Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse Maquilleuse Oujda
M
24 juillet 2015 22:46
Salam Alaikoum Vous allez bien?
Je me marie bientôt à Oujda et je chercherai une coiffeuse maquilleuse j'ai entendu parler de al Houariya mais je ne sais pas quel maquillage elle utilise (waterproof ou non).
est ce que c'este bien elle qui tient le salon "autour de la beauté" ? Merci
a
25 juillet 2015 12:45
Je te conseille Nifertiti à Excellence boulevard Med5
M
25 juillet 2015 19:32
Merci beaucoup tu m'aide beaucoup hihi barakAllahou fiki
est ce que son maquillage coule ? lol dsl des questions
a
26 juillet 2015 15:24
Oui très cool
J'ai fêté mon drib sda9 à oujda en Mai, je me suis maquillée chez elle, j'ai aimé sa façon de faire, elle m'a fait un maquillage bronze comme je le souhaitais pas du tout style mgabess comme font la plupart des maquilleuses
M
29 juillet 2015 03:23
Ah je te jure moi aussi je voudrais un maquillage qui va avec ma peau je veux pas etre toute blanche et poudreuse c'est affreux lol. Parce que j'hesitais à apporter mon propre maquillage mais si tu me dis qu'il est bien bah je vais laisser mon maquillage la ou il es. hihi
E n tout cas merci car y a que toi qui repond a mes posts.
a
29 juillet 2015 10:11
Moi aussi j'avais ramené mon maquillage j'avais tout acheté de chez Mac et Urban decay mais finalement je n'ai pas utilisé
ce que je te conseille d'acheter car elle ne met pas , c'est un fixateur et anti brillance 2 en 1 de urban decay il est super
Et n'hésite pas si tu as besoin d'autres informations
M
29 juillet 2015 22:17
D'accord barakAllahou fiki
bah j'aurais aimé connaitre un peu ses prix s'il te plait.
Merci
a
30 juillet 2015 10:36
Alors elle m'a fait maquillage + coiffure à 1200dh , vu que j'ai les cheveux fin j'ai lui demandé de m'acheter des cheveux naturelle à la couleur de mes cheveux , elle me les a pris à 800dh
et des cils aussi à 280dh
Et j'ai fait un soin de visage à 650dh
PS: c'était hors saison
Je n'ai aucune idée sur ces prix en saison de mariage
N'hésite surtout pas pour toute informations supplémentaires
Si ça se trouve on se connait déja hhhh je suis d'oujda aussi
M
3 août 2015 22:18
D'ACCORD
Merci beaucoup dis moi tu sais pas coment ça se passe les photos en jardin ? avec les gens qui fixent et tout je me sentirais génée.
Sinon j'aimerai bien qu'on echange nos numeros si tu veux ça serait bien. smiling smiley
Toi tu en est ou danstes preparatifs ?
Bisous
a
4 août 2015 12:25
Hello,

Moi à oujda j'ai fait que Drib sda9 donc c'était une grande fête à Dar sebti avec un groupe de musique Issawa et DJ ,

Mon mariage je le fête à Fès , je ne compte pas faire une séance photo en plein public
Pour mon mariage je compte prendre une photographe Pro qui va nous préparer un stand photo que pour nous à l'écart
sinon pour la séance photo en parc je l'ai faite en France quand j'ai fait mon mariage civile

voila voilou pour le numéro de tel je te l'envoie en msg privée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook