Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse Laila Chemsedine à Rabat
a
23 août 2010 20:35
Bonjour,

SVP jaimerai que lon menvoie le travail de Laila Chemsedine si vous avez des photos ...
Je suis en france et jaimerai tropp la rencontrer mais je peux pas , et jevite de dire aux prestataires que je viens de France car le prix suit apres et je ne suis qu'etudiante , mon mari aussi , je ne peux pas payer a chak fois des 10000 dhiram ...
Donc svp si vous pouvez me donner toute news sur une super coiffeuse (femme svp) + photos je suis preneuse .
Il y a aussi une hayat a kenitra si vous avez c photos je veux bien ..
Je suis ouverte a toute propositions ...

Bisouuuuusss les girls et saha ftorkoum !
c
23 août 2010 22:06
salut lala ce que tu dis est faux ma chère l image des emigrés n est plus comme avant maintenant il y a plus de riche au maroc qu en france moi je ne parle pas de ton ca oubien je te montre du doigt au contraire je parle en general tu peus dire que tu es de france ca ne changera pas ta facture et plus que ca laila a des tarifs bien étudié et en plus tu peux négocié tu est libre pour les photos je ne pense pas que quel qun peut envoyer ses photos car danger(youtube) mais malgre ca insiste et tente ta chance avec les filles bon courage ma cherie je te souhaite tout le bonheur du monde
a
23 août 2010 22:15
je lai demande en perso

et ce ke javance c du vécu ... Je me permettrai pas davancer de faux temoignages , je lai vecu cet été ...
Jai du ramené ma tante de casa , ca a tout changé niveau tarif ...
Je ne dis pas ke les prestataires changent les prix des kils voient une francaise , ce n est pas automatique , car rine n 'est absolu , c est au cas par cas .. Mais je ne dis pas non plus ke ce n est pas vrai ...
On le sait tous ... mAIS CE N EST PAS LE SUJET ...
pLEASE SVP SI VOUS AVEZ DES ECHOS COIFFURE ENVOYER EN MP

Merci les filles et merci ciboulette.

bizouuuu
L
23 août 2010 23:30
Bonsoir andalousie2010,

Tu peux consulter ce post, supernacima vient d'en parler : Mariage sans gaspillage
a
23 août 2010 23:39
Choukrane bzaf a khti
L
24 août 2010 12:17
Je t'en prie ma chère

On en a même parlé sur d'autres sujets, essaie de parcourir le forum
m
27 août 2010 03:45
je confirme elle est top elle ma maquillé et coiffé cet été pour mon mariage
1-pro et artiste
2-materiel et maquillage haut de gamme
3- tres tres gentille(c est un métier tres dure elle le pratique avec plaisir car sa se voit sur son visage)
a
27 août 2010 09:20
merci Myriam
j
27 août 2010 12:34
myriam


qu'est ce qu'elle t'as fait comme prix ?

le détail STP,
a
28 août 2010 16:51
Pourriez vous me donner les prix de cette coiffeuse pour sabouhi: coiffure + maquillage
m
31 août 2010 22:05
salam oui donc c est un pack complet 5 jours avant le jour j massage epilation soin de visage man-pedic......plus coiffure maquillage le jour j et le lendemain sbouhi elle m a demander 5000 dhs j ai negocié a fond pour prendre à 4000 dhs enfin
a
1 septembre 2010 11:37
waw c'est pas cher du tout !!!
personne n'a une idée sur le prix juste pour sabouhi coiffure+maquillage?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook