coiffeuse arnaqueuse
Un conseil les filles n'allez pas au salon de coiffure Farida B a chatelet (Paris).
Ce sont de vraies arnaqueuses.
J'y suis allée pour un défrisage, elles m'ont baratinée au final elles m'ont facturées 172 euros.

En plus elles m'ont fait une coupe vilaine, un dégradé trop degradé style fashion victim ou star ac. Alors que je voulais une coiffure classique.

En plus si mon mari apprend que j'ai dépensé autant d'argent pour mes cheveux ils va me tuer ou divorcer.

En plus, tout le long elles te font un bourrage de crane pas possible pour que tu achètes des produits, celle qui m'a coupé les cheveux voulait absolument me fourguer un gel "effet mouillé" et une lotion structurante, 20 euros chacun. Mais là je n'ai pas cédé.

Et madame Farida !! Trop ridicule, elle se la joue aristo et essaie de parler avec un accent bourge !!! elle est venue me harceler trois fois pour me vendre son Yuko system (800 euros).

Quel cauchemar comment ai-je pu me faire avoir à ce point. J'ai trop peur que mon mari l'apprenne.

Tout ce que je vous dit est vrai, ce n'est pas diffamatoire, je n'ai rien exagéré.

A bon entendeur
Citation
tanina a écrit:
Un conseil les filles n'allez pas au salon de coiffure Farida B a chatelet (Paris).
J'y suis allée pour un défrisage, elles m'ont baratinée au final elles m'ont facturées 172 euros.

En plus elles m'ont fait une coupe vilaine, un dégradé trop degradé style fashion victim ou star ac. Alors que je voulais une coiffure classique.

En plus si mon mari apprend que j'ai dépensé autant d'argent pour mes cheveux ils va me tuer ou divorcer.

En plus, tout le long elles te font un bourrage de crane pas possible pour que tu achètes des produits, celle qui m'a coupé les cheveux voulait absolument me fourguer un gel "effet mouillé" et une lotion structurante, 20 euros chacun. Mais là je n'ai pas cédé.

Et madame Farida !! Trop ridicule, elle se la joue aristo et essaie de parler avec un accent bourge !!! elle est venue me harceler trois fois pour me vendre son Yuko system (800 euros).

Quel cauchemar comment ai-je pu me faire avoir à ce point. J'ai trop peur que mon mari l'apprenne.

Tout ce que je vous dit est vrai, ce n'est pas diffamatoire, je n'ai rien exagéré.

A bon entendeur

Salam,

Je suis vraiment desole pour toi, etait ce la premiere fois que tu allais chez cette coiffeuse?

Je ne sais pas si tu peux porter plainte, elle doit etre enregistree quelque part, ca la calmera de vouloir jouer avec les tetes de ses clientes.

Inchallah que tu trouves une solution
172 euros et ben elles t ont fait quoi pour qu la somme soit si elevé

j ai jamais depasser les 80euro xhez le coiffeur
Citation
lilloise a écrit:
172 euros et ben elles t ont fait quoi pour qu la somme soit si elevé

j ai jamais depasser les 80euro xhez le coiffeur

Elles ont certainement fais des soins, ajouter du gel etc... les arnaques de certaines coiffeuses
Cherche la direction générale de la répression et des fraudes dur paris.

Explique ce qui t'es arrivée, celà permet déjà de les fichier et de les convoquer.
fallait leur dire t as pas cette somme et le poser 20 euros pffff
172 euros je pense que cest une arnaque c sur ^^
vive la fidélisation

c'est pas comme ça quelles vont tenir à long terme et faire du CA si elles font ça à toutes leur clientes elles sont pas prêtes de revenir

et c'est idiot elle doivent etre bien placé pour savoir que le bouche a oreil et une PUB(gratuite) importante et qu avec des temoignages comme ca el risque pas de durée

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/06 14:36 par lilloise.
172€ !!! franchement y'en a ki on pas honte!! en + el ont pas voulu te faire se ke tu voulais... c degeu...ta ldroit de porter plainte des maintenant!!!!
à partir d'un certain montant elle te fait un devis normalement, elle t'a annoncé quelle somme au départ ?? elle t'a ajouté des crèmes ou des soins sans te prévenir ?
t'aurais jamais du lui donner, elle est obligé de te faire un devis avant!! t'aurais du partir en lui laissant meme pas 50auros à prendre ou a laisser!! de toute maaniere elle peut rien faire contre toi!!
Il fallait lui demander une facture qui justifie cette somme.
Moi je lui aurais demande de ce justifier.
Ta farida ce n'est pas jacques dessange
Citation
tanina a écrit:

A bon entendeur

Ah ben dis-donc eye rolling smiley,,, à ce prix-là, moi je demande une nouvelle tête!!!! Ces bonnes femmes sont payée à la commission, la moitié du prix d'une tête!!!!

Enfin, y'a des gens qui n'ont peur de rien! Si j'étais toi, comme te l'ont proposés les autres, portes plainte, je me laisserais pas faire!!
au moin avec j dessange elle aurait ete satisfaite par sa coupe
tanina j espere ke ta payé en cash pour ke ton mari ne le remark pas
jE CROIS QUE C'EST UN COIFFEUR 2 ETOILES QUI COIFFENT LES PETITES RECRUES DE LA STAR AC OU QUOI.

MESKINA TANINA, HEUREUSEMENT QUE TU AVAIS ASSEZ D'ARGENT SUR TOI POUR PAYER J'OSE PAS IMAGINER SINON

ALLEZ COURAGE
Citation
tanina a écrit:

A bon entendeur

a ta place :! je n'aurais pas payé !!!!!!!

est ce qu'elle ton prévenu avant du coup de la coiffure et en plus elle t'ont abimé !!

est ce qu'elle tont donné une facture descriptive de ce qu'elle tont fait ?

car là c'est abusé !
Citation
ElBedaouia a écrit:
jE CROIS QUE C'EST UN COIFFEUR 2 ETOILES QUI COIFFENT LES PETITES RECRUES DE LA STAR AC OU QUOI.

MESKINA TANINA, HEUREUSEMENT QUE TU AVAIS ASSEZ D'ARGENT SUR TOI POUR PAYER J'OSE PAS IMAGINER SINON

ALLEZ COURAGE

je pense qu'elle a dû payer par carte ou chèque !
Citation
tanina a écrit:

A bon entendeur

Ne te serais tu pas laisser coiffer par celle qui aurait vole ton frere????
je me fais coiffer chez jacques dessanges et c'est pas aussi cher que l'on pense
meches/soins/brushings pour 80euros

des fois on pense bien faire en allant chez les coiffeuses arabes en pensant qu'elles connaissent mieux certains cheveux (tres difficiles surtout) et en fait c'est pas toujours vrai

si ton mari te dis quoique ce soit tu lui expliqueras la situation il n'y a pas mieux que la verite surtout si tu as paye avec ta carte bleu ou cheque

bon courage
Salam,

Moi aussi jai deja eu des mesaventures avec cette coiffeuse
En fait je ne vais jamais chez le coiffeur sauf occasion speciale parce que je trouve sa trop cher et que surtout leffet ne dure pas

Lorsque jai decouvert son salon jetais toute contente je me disais enfin un juste milieu entre les jean-loui david qui savent pas faire les brushings et les salons de blacks ou tu te sens pas trop a ta place et ou les produits sont pas vraiment adapte

donc je vais chez elle pour un defrisage, me dis allez soyons fou... Elle regarde mes cheveux et me dit ah mais ils sont abimes, vaut mieux faire uniquement la mi-lomgeur un peu plus que les racines)

On passe au shampooing et la la madame me propose un masque vegetal et la je me dis allez oui cest clair que jen ai besoin

Moi jai cru que cetait genre 5 euros en plus et ben non 30 euros !!!

Elle ma couper un peu les pointes, 25 euros rien que pour 2 coups de ciseaux

Et le pire cest que pour le defrisage elle ma applique le tarif cheveux mi-lomgs long alors quil na pas ete applique sur toute ma chevelure

Resultat des courses : 800 Francs eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

et oui a lepoque cetait des francs dailleurs je ny suis plus jamais retournee ( sauf pour mon anniv javais droit a un brush gratis...elle me devait au moins sa eye rolling smiley

Sans oublier la fameuse Farida B Oh Oheye popping smileyeye popping smiley plus pretentieuse tu meurs, elle traite ses employes comme des moins que riens, elle se prend pour je ne sais qui et naime pas parler de ses origines

Je lui avais dailleurs pose la question Je suuuuis de la Graaaaaaaaaaaaaaaande Kabylie

Ouais algerie quoi eye rolling smiley

mOi le coiffeur cest au bled et puis cest tout, le reste de lannee : seche cheveux,fer a lisser, brosse soufflante, serum lissant bouclant et chignon en cas de galere grinning smiley grinning smiley :grinning smiley

Couleurs, defrisages ya des kits tres bien pour 10 euros...

Marre des voleurs eye rolling smiley
On peut devenir coiffeur en passant par un stage à f'AFPA ou autre centre de formation ?
Je crois que j'ai trouvé ma voie . grinning smiley

** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
effectivement elle abuse , elle aurait pu arondir a 170 euros grinning smiley

c'est de l'arnaque , te laisses pas faire eye rolling smiley
smiling smileysmiling smileymais non asma06 les 2 euros c'est pour le pourboire ke la coiffeuse n'oublie pas de reclamer à la fin
je suis d'accord avec vous, le salon farida b c très chèr, moi jy vais deux fois par an pour mes défrisages, mais javoue ke jai jamais été déçue par leur défrisage, ça a changé ma structure de cheveux, jai de belles boucles et tout, bref je regrette pas, mais faut dire ke farida b est très hautaine, prétentieuse, elle se prend pas pour de la merde!

et elle applike des tarifs plutot élevés, mais bon je me suis renseigné un peu partout sur le tarif des défrisages, et c bien 120 euros à peu près, après ça dépend de tes longueurs, si elle te fait la totalité de tes cheveux, etc...

mais bon elle se la raconte de trop, les coiffeuses, elles sont pas terribles, mais bon leur défrisage jai pas encore trouvé mieux ke le leur.

BISOUS A TOUTES!
tu peu contester sur place en demandan la grille des prix et tu aurai vu par toi meme ke koi kon te fasse sa n'atteint pas se prix la kan meme !!!!!
au centre jacque desange on te coiffe gratuitement et tu es satisfaite (c'est mon cas)
Citation
hajar78 a écrit:
au centre jacque desange on te coiffe gratuitement et tu es satisfaite (c'est mon cas)

jacques dessange ? gratuitement ?eye rolling smiley no compatiblité grinning smiley
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
je suis d'accord avec vous, le salon farida b c très chèr, moi jy vais deux fois par an pour mes défrisages, mais javoue ke jai jamais été déçue par leur défrisage, ça a changé ma structure de cheveux, jai de belles boucles et tout, bref je regrette pas, mais faut dire ke farida b est très hautaine, prétentieuse, elle se prend pas pour de la merde!

et elle applike des tarifs plutot élevés, mais bon je me suis renseigné un peu partout sur le tarif des défrisages, et c bien 120 euros à peu près, après ça dépend de tes longueurs, si elle te fait la totalité de tes cheveux, etc...

mais bon elle se la raconte de trop, les coiffeuses, elles sont pas terribles, mais bon leur défrisage jai pas encore trouvé mieux ke le leur.

BISOUS A TOUTES!

Effectivement les prix sont tous plus ou moin les meme pour un bon défrisage
moi aussi j'ai payer 170 € mais faut dire que j'ai les cheveux assez long (au bas du dos)
mais du moment que t satisfaite c le principale, faut ce dire que c un investissement 2 fois par ans c pas enorme !!!

allez gros bisous a tous et a toutes !