Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeurs femmes sur rabat
r
25 décembre 2015 17:33
Voilà haboubates tout est dans le titre
s
25 décembre 2015 18:11
Moi je te conseille kamilia eddaoudi smiling smiley
m
25 décembre 2015 22:42
J'ai opté pour laila elle assure et son travail est très propre et même deux neggafates me l'on proposer
26 décembre 2015 22:54
Hbiba laila chhal hasbatlak le total et chno f le pack .wach hiya hsan man fettah
s
27 décembre 2015 00:42
Je me permets de te répondre que fettah et abdelghani makaynch mahsen menhom f le make up saraha Zen
n
27 décembre 2015 01:31
Samsonite hbiba chacun son style tu ne peux pas juger j'ai des copines qui ont pris fettah et qui étaient déçus vraiment déçu personne n'est parfait
m
27 décembre 2015 06:24
Hbiba chacun son avis et tout les avis sont les bienvenus
s
27 décembre 2015 06:25
Oui bien sûr ma belle chacun son style et ses goûts mais je reste sur ma position que laila machi hsen que fettah pour répondre à la question de la posteuse smiling smiley moi aussi j'ai des amies qui ont pris fettah et elles étaient magnifique comme jamais smiling smiley

Pour se faire une idée il faut aller un samedi pour faire la différence et décider en fonction de ses goûts

Asmae si tu portes le voile le jour de la cérémonie je te conseille une make up artiste Khaoula Hachcham sur Facebook et tu pourras voir ses mariées elle est juste top top top



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/15 06:31 par samsouniite.
m
27 décembre 2015 06:30
Khti le pack est à 7000 dirhams
coiffure maquillage henné et jour J et brushing sbou7i soin de visage plus soin éclat épilation complète faux cils massage...... et zid ou zid
Citation
asmail25 a écrit:
Hbiba laila chhal hasbatlak le total et chno f le pack .wach hiya hsan man fettah
r
27 décembre 2015 16:58
Moi aussi je préfère ne pas parler de hada hssan mn hada car les goûts ne sont pas les mêmes et en plus moi je veux une coiffeuse femme car je porte l7ijab
I
28 décembre 2015 09:43
les gout ca ne discutte pas hbiba tu ne perd rien si tu fais un petit tour et de voir de pret comme ca tu aura ta petite idée .pour ma pert moi aussi je confirme le bon travail de laila elle fais du tres bon boulot et fettah aussi reste une valeur sur si tu na pas de probleme avec un mec pour te faire ton mek up et coiffure
r
28 décembre 2015 21:52
Les filles up upClapClap
l
23 janvier 2016 21:26
Choufi amarilys Institut malak abdelghani dessange ..,..faiis un petit tour voir Aussi loubnani
m
25 janvier 2016 15:03
rinamette hbiba khdit le pack chez laila c est hyper cool ghadi y3ajbak bzzaf il faut aller pour voir de tes propre yeux
r
28 janvier 2016 19:59
Oui hbiba dès que je rentre inchallah à rabat je saute pour aller voir
w
11 février 2016 14:15
Si tu veux impérativement une femme ya kamilia daoudi mjerrba j lai vu f le mariage dial une amie qui avait l'acné . tl3at wa3ra et pas de traces .
pour laila j'entends que du bien mais jamais vu son travail.donc je peux pas juger
voila
f
11 février 2016 15:47
hbiba tu peux aller voir sur place les samedi et comme ca tu as ta ptite idée en tete pour ce qui est de laila je la garrantie car j ai vu son travail elle est top et elle a des produits de qualitée sup pour kamilia aussi de bon echos mais j ai jamais vu son travail
m
13 février 2016 02:26
fettah topppp khraj maaya f mon mariage koulchi 7al famo je me ss changer complètement
S
13 février 2016 07:31
Hbiba on parle de coiffure femme et fettah c est pas une femme
20 février 2016 15:08
Bonjour les filles
Mon mariage est en mai nchalah et je n'arrive vraiment pas à me décider entre kamilia et laila
Merci de m'aider
Lahi kml aalikom blkhir
Xo
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook