Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Coiffeur que vous avez choisi à Rabat
N
20 février 2014 10:25
Sassy et la fameuse à combien le pach chez Leila wach 5000 ou 6000?
J'avais vu des mariés de Leila en 2011 kano zwinine mais depuis 3mri cheft son travail.
m
20 février 2014 13:33
Si tu prend celui de 5000 dh il est tres bien mais a 6000 dh tu as une semaine de bien être et si tu n a pas besoin de tous tu prend ce qui est basic
20 février 2014 15:36
Les filles j'ai pris Leila finalement, elle est top w rtahit liha bzzaf, ta3amolha ghzal et rassurant et une mariée a besoin de ça surtt, khdit le pack dial 6000 dh fih une semaine de soins et bien être, ce pack est presque exhaustif. Même si makentch 3wala nfout 3500 f la coiffure et maquillage j'ai changé d'avis, kankouno 3rayssat ghir 1 seule fois dans notre vie donc khassna ntfecho fiha w nthalaw f rassna mziaaaaan. Hamdoulah je suis confiante smiling smiley
N
20 février 2014 16:00
ok merci les files pour votre retour. nchaalah nmhci nchouf Leila aussi
S
20 février 2014 16:04
Le pack de leila est à 5000dhs fih ga3 dak les trucs que j'ai cité avant et comme a dit yashan une semaine de soins et bien être, on en aura super besoin sur fdak la semaine li avant le jour J. Si tu veux qu'elle envoi avec toi une fille pr les retouches de maquillage et tkadlik tes cheveux pr la robe blanche, il faut ajouter 1000dhs. Sinon, elle te met un fixateur pr makeup et pr la coiffure et tu restes biha hta f la robe blanche. Hta ana au début jme disais que c'est cher mais quand je suis partie chez abdelghan et que gali ghir coiffure makeup manucure et pédicure à 5000dhs et ila bghiti nemchi m3ak c 10000dhs,j'étais vraiment choquée parce que je veux quelqu'un imchi avec moi. Et puis, on est 3roussa qu'une seule fois dans sa vie et on rêve de ce jour depuis un bon moment ( en tout cas ana b3ada). La neggafa et la mise en beauté sont vraiment les deux choses les plus importantes pour une 3roussa, en tout cas c'est ce que je pense. mais enfin cela dépend du budget de chacune et de son choix.
N
20 février 2014 16:14
j'aimerai bien ndir le pack mais avec le boulot j'aurais pas le temps bach ndir les soins dakchi bach je cherche ghi makeup et coiffure.
Merci Sassy B pour ces précisions howa saraha le pack zwin ghi ana j'ai pas de congé sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/14 16:25 par Nada-miel.
20 février 2014 17:10
Nada-miel raha kadir les horaires des soins selon la disponibilité de la cliente d'après ce qu'elle m'a dit et tu peux aussi prendre juste ce que tu veux du pack t'es pas obligée de prendre le pack kamel bli fih. Lah ykmmel blkhir 3lina kamline
N
20 février 2014 18:16
ok merci ma belle Yashan nchaalah nmchi nchoufeha, nti chefti chi 3roussa 3ndeha? ki jatk khdemeteha? le teint est bien fait?
21 février 2014 01:23
Mankdebch 3lik mazal macheftch khdemtha walakin kolchi kaychkerha, dart m3aya bach nmchi nchof wa9tma bghit.
l
22 février 2014 01:23
Oui hbiba c est la meilleure solution pour avoir le coeur net c est ce que j ai fais moi même Danseyawning smiley
N
27 février 2014 10:27
Yashan stp lach makhditich Salon Adnane? maz3mtich moody smiley
i
27 février 2014 18:45
Petite question, vous savez quel est le prix de Fettah pour un maquillage invité.

Ya le mariage d'une copine bientot, et je l'avais pris pour mn mariage smiling smiley
Donc je voudrais refaire mn make up chez lui smiling smiley
N
28 février 2014 11:17
Izzy le maquillage invité chez Fettah est de 1000dhs. si tu souhaites rajouter les faux cils c à 200dhs de +
n
28 février 2014 14:40
Nadamiel wach ghir make up invité b 1000dh?? Ola make up et coiffure invité b 1000.. je voulais lui repondre hier mais puisqu elle a dit que make up invitée je connaissais pas le prix que de celui ci seul.
i
28 février 2014 16:03
Merci les filles smiling smiley

NisrineNadine, de toute facon je vais faire coiffure+make up ^^
N
28 février 2014 16:35
les filles c coiffure et maquiallge b 1000dhs
28 février 2014 17:32
Nada-miel hbiba machi maz3amtch 3la adnane mais khdawha bzzaf d les filles de ma famille donc bghit nbdel chwia le style, hia 3andha style classique en+ bghit un pack integral, soins, coiffure et make up.
Hia khedmetha zwina w 3rayssatha kaytel3o mais l'inconvenient li kayen c'est que katkon 3aaaaaamra bzzaf surtt f l'été, f le mariage de ma cousine mchina à 14h mawslatha nouba htal 21h 3ad bdat liha w mli glessna hssebt une trentaine de mariées et ça ne m'a pas plu, donc li ghatalhedha khassha tkon exigente w tchret 3liha lwa9t li khassha tkmmel liha, hia yedha khfifa walakine quand même!
n
1 mars 2014 10:33
Citation
Yashan a écrit:
Nada-miel hbiba machi maz3amtch 3la adnane mais khdawha bzzaf d les filles de ma famille donc bghit nbdel chwia le style, hia 3andha style classique en+ bghit un pack integral, soins, coiffure et make up.
Hia khedmetha zwina w 3rayssatha kaytel3o mais l'inconvenient li kayen c'est que katkon 3aaaaaamra bzzaf surtt f l'été, f le mariage de ma cousine mchina à 14h mawslatha nouba htal 21h 3ad bdat liha w mli glessna hssebt une trentaine de mariées et ça ne m'a pas plu, donc li ghatalhedha khassha tkon exigente w tchret 3liha lwa9t li khassha tkmmel liha, hia yedha khfifa walakine quand même!

yashan chkon hadi li 3amra w. mabdat likom hta l 21h salon adnane ola leila???
m
1 mars 2014 11:02
Non hbiba laila c est pas le genre à prendre plus de 5 mariée
n
1 mars 2014 14:13
Citation
merimeryama a écrit:
Non hbiba laila c est pas le genre à prendre plus de 5 mariée


je me demande bien que c'est pas le cas a faire ça.
merci pr l info.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook