Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COIFFEUR SENTISSI RABAT
s
19 octobre 2010 18:46
salut et lah ykmel belkheir a toutes l3rayssates
kel stress!!!! j en peux plus stress pr traiteur pr negaffa pr salle pr photographe coiffeur wa bzaaaf lah yshel w safi
svp vous connaissez coiffeur SENTISSI a rabat ? please vos avis
s
19 octobre 2010 20:01
personne ne le connais sad smiley
s
19 octobre 2010 20:56
please vos avis les filles
a
19 octobre 2010 22:59
salut sushi miam miam eye rolling smiley
moi je sais que sentissi est un pro! coté mèches, brushing balayage coupe...etc si tu veux changer de look il fait des choses extra, mais je ne connais personne qui l'a pris le jour de son mariage, les gens ne jure que par abdelghani, leila, zaim et fettah!! et si tu veux te chouchouter va chez lui sinon essaie le pour tes fiançailles ou drib sda9 pour voir ce que ca donne mais n'essaies surtout pas quelque chose le jour J grinning smiley
s
20 octobre 2010 01:31
ben c ca amaliss je parle du jour j smiling smiley
allez les rbatiyates aucun retour !!!
m
20 octobre 2010 11:06
il se trouve ou ce sentissi peut etre il est connu par autre chose essaye de le localiser pr qu'on puisse t'aider!!
l
20 octobre 2010 11:49
alors sentissi etait connu il y a quelque année ... c t le meilleur a rabat... ma tante l'avais pris pour son weeding il y a 9 ans ...
mais bon elle etait dessus vu les prix à l'époque ... du coup personne dans la famille ne l'as repris aprés ...
mais bon c à voir
s
20 octobre 2010 12:02
suchi, lorsque sentissi avait encore son local là où il y a manintenant boss à adgal, je voyais les mariées sortir de chez lui (car j'habite juste à côté). Elles étaient toutes belles, son seul problème c côté coiffure. Il parait que ses coiffures ne tiennent pas toute la soirée. Mais ça reste un des meilleurs!
s
20 octobre 2010 13:10
merci supernacima et lalanino pour votre reponse, j ignore totalemet ou il se trouve sentissi, moi je suis de casa et c mon mariage ki aura lieu a rabat , so demande un peu partout , les amis famille et a chake fois on me sort un nom de salon smiling smiley je suis perdue
et ce sentissi c une tante a rabat ki m a dis ke les grandes familles a rabat vont chez lui pr leur mariage
mais ana je dis c pas kestion de prix ca veut rien dire ou il va savoir ytal3 l3roussa ou pas smiling smiley
h
20 octobre 2010 20:11
salut les filles;
j ai jamais vu une coifure faite par sentissi mais je coné une marié ki a fait sa coiffure chez lui, elle dit que c etait parfait, il se trouve a souissi ( rabat)
s
20 octobre 2010 20:13
salut hananement , dis moi t aurais pas une photo de cette mariée ou un facebook , ou je peux la joindre pr avoir son avis
merciii
s
20 octobre 2010 22:56
d autres avis les filles , svp j en ai besoin
m
20 octobre 2010 23:05
t'as vu provost suchi?? y'a aussi amarylis a agdal on dit qu'ils font de belles choses!
s
21 octobre 2010 02:43
ana bali je vai rester comme ca indecise juska une semaine avant smiling smiley lah yfed
y a biguine aussi ? il est comment?
l
21 octobre 2010 11:09
moi je te conseil d'aller voir lahlou à hay riad ... il a des filles qui font de super coiffure et make up ..
des filles je les rajeuni .. c plutot des femme d'un certain age avec une longue experience derrire elle ...:d
sinon je confirme ce qui y a était dit il a un blem avec els coiffure ... ma tante qui avait de trés bo cheveux longs il lui avait fait une chignons simple mais qui tenais pas sad smiley
mais bon être qu'il c ameliorer depuis lol
m
21 octobre 2010 13:08
biguine aucune idée
tu sai suchi tu veux un precieux conseil casoncre wahed 2h d ton temps et va chez ts les salons qui te semble interessant et demande leur de venir voir leur savoir faire en life, s'il y'a par exemple une mariée qu'il te disent quand elle sera là et voir avant et apré!! c comme ca que tu va te decider!!
s
21 octobre 2010 13:12
merci mariée discrete , wellah tu as raison rah ghir lb3d , je suis sur casa
m
21 octobre 2010 20:14
je t'en pris alors consecre une apré midi alor rabat casa c 1 heure meme pas si t veux je demanderai pr toi quand elle auront une mariée puiks ca m'interesse aussi tu sais tres bien que je veu dessange tout en igonrant leur savoir faire !! donc ca va me rassurer !! en tt cas je te tienderai au courant si j'ai des nouvelles coté coiffure maquillage parce que ca commence à m'inquieter aussi!
s
21 octobre 2010 22:32
ah ca serait superbe mariée discrete si tu peux, dans ce cas je ferai le deplacement ca vaux le coup winking smiley, renseigne toi stp quand ils auront une mariée et je suis avec toi smiling smiley
merci pr tout , biiiiz
n
21 octobre 2010 23:25
biguine plusieurs me l'ont déconseillées
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook