Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon coiffeur visagiste
Y
6 juillet 2009 12:19
Bonjour les yabiladis,

Je suis a la recherche d'un bon coiffeur visagiste et pas cher si c'est possible , j'ai les cheveux long et je souhaite garder la longuer tout en changeant un peu de look...

alors si vous en connaissez un en région parisienne je suis preneuse...

merci beaucoup d'avance
b
6 juillet 2009 15:54
je recherche la meme chose! grinning smiley jai aussi les chvx longs et jveux pas trop les couper lol
Y
6 juillet 2009 21:41
et ben on va attendre les réponses des yabi
m
6 juillet 2009 21:52
salam smiling smiley,


si vous voulez un coiffeur visagiste faut mettre le prix les filles.

Mais une coiffeuse de st algue m'a elle-même dit "vous savez tous les coiffeurs sont en fait visagistes", la preuve que ça ne veut rien dire cette appellation.

Moi j'ai déjà testé St Algue, c'est un coiffeur (soit-disant visagiste) mais le résultat a correspondu à mes attentes.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
6 juillet 2009 23:39
salam
Yèm tu cherches encore grinning smiley tu t'es toujours pas coupé les cheveux?
fais comme moi coupe-les toute seule smoking smiley mais demande surtout pas à ta soeur hein Oups
moi ils ont repoussé depuis décembre, je vais sûrement les recouper au bled inchallah smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Y
8 juillet 2009 10:32
coucou sara ben oui ils ont repoussé c'est pour ça, la dernière fois j'ai été chez st algue et j'ai envie de changer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook