Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur retour noorprincesse
n
14 septembre 2012 11:42
Je suis desolee nadine mais le jour de mon mariage dekhlouni lhamam b sla we slam et bkhour henna comme un reine puis une fois salite tel3ouni pr un massage avec la musique douce et des jus, apres on ma mis ds une chambre bou7di climatisee et darou li manicure pedicure make up de star et la cerise sur le gateau un magnifique chignon apres kherjouni b sla we slam cetai extra, sinn avant le jour j ils mont fai un magnifique soin de visage et lepilation complete puis coloration et meche et derte meme la keratine chez eux
n
14 septembre 2012 11:43
Et mes invites le jour du mariage etaient gatees avec de joli joli mchitates et make up mai le top cetai lmechta diali un chef doeuvre
s
14 septembre 2012 11:44
waaw la classe! bessehtak ma chèrie!
n
14 septembre 2012 11:44
Ye3tik se7a sibi zwiwna dial forum
O
14 septembre 2012 13:17
si j ai bien compr 2000 DH pour tout avec diori et ghyzlane c est 4000 POUR tout le pack c est sa donc diori c 'est moin cher c est sa ?
s
14 septembre 2012 16:06
Citation
noorprincesse a écrit:
Chez diori maarif derte un pack mariee a 2000 dhs fih hamam traditionnel wa3er, massage thailandai extra, manicure pedicure make up et la cerise sur le gateaux un beau chignon ke tt le monde a ador meme khmissa, demandez aupres de zineb c elle ki fai de beau chignon de reve

bsa7a o ra7a noor,
dis moi stp a combien t'a fé la kératine chez diori?
n
20 septembre 2012 17:55
La kératine c 1000 dhs et le pack mariée c 2000 dhs
n
20 septembre 2012 18:56
Noor t'avais pas pris un deal sur internet pour la keratine chez diori ?
L'autre fois ils m'ont dis 800 dhs hhhhhhh grinning smiley
n
20 septembre 2012 22:28
Oui g pris un deal à 800 dhs mais sinon le prix normal chez eux c 1000 dhs
n
20 septembre 2012 22:28
Oui g pris un deal à 800 dhs mais sinon le prix normal chez eux c 1000 dhs
S
20 septembre 2012 23:20
Princesse dikchi 3endek mekhzani smiling smiley
S
20 septembre 2012 23:41
Nooor bghit les phooootoooo
n
20 septembre 2012 23:42
Noor tu n'as pas donner ton retour sur lakeratune comme t'avais promis ! sad smiley
n
21 septembre 2012 00:00
princesse on veeeut les tofs stp
p
14 juin 2013 13:47
Citation
nadine007 a écrit:
Bonjour les filles,

c'est pour vous dire, que meme si le deal est termine vous pouvez allé voir le manager là bas, il est gentil et accepte le pack à 2000dh fih kolchi, mais perso jy etais la semaine derniere pour avoir plus d'infos, j'ai pas beaucoup aimé, on m'a montré quelque photos de coiffure et make up sur ipad, c'est pas trop mon style, le salon 3amer ghi b'l'es employes , et y avai trooop de cliente ka idirou la keratine, l'odeur insupportable,imaginez le jour de votre mariage, en tout cas, ca reste un choix smiling smiley!! j'ai pas aimé leur make up
pourquoi, vous y croyez vous aux deals qui proposent du - je ne sais combien de %!
ils gonflent les prix de facon exagérée, et pour certaines prestations trichent sur les produits!
sinon ils travaillent à perte!
iriez vous travailler, vous pour rien gagner?!
pensez vous que la clientèle deal soit fidele?
moi je crois qu'elle est ephemere et versatile!
ils iront la prochaine fois soit pas du tout sur un deal parce qu'ils auront été decues, soit chez un autre!
Pensez vous qu'ils faillent croire des mentions du style "déjà 212 deals vendus"???
ce type de mention sur les deals porte à sourire et n'a d'autre fonction que de vous faire croire que tout le maroc y adhere!
sachez enfin decrypter les deals!
j'y reviendrai plus tard!
dans un autre post!
bon courage
14 juin 2013 21:36
Citation
noorprincesse a écrit:
Oui g pris un deal à 800 dhs mais sinon le prix normal chez eux c 1000 dhs

saluut les filles, smiling smiley

awalan mbarek o mas3oud 3la koolchi li tzawjo o li kaywajdo alah y3awnhooom o li mazal allah ysahal 3lihom smiling smiley

cheft had la discution même elle ancienne, alors bghit ndir la curatine, mais ma3reftch ach ndirha 9bel l3ers ola men wra l 3ers? aussi ma3reftch wach zwina ola la, la plus part neshouni bach mandirhach galo mli katmchi katkhasser ch3er bezzef, hadchi 3layach bghit nsawal chi wahda mjerba o 3arfa smiling smiley

o bghit chi salon ykoun zwiiiinnnnn o b chi prix résonable grinning smiley



merciiiiiiii n'hésite pa de RPD winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook