Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse et maquilleuse pr mariage à domicile?
T
20 avril 2009 17:37
qu'est ce qui est plus avantageux en termes de prix, aller dans un salon ou bien se faire coiffer et maquiller par une professionnelle à domicile? c'est vrai que pour un point c'est beaucoup plus pratique!!!
aidez moi s'il vous plait, à votre avis ou selon vos expériences personneelles? c plus chére de faire appel à une coiffeuse à domicile?
D
20 avril 2009 19:30
Salam a otchma,

Moi mon mariage aura lieu dans la maison de mon fiancé inchallah.Et je compte pas prendre de coiffeuse maquilleuse a domicile d'une parceque je n'aime pas trop le maquillage trop chargé qu'elle font et de deux je pense que c'est relativement cher par rapport a un salon ou je peu avoir le maquillage qui me conviendrai le mieux.Je ne me suis pas encore renseigné sur les prix mais je vais bientot faire une petit enquete pour voir les prix et les photos de ce qu'ils font.A domicile il me semble que les prix varie entre 100e et 150e(ma soeur qui s'est marié dernierement c'etait 150e)si tu parle d'une coiffeuse maquilleuse marocaine.Pour le reste je ne sais pas.Cette semaine je vais faire mes petites recherches je tiens au courant pour la fourchette de prix si tu veux.Ton mariage a lieu en france?Dans une salle?

bisous
T
21 avril 2009 17:15
SALUT DOUNIA MERCI EN TOUT CAS POUR TA REPONSE
TU AS ACHETE TA ROBE DE MARIEE OU PAS? moi pas encore
D
21 avril 2009 21:07
Salam TARIFICHTE

Ya pas de quoi je t'en prie si je peux aider.Non je n'ai pas acheter de robe de mariée et je ne compte ni en acheter ni en louer.En faite je n'aime pas les robes de mariée occidentale.C'est pourquoi je vais louer une takchita de mariée blanche avec traine.Et c'est aussi ce que je mettrai a la mairie inchallah.Moi et mon fiancé souhaitons faire quelque chose d'originale en restant totalement dans les origines marocaines du debut(et donc depuis la mairie) a la fin inchallah.
Tu te marie bientot?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook