Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeurs sur casa pour mariée
M
23 novembre 2013 23:30
coifffeur sur casa URGENT!!!
Salut les filles je suis trés pérdue concernant les salons de coiffures. Je ne veux pas m'aventurer et choisir n'importe alors que le maquillage c'est l'élément essentielle pour une mariée. Je souhaite vraiment voir des photos de vos coiffeurs pour que je puisse prendre le rdv cette semaine. AIDEZ MOI PLLLLLLLLLLLLLLLLLLZ
24 novembre 2013 12:56
je t'ai envoyé un mp smiling smiley
10 décembre 2013 20:57
cc les belles, amedra l9iti chi wahda zwina???
l
12 décembre 2013 14:07
Bonjour les filles moi aussi je cherche un bon salon de coiffure pour mon mariage,vos avis svp pour JMK!!!!
12 décembre 2013 14:13
Bonjour les filles moi aussi je cherche un bon salon de coiffure pour mon mariage,partager avec nous vos avis et expérience svp
merci
k
12 décembre 2013 14:22
alors moi j'ai pris JMK sans hesiter.
ma negaffa me l'a conseillé et j'avais assister au debut de l'année à un mariage ou il avait accompagné la mariée.
Tt ce que je peux te dire c'est qu'elle etait machaalah magnifique. le maquillage pas trop chargé, juste ce qu'il faut. je ne connaissais pas la mariée et apres qd je lai vu après sans maquillage. je ne peux que dire waww tberkellah.
après j'ai vu des mariées maquillées chez angel, très jolie maquillage aussi.
après il y en a une qui peut t'accompagner qui s'appelle aziza c a 5000 dhs je pense en t'accompagnant et elle peut te montrer des photos de mariées et faire des esaies. j'essaierai de le recuperer pour te l'envoyer.
C'est pour quand ton mariage et c'est quoi ton busget dejà???
l
12 décembre 2013 15:46
merci bcp katkouta17 tu m as rassuré pour JMK,pour moi mon mariage ca sera pour le 10/01 et j ai tt bouclé il me reste que le salon.
k
12 décembre 2013 16:02
tu dois choisir mnt ma cherie. Il ne fait pas perdre de temps pour etre sur de trouver une disponibilité.
lol moi c la semaine prochaine inchaalah
K
12 décembre 2013 16:12
Franchement jmk sans hésitation. Il te fait ce que tu vx comme maquillage, il est très doué tbarkellah
l
12 décembre 2013 16:43
Je compte aller le voir le Dimanche inchallah.
koukouwawa : merci bcp
katkouta : lah ikemel 3lik bel kheir merci de nous informer comment tu asc passé ton mariage
M
15 décembre 2013 19:54
JMK ti 3awdou 3lih wa3er, personellement ma jarabtoush mais khot sahbti sawbat 3andou f3ars'ha w 3jabha bzaf. ana mshit 3nd Asmaa lahlou f3arsi il y a 2 mois, jat 7da zanqat agadir, 7aqash shakrouha lia w nagafa diali shakratha bzaf. Salon dialha ti ban zwin w m3alqa tsawer dialha m3a lmalik et les diplomes ana yas7ab lia nit elle assure, mais franchment j'etais decu. 7asbat lia 4500dh pr toute la soiree walakine ra 7edha badlat lia lmashta une seule fois w koula labsa ta tzid lia lfond de teint, ja dik shi 3ayan par rapport au prix et se qu'on raconte d'elle.En plus lmashta dialha 3adia bzaf n'imprte qui kan ydirha , et le piiiiire jat 7tal 8 dlil nhar 3arsi wana 3andha ta natsana bash namshiw l3ars 3ad hia khdat wahd une cliente w a cause d'elle j'etais en retard pour mon mariage. Donc je vous la deconseille
s
16 décembre 2013 15:25
Qui a déjé pris Khmissa ? si oui j ai besoin des photos lay ykhelikom smiling smiley
l
16 décembre 2013 15:47
bonjour les 3rayssates,

ana c est bon j ai vu avec MUS de salon JMK, j ai pris le pack a 3500dh (manicure,pedicure,soins eclat,maquillage et coiffure).
g
16 décembre 2013 16:18
Salut les filles ca fait un bail smiling smiley voil1 mon retour prgilles Laurent je voulais l essayer alors mchit bach n9ad un make up invité pr la fete de ma copine 9adatli un fille je sais pas son nom mazala jeune gotliha chkoun li kat9ad les mariée elle ma dit moi 9otliha dir li un make up invité n9i9i elle ma dit okey mais a la fin j ai pas trop aimé 3emratli les fard bzaaaaf et dartli un styl 9dim k j ai pas du ts aimé pck moi je sais comment faire mon make up mieux k elle surtt k chui habitué et j ai un bon sac de make up smiling smiley et en plus de ca c est a 400dh n iiiimporte koi c est la dernière fois k je vais mettre les pieds 3endehom
d
18 décembre 2013 23:36
bonsoir ghita , pourquoi tu n essayes pas le maquillage de ligne et detente , je viens de passer mon dreb sdak et le maquillage etait tres joli meme ma belle famille a adoré et si c etait possible de t evoyer les photos je l aurais fais , mais mon mari ne veut pas ; en tous les cas j ai reservé pour le mariage inchaallah, c un petit centre mais la dame est tres professionnelle , bon courage
M
19 décembre 2013 11:56
Salut les filles j'allais prendre grilles laurent mais mnine hdarte m3a dak lmonsieur baaaane liya dakchi zwaa9 bla fayda et cher en plus...donc j'ai pris rdv avec ligne et detente
M
19 décembre 2013 22:52
nooooooo ne me dites pas que mus il fait le pack a 3500???? vous en êtes sur???? je crois pas que mus fait le pack a 3500DH
p
21 décembre 2013 00:21
salut mahagouni , j attend ton retour de chez ligne et detente parce que moi aussi je vais me maquiller chez elle ; tu as rendez vous quand ?
l
21 décembre 2013 21:41
Salut Maha oui je ss sûre parceque j ai déjà réservée mais pas le pack entien reviens sur ce que j ai écrit
l
21 décembre 2013 21:41
Salut Maha oui je ss sûre parceque j ai déjà réservée mais pas le pack entien reviens sur ce que j ai écrit
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook