coiffeuse
26 novembre 2004 22:10
salut les filles!!!!

J 'ai besoin urgemment d'adresses de coiffeuses à bruxelles des bonnes coiffeuses svppppp , puisque je suis de bruxelles, c'est pour demain je suis invitée à un mariage et je voudrais un joli chignon soit un beau bruching.

Les filles de bruxelles répondez svpp baraka Allahou fikoum!
26 novembre 2004 22:17
salam mimi1511 a-tu étais sur le site [www.wafin.be] il me semble en avoir vu une la bas.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
26 novembre 2004 22:53
salam aicha , j'ai été mais je n'ai pas trouvé

allez les filles répondez please!!!
3 décembre 2004 15:35
J'ai trouvé ça pour toi, je l'ai déjà appellé et les prix sont vraiement intéressant, en plus elle se déplace aussi à domicile je cite:

"coiffeuse et travaille a domicile je vous coiffe chez vous,sans devoir vous deplacer,je fait meches,coloration,repouse,broching,boucle,soins de visage,masages faciale,epilation du corps,visage,point noir,et tout cela a prix raisonnable pour plus de renseignement je vous laisse mon numero et mon mail;spedo21@caramail.com 0484/862/868 02/4258232 "

Désolé pour le retard mais comme dirait l'autre il faut mieux tard que jamais! Bisous
3 décembre 2004 15:41
/oups je viens à peine de voir que tu en avais besoin pour le !!!! Sorry mais prend note ça pourra toujours te servir!
3 décembre 2004 15:57
prépare toi , je prends ma tendeuse et j'arrive,
, je rigole
3 décembre 2004 16:24
merci Halia, c'est vrai que c'est un peu tard... ;-)

en plus je l'ai vu hier cette annonce donc merci quand meme!

j'en prends note! c'est vrai les prix sont intéressant? tant mieux!
3 décembre 2004 16:50
chez momo la tendeuse c'est gratuit, en plus ça ne doit pas être plus difficile que de coiffer les copains