Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma coiffeuse
S
10 mai 2004 21:26
Ma coiffeuse m'a demandé :
- vous voulez un schampoing aux oeufs ?
J'ai répondu :
- non seulement à mes cheveux winking smiley

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
l
10 mai 2004 22:28
Ahahahahahahahahahahahahahahahah Salaheddine, mdrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
S
10 mai 2004 22:56
Une ptite blague que je faisais au maroc, quand j'étais jeune :
on se ettait d'accord avec des copains, on allait chez l'épicier du coin et lui demandait :
- est-ce t'as du pain d'hier ?
Le type tout content de vouloir nous fourguer sa marchandise :
- allah awaddi, moujouuud
Et nous de répondre :
- wa raaaah oullah maytaba3lik winking smiley

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
l
10 mai 2004 23:09
Euhhh Salaheddine, si tu pouvais traduire stp... je ne comprends pas l'arabe winking smiley
Merci.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
S
10 mai 2004 23:16
OK , excuse !



traduction :

malli kount sghir .....


ça te va comme ça ?


Je déconne winking smiley

"Une ptite blague que je faisais au maroc, quand j'étais jeune :
on se ettait d'accord avec des copains, on allait chez l'épicier du coin et lui demandait :
- est-ce t'as du pain d'hier ?
Le type tout content de vouloir nous fourguer sa marchandise :
- Et comment mon pote, j'en ai plein
Et nous de répondre :
- je te jure que tu ne le vendra pas "

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
s
10 mai 2004 23:18
Salaheddine

weliti katehki hadoutate winking smiley

(pas mal)



Message edité (10-05-04 23:18)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
10 mai 2004 23:23
Ahahahahahahahahah Salaheddine merci pour la traduction, très drôle grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
*
11 mai 2004 11:44
lol salahddine tbarkellah 3lik, elles sont super droles tes blagues grinning smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook