Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse maquilleuse????
l
13 septembre 2010 21:38
Je viens de faire un test avec katiamakeup. Je suis vraiment satisfaite du résultat.
Elle est une personne sympa et efficace. Je vous la recommande.
21 septembre 2010 06:18
Citation
sonia94 a écrit:
Citation
coco1813 a écrit:
mariée depuis 1 mois je vous déconseille salwa990 qui m'a planté a plusieurs reprises pour faire des essais et qui n'a pas été honnête envers moi il en est de même pour lilas line a qui j'avais payé mais qui ne m'a plus donné de nouvelles lorsque son essai ne m'avait pas convaincu heureusement j'ai trouvé la perle qui n'est pas rebeu mais des doigts de fées c'est katiamakeup elle a un blog vraiment à faire connaître elle est sur paris est toujours en avance au rendz vous et surtout est déclarée avec un contrat toutes les invités ont adoré mes deux coiffures et maquillages merci katiamakeup

Salam,

Coco1813 je confirme absoluement tes dires. Soubhanallah nous avons fait appel aux 2 mêmes pers. avant de trouver la bonne coiffeuse maquilleuse.
Tout pareil que toi, les 2 coiffeuses que tu cites n'ont pas été non plus réglo avec moi, aucune parole... J'ai pris Inès coiffure et j'en suis très contente.

Bon courage à toutes.




salam

moi elle ma planter le jour de l'essai j'etais planter moi et ma mere maskina a antony
elle n'a pas interet a encaisser l'acompte parceque ca sera automatiquement un depot de plainte
alors faut qu elle arrete de prendre les futurs mariée pour des imbéciles faut qu'elle fasse gaffe parceque je l'attend au tournent elle ne sait pas sur qui elle est tomber
je suis tres gentille mais la elle est parti trop loin
b
22 septembre 2010 09:46
je voi que bocoup de marié se font avoir avec des accomte et des faut rdv part des prestatére ki (dsl du terme) pete plus haut ke leur cul lol!! je trouve sa triste ke l'argent leur monte au cerveau je vous conseille les fille c dallé voir des personne profesionnelle ds les institue ou alor des personne peut connu elle son souvant le coeur blanc et lespris ouvert
g fait la connaissance dune coiffeuse maquilleuse inconnu quan tu parle avec elle tu resent la magie du mariage elle te parle jamais dargent pour la simple et bonne raison c kelle nen demande pas en retour a seul chose kel veu c le bonnheur des marié tout sa pour dire ke ya kan mm des gens bien fo les cherché i son bien caché lol
h
22 septembre 2010 11:25
Je confirme ,je déconseille salwa et lilas line...Elles ne sont pas honnêtes..Salwa m'a planté aussi.Lilas line n'est pas professionnelle niveau argent..
c
22 septembre 2010 21:27
hihi the top katiamakeup c'était ma maquilleuse coiffeuse que je continue de recommander aux futures mariées à la recherche désespéree d'une personne pour les rendre les plus belles en ce jour si important.
A
22 septembre 2010 21:43
Coco, pourrais-tu me donner le tarif pour katia make up (coiffure + maquillage)?
Merci smiling smiley
22 septembre 2010 23:23
salam

sinon ya cherazade creation elle est super c'est elle que j'ai prise
douce acceuillante prevenante super pro
A
23 septembre 2010 09:06
Merci Rizou, j'ai trouvé sur son site le maquillage que je recherche depuis tant de temps... Ses prix sont de combien environs?
23 septembre 2010 14:10
Citation
Az2011 a écrit:
Merci Rizou, j'ai trouvé sur son site le maquillage que je recherche depuis tant de temps... Ses prix sont de combien environs?


appel la elle est super t inquiete tout depend du forfait que tu prend
c'est quelle maquillage que t'aime bien ?
A
23 septembre 2010 14:41
le maquillage libanais naturel, la 1er photo en noir et blanc j'adore
23 septembre 2010 15:56
Citation
Az2011 a écrit:
le maquillage libanais naturel, la 1er photo en noir et blanc j'adore

moi je suis la deuxieme photo lollllll
A
23 septembre 2010 16:01
Arretes!! Sérieux c'est toi???
23 septembre 2010 16:04
Citation
Az2011 a écrit:
Arretes!! Sérieux c'est toi???


je te jure c'est moi j'ai fais mon essai lundi
A
23 septembre 2010 16:05
WAWWWWWWWWWWWWWWWWWW tu es.... DIVINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 septembre 2010 16:09
merciiiiiiiiiiiiii c'est tres gentille Danse
ca fait tres plaisir grace au main de cherazade creation
A
23 septembre 2010 16:12
Nan sérieux! Je t'assures c'est époustouflant!!!! bon la beauté naturelle y est pour bcp certes lol mais franchement rien à dire, ton make up te vas mais PARFAITEMENT, tu sais quoi je vais l'appeler lol mais j'ai juste peur du tarif car depuis la semaine dernière j'hallucine, moi je ne recherche qu'une coiffeuse maquilleuse
23 septembre 2010 16:19
merci ma bichette mais ca vaut son prix cherazade creation a des doigts de fée je te jure
elle te mes a l'aise comme si tu etais avec ta meilleurs amie
A
23 septembre 2010 16:22
En tt cas rien à dire tu es SUBLIME! Tu seras MAGNIFIQUE pour ton mariage tt mes félicitations!!!
Je viens de l'appeler mais ça ne répond pas snif...
23 septembre 2010 16:25
merci toi aussi inchalla'h ya rabi
réessaye dans 30 minutes
A
23 septembre 2010 16:28
Oui elle doit surement entrain de preparer une future mariée pour un essayage....WAW tu seras au TOP!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook