Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon coiffeur en region parisienne
P
2 février 2010 20:55
selem les houbinounas

please please...auriez vous des adresses de bon salon de coiffure en region parisienne parce que je fais mon hallal samedi et comme je veux rafraîchir ma coupe et raviver ma couleur et puis aussi être la plus belle pour mon houbinou, eh ben je suis a la recherche d'un bon salon de coiffure.

on m'a parlée d'un bon salon de coiffure vers gare du nord mais je ne me souviens plus du nom

merci pour vos reponses les zinas et les hbibas

boussa hlouwa
b
7 février 2010 18:25
Bonsoir,

Je peux te conseiller le salon CHABAB qui se situe à Argenteuil, il te propose aussi un maquillage Libanais, l'épilation etc, cela vaut vraiment le coup et les tarifs sont très intéressants bon courage et félication pour ton halal et tous mes voeux de bonheur.
l
7 février 2010 19:12
Salam je te déconseille chabab il m'on péter les cheveux en fesant des méches chez eux
Par contre sur bezons 95 ta le salon Star'Hair qui fait tous même maquillage libanais et ils sont top
Mabrouk d'avance smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 février 2010 19:22
Salam aleycoum Lamyaa ,

Peux tu me dire s'ils sont ouvert le dimanche

Barak'allahoufik
l
9 février 2010 11:04
Salam Mariama non ils sont ouvert du mardi au samedi
voici leur site internet [www.start-hair.fr]



Citation
mariama_72 a écrit:
Salam aleycoum Lamyaa ,

Peux tu me dire s'ils sont ouvert le dimanche

Barak'allahoufik
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
11 février 2010 17:18
MERCI LES HBIBAS POUR LES TUYAUX DONT VOUS M'AVEZ FAIT PART...

ON M'A DIT QUE LE SALON "ANVERS" A MONTREUIL JE CROIS ETAIT VRAIMENT VRAIMENT O TOP

JE PENSE ALLER LE TESTER

JE VOUS EN DIRAI PLUS UNE FOIS Y ETRE ALLEE

BOUSSA BOUSSA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook