Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse femmes nantes ?
m
11 janvier 2017 19:06
salam alaikoum

les Nantaises connaissez vous une coiffeuse pour femmes uniquement ? en salon ou à domicile peu importe

barakallahufikum
B
11 janvier 2017 19:08
Salam

Moi je ne connais pas trop la ville de Nantesmais j'aimerai bien que tu m'en parle de cette ville si Ca ne te dérange pas.
La vie est comment là bas ?

Tu es au centre ville ?

Ps : je suis une femme et mon futur mari est de Nantes smiling smiley

Désolée pour le hs
B
11 janvier 2017 19:48
Baraka Allah ufik ma sœur
yawning smiley thumbs up

Ca donne envie d'y habiter ^^

C'est exactement ce que m'avait décrit mon futur mari.

 peu de choses près grinning smiley

Merci bcp en tout cas

Et j'espère que tu auras des réponses à ta question inshaAllah smiling smiley

Boussa
Citation
maraltu a écrit:
salam

je suis pas en centre ville, c'est plutôt des quartiers riches, moi je suis dans une bonne vieille cité

j'ai mis du temps à m'habituer (je suis de la région parisienne à la base), le fait que c'est calme, les magasins fermés le dimanche, la restauration halal est pas top comme en rp, en termes de produits du Maghreb tu trouves pas tout, pas ce que tu veux quand tu veux.

mais pour la vie de couple et la vie de famille, j'aime bien, les gens sont beaucoup moins tendus qu'en rp, t'as pas des km de file d'attente pour le médecin ou au supermarché, la vie est un peu moins chère, et du fait que les magasins et resto ferment pas tard ou qu'il y a pas beaucoup de choix, j'ai appris à faire plein de truc maison, à me contenter de ce que j'ai chez moi au lieu de manger à l'extérieur.

ya beaucoup de verdure, de parcs, la mer pas loin, la Bretagne, la Vendée pas loin aussi. Ya pas cette incitation à la consommation, tu peux simplement te promener en fôret, cueillir des châtaignes, aller voir des animaux dans des fermes avec les enfants etc

c'est une région agricole aussi, tu peux trouver des produits de la région, j'aime bien ce côté terroir.

par contre niveau taf selon ton domaine, l'offre n'est pas aussi foisonnante qu'en rp.

et les gens en général je les trouve sympa, après ya toujours des c*** partout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook