Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse italienne mikaella pour mariée a Casablanca, jmk autrement et karita...
m
14 septembre 2011 01:47
Bonjour les filles
Est ce que vous avez déjà entendu parler de mikaella ( une coiffeuse italienne ki habite au Maroc elle se déplace chez les gens),
je la connais bien parceque j ai déjà fais appel a ces services mais pour me couper les cheveux, et j ai vu mes cousines a ki elle a fais de très joli coiffure invites, elle m avait dis kel prend aussi les maries pour coiffure ( mais j'ai jamais assiste a un mariage ou c elle ki a coiffe la Marie).
Pour le maquillage elle ne le fais pas, elle cordonne avec une personne ki travaille a femme du Maroc, je vais l appeler demain pour fixer un rendez vous et pour kel me donne le tarif.
Juste pour info elle te fais la coiffure mais elle reste pas toute la soirée.
Sérieusement je n arrive pas a me décider parce jhesite entre jmk carita et autrement.
Jmk : on m a dis c l usine, et il fait la même coiffure pour tous le monde, et une marie le poursuit en justice parcekil la laisse attendre juska 7 h30 du soir, et kon il la maquille elle lui a fait des remarques kil n'a pas accepte, a la fin il lui a dis c tous ce ke je sais faire.
Autrment': Simo est fou on ma dis kil a gifle la maman dune mariée et une autre elle lui a dis kel aime pas le maquillage , il a pris une lingette (khamaj liha son visage et illui a dis va voir ki va te faire ton maquillage.
Carita': je trouve ke trop simple, j'aime bien la simplicité mais je kon me réussisse mon make up et kon me cache les défauts.

Donc voilà j'ai pas envie de poiroter dans le salon de 11 h a 9 h .
Ce jour la j'ai pas envie de stresser.


Merci pour votre aide
c
14 septembre 2011 05:17
Simo d'autrement g eu affaire a lui : gentil respectueux et surtout professionnel !!

Voiaaa
n
14 septembre 2011 15:19
Il y a le salon gilles laurent ! Ils sont super trop pro et claaaaasse ! Je les aimes bien grinning smiley
b
14 septembre 2011 15:30
moi fla fiacaille diali l année derniére c etai mus qui me maquille vraiment c treés jolie les invités me dis que tu as apparaitre comme une pricesse j ai laissé les chéveux laché et le maque up waw top j ai une photo fel face wa5a b3ida chwia mais tu peux jugé
m
14 septembre 2011 17:32
Coucou


Je suis partis chez autrement, ils sont bien, on raconte des bêtises sur lui, c faux .il faut pas croire ce qu on nous dis.
Merci couchoubichou, au moins lui cas l usine il ne prend pas 10 mariée le jour meme

C lui ke je vais prendre
l
18 septembre 2011 18:57
Mabrouk les filles
honnêtemment je ne comprend pas prk vous préférez des prestataires étrangers à nos compatriotes grinning smiley
Tu verras jamais une mariée italienne dans un salon marocain Oh non jamais ils se surestiment trop, on devrait faire pareil, et surtout me dites pas qu'elle est meilleure, il doit sûrement y avoir des marocains plus pro, d'ailleurs c'est un coiffeur marocain qui a gagné un concours récemment à paris pour je ne sais quoi me demandez pas plus de détails svp grinning smiley par pitié ne leur donnez pas votre argent, allez chez vos compatriotes ils sont bien meilleurs
Je suis unpeu raciste je sais mais j'y peux rien, l'entourage et la vie quotidienne oblige grinning smiley
m
19 septembre 2011 22:13
coucou

ptite dou, je ne cherche pas à partir chez les étrangers, mis par contre je cherche des prestataires marocain sur ki tu peux compté ki ont lkalma, parcek moi je me suis faites avoir par mes fréres et soeurs marocaine, en général kon tu cherche un truc le marocain te dis moi je peux tous faire et il prend l'avance le jour j il te dis même pas désolé il te dis c tous ce ke je sais faire à prendre ouy à laisser et leurs travail en général maghchouch.
par contre un étranger il est franc respect les délais .
viens habites au maroc et travaille avec les marocains et tu comprendras.

je te donne l'exemple du coiffeur, le mec est trés connu il a pris l'avance en disant à la mariée je te fais ce ke tu veux, le jour j il lui a fait une merde, kon el lui a dis c pas ce ke je veux il lui a dis c ce ke je sais faire à prendre ou à laisser.

le jour de mon mariage jai pas besoin de stressé je ne vais pas partir chez un coiffeure de 1h à 20h , je préfér faire venir kelk1 chez moi ki me fais mon make up et coiffure en 3h, malheuresement tu ne trouve pas de marocain ki fait ca parcek il se contente pas d'une ou deux mariée par soirée.

bien à toi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook