Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Coiffeur que vous avez choisi à Rabat
k
25 mars 2014 19:07
Je confirme aussi laila est très classe elle a des produits qui font la différence j adore sont travail, abdelghni aussi reste à mon avis le top sur rabat , les deux sont classe kaybka question de goût
25 mars 2014 23:48
J'ai réservé Leila sans voir son travail parce que rtahit liha depuis le premier contact hamdoulah, donc j'ai donné l'avance sans hésitation sans même voir les autres coiffeurs, et hamdoulah je n'entend jusqu'a maintenant que des retours rassurants sur elle. Lahla yhachemna f hadak nhar.
n
26 mars 2014 10:04
Citation
nanou2012 a écrit:
les filles lah ykml 3likom blkhiiir ana 3roussa nouvelle mariée de 28 décembre 2014 wakha bdit kan9dam hahahaha yawning smiley ghaysm7oli ls yabies madert la retour la walo ghbeeeert iwa zwaj wmaydir grinning smiley

ana kon makhft rajli ytelle9ni kon dertlikom mes photos dert laila chamseddine trèèèèès proooo saraha t9al plusieurs 3roussa wkolchi sawb wkolchi mcha flwe9t kayn li 3ndha khotoba kayn li 3ndha drib sda9 wkayn ana whda khora 3ndna l3erss..

donc kkola wehda dartliha make up style w mchaté khlass...w le prix ra m3rouuuf 6000 wkayna l'autre mariée 7sbatliha 7000 hit dart coloration ou ché pa koi

lah yshel 3likom kamlin wlah ykml blkhir nchaelah


Mabrouk Nanou2012 Allah itebet lgherss tu nous a trop manqué dis donc... j'éspére que ca se passe bien pr toi. matghebrich ma belle.
l
26 mars 2014 14:21
nanou mabrouk hbiba allah ykammal bikhir
m
26 mars 2014 18:33
Les filles salut a vrai dire les 3 coiffeur (leila fettah et abdelghni) sont pro et top reste question de gout et budget
l
28 mars 2014 11:01
Citation
mimitati a écrit:
Les filles salut a vrai dire les 3 coiffeur (leila fettah et abdelghni) sont pro et top reste question de gout et budget
C EST VRAI LES GOUTS DIFFERENT
s
29 mars 2014 01:15
Lbnat j'ai vu une fille sur Facebook elle est de rabat elle s'appelle khaoula elle est make up artist elle fait un super maquillage elle est connue sous le nom de misty blue un truc comme ça grinning smiley et j'ai vu qu'elle maquillait aussi les mariées saraha je connais pas ses tarifs mais je pense qu'elle doit être moins chère que les autres















s
29 mars 2014 01:15
Lbnat j'ai vu une fille sur Facebook elle est de rabat elle s'appelle khaoula elle est make up artist elle fait un super maquillage elle est connue sous le nom de misty blue un truc comme ça grinning smiley et j'ai vu qu'elle maquillait aussi les mariées saraha je connais pas ses tarifs mais je pense qu'elle doit être moins chère que les autres















i
29 mars 2014 02:35
Bonsoiiir

les filles, je suis invitée au mariage d'une amie ...et pour une fois je veux me faire belle ^^

joli mak up surtt, tt ce qui m'intresse c'est un teint bien fait et soft ..pour le cheveux , je pense à les garder détachés ou sinon une simple choiffure ( aufait j'ai les cheveux longs ).

est ce que vous connaissez également où est ce que je peux louer un caftan moderne surtt de petite taille grinning smiley

svp j'ai besoin de vous .. de vos idées .. d'adresse de salons sur rabat à qui je pourrait m'adresser ..??

si également vs avez une idée pour les prix

Merci d'avance

j'attends vos réponses smiling smiley
29 mars 2014 13:41
Les filles wach leila se trouve a Hassan ?
s
30 mars 2014 13:04
les filles salut ;
mon mariage ghaykoun ncha3alah f le 4 avril fla salle FM6 ghatji bajam3a ,je suis vraiment stressé ;d3iw m3aya ala bnatsad smiley
30 mars 2014 14:50
Sousso66 si tu m'invite je te fai un massage anti stress fa3el Tarek tnk ma chérie tt ira bien inchallah ohadi zgherouta Bach nediro l fal yoyoooooooooooooooooy
l
2 avril 2014 11:42
soussou invite moi ,moi aussi je serais comme une ministre pour toi fine mamchiti namchi m33ak hhhhhhClaptongue sticking out smileygrinning smiley
C
2 avril 2014 12:12
bonjour les filles,
je suis nouvelle sur le forum !
alors vous allez opter pour quel coiffeur finalement ?
je peux avoir des photos mariées maquillées et coiffées par Laila chamesdine ?

Lah yshelikom ou lah yfer7koum
l
2 avril 2014 13:06
hndu marhba bik akhati pour ce qui est des photos moi je te conseil pas car dans les photos on ne vois pas le vrai teint la solution c est de voir directement sur place des mariés comme ca tu sera soulagée
C
2 avril 2014 16:28
mercii la fammeuse smiling smiley ana franchement ma3meri masm3et bihaa!
a
2 avril 2014 20:32
had leila r kansm3o biha mais hta wahed machaf khdmtha par contre abdelghni fettah kamilia nabil kybyno khdmthom
k
2 avril 2014 21:07
Comment kaybiynou khdamthoum ils sont tous les mêmes , pas de photos si tu veux voir leur travail il faut passer sur place , sinon montre moi un modèle de abdelrni ou fettah
o
3 avril 2014 17:13
salut l Bnat, je suis pas en maroc u bghit nshoof shi photo dial l khedma dial laila. plzzzzz aidez-moi
h
3 avril 2014 17:22
je ne crois pas que tu va trouver des photos ni de laila ni de fettah ni de abdelghni si tu n est pas sur place hbiba tu peux envoyer kel k 1 de la famille pour voir a ta place des mariés sur place
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook