Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse femme sur rabat
m
16 février 2013 18:07
laila reste a mon avis la top elle fait du très bon travail tant pour les mariés que les clientes de passage colorations coupes soins ect....
s
17 février 2013 14:30
J'ai fais ma nouvelle coupe chez la manucurie d'agdal,la fille est tres excellente et je suis bcp satisfaite
D'ailleurs elles sont tres sympas les fills dert 3endhom f drib sda9 dyali un pack manucure,peducure,soin de visage,epilation,massage et bien sur mes cheveux et le maquillage le jour j dakchi ghzaal wkolchi 3ejbou lhamdoulah et avec un bon prix mieux ke ch7al men wa7ed dayy ghir chen3a a rabat
17 février 2013 23:57
Citation
samiatoun a écrit:
J'ai fais ma nouvelle coupe chez la manucurie d'agdal,la fille est tres excellente et je suis bcp satisfaite
D'ailleurs elles sont tres sympas les fills dert 3endhom f drib sda9 dyali un pack manucure,peducure,soin de visage,epilation,massage et bien sur mes cheveux et le maquillage le jour j dakchi ghzaal wkolchi 3ejbou lhamdoulah et avec un bon prix mieux ke ch7al men wa7ed dayy ghir chen3a a rabat
merci pour ta réponse elle est ou exactement peux tu me donner l'adresse en mp
24 février 2013 20:39
d'autres reponse les filles??
27 février 2013 10:34
bonjour de nouvelles reponses les filles ??sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/13 10:35 par m.lady.
k
27 février 2013 14:43
si vous parlez d make up é coif entre femmes é hommes

je trouve fettah qui est top il ma coiffé en mois de septembre é jété trèèèès satisfaite
laila cété po du tt mon style cheft ses mariées é jawni 3aaaaaaaaadyine bezzaf aussi Abdelghni cheft ando des mariées waaaaaaa3rine é d autres fechkel javai donné une avance pr lui mé après cheft fettah é rta7iiiiiiit tema en plus sa prestation kanet wa3ra é bezzaf
y
27 février 2013 15:35
Je crois que siyda à préciser et parle de coiffeur femme hbiba
2 mars 2013 00:53
Citation
yamounyati a écrit:
Je crois que siyda à préciser et parle de coiffeur femme hbiba
oui merci de préciser je veux une coiffeuse femme lol merci j'attends de nouvelles réponses
6 mars 2013 21:52
bonsoir il n'a pas de nouvelles réponses les filles sad smiley???
9 mars 2013 10:30
pas de réponses ?sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook