Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon coiffeurs pour dame sur Paris - quartier saint lazare, clichy, pigalle !!!
p
5 novembre 2008 11:54
les fifilles

je viens d'arriver sur paris et je recherche desesperement une bonne coiffeuse! rebeu de préférence ( ce sont les meilleures!!! lol!! et pas trop chèr si possible...

merci de votre aide!!
"ce que femme veut, dieu le veut"
S
5 novembre 2008 16:57
As salam alaykoum

Je peux te conseiller un coiffeur qui selon les dires de mon amie libanaise qui a de longs cheveux frisés (donc difficile à coiffer quand on s'appelle franck provost) est TOP.
je sais qu'il n'est pas cher et qu'elle en revient toujours super contente parce que ses brushings sont faits comme o bled, enroulement du cheveux autour de la tête etc etc...et qu'il tient trés longtemps! et question beauté cheveux elle s'y connait donc je lui fait confiance.
Le coiffeur se situe à la station chateau rouge ou marcadet poissoniers (igne 4 c aprés barbès). je ne peux pas te donner le numéro exact je ne le connais pas. Il est situé sur le boulevard en descendant.
Si ça t'interesse je pourrais l'apeller incha allah et avoir plus de détails...
Jespère t'avoir aidé

Shahîn
s
8 novembre 2008 23:34
salam moi je serais bien interessée.tu peux nous donner plus de details shahin stp??
p
10 novembre 2008 09:20
Salam,

merci beaucoup pour ces renseignements. je ne suis pas loin de marcadet poissonier mais il y a plusieurs coiffeurs dans ces quartiers. je serais heureuse d'avoir plus de précisions!! mes cheveux sont très frisés et g du mal a trouvé un coiffeur qui arrive à les dompter :-s

merci beaucoup Shahîn!

et à bientot inch'allah
"ce que femme veut, dieu le veut"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook