Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon coiffeur à Rabat
v
11 août 2008 16:43
Je vais me marier bientot in chaa allah et je veux savoir quel est le meilleur coiffeur PRETTY WOMAN ou LATIFA? C'est pas grave le tarif....Merci beaucoup de m'aider
n
11 août 2008 17:22
Nous avons bien compris ma chère amie que les tarifs n'étaient pas un souci pour toi, elf bessaha wa raha et mabrouk hlik, mais dis toi qu'un joli mariage n'est pas celui où tu paies le prix fort mais celui que tu auras su bien organisé en prvilégiant la qualité des prestataires et le savoir-faire de chacun ainsi que celui de ta famille, tous les prestataires ne l'ont pas forcément alors fais attention aux prix que l'on te proposent, ne sois pas OPEN à toutes prépositions.

J'ai vu des mariages de personnes très très riches, qui ont tout payer au prix maxi fort, genre 50 000 euro le mariage, mais c'était, comment dire...ridicule. Genre la negaffa à 50 000 dh et le gars qui monte dans son teffour avec son costume noir et son noeud papillon rouge... pleins de détails comme ça qui montre que les gens ont effectivement claquer de l'argent pour montrer le budget de leur mariage mais c'est tout, on était loin du charme de nos traditions.. Après bien sûr, chacun fait comme il veut et si ils sont heureux comme cela c'est l'essentiel

Bon, je me suis assez écartée du sujet, concernant le coiffeur, je te déconseille Latifa, très beldiya, maquillage éxagéré et coiffure has been, ma tante a été chez elle une vraie cata, et pour te dire c'est elle qui a coiffé ma mère il y'a 28 ans ! Je ne pense pas qu'elle ait pu s'adapter au goût du jour.

Pour Pretty WOman, le maquillage est extra à mon goût, mais la coiffure reste simple, à toi de voir en fonction de tes goûts. Si tu veux une coiffure top, il y'a Nabil le libanais à Agdal, je ne connais pas l'adresse exacte ni le nom du salon mais il est réputé.

Bon courage ma soeur et fais attention ds tes prépa, on est là sur yabi pour s'aider

Effectivement, il y'a pas mal de prestataires à Rabat qui
m
11 août 2008 17:34
moi je connais une coiffeuse qui est bien et elle peut t'assister au mariage, je trouve que c'est bien, j'ai vu assez de mariée qui sont très belles au début de la fête, en arrivant au milieu ou vers la fin les pauvres elle deviennent ridicules, un maquillage qui coule, une coiffure mal garée ...
d'ailleurs c'est elle que j'ai choisit pour mon mariage, elle va se déplacer pour moi, chui à casa.winking smiley
m
11 août 2008 17:34
moi je connais une coiffeuse qui est bien et elle peut t'assister au mariage, je trouve que c'est bien, j'ai vu assez de mariée qui sont très belles au début de la fête, en arrivant au milieu ou vers la fin les pauvres elle deviennent ridicules, un maquillage qui coule, une coiffure mal garée ...
d'ailleurs c'est elle que j'ai choisit pour mon mariage, elle va se déplacer pour moi, chui à casa. winking smiley
c
11 août 2008 17:43
mimi tu peux me donner les coordonées de cette coiffeuse je suis intéresséeconfused smiley elle peut se déplacer chez moi par exemple?? et le prix?? combien elle propose?
v
11 août 2008 17:52
Merci pour vos réponses, pour pretty woman est ce que je peux voir quelques photos des mariées en ligne?Merci encore....
y
11 août 2008 18:09
Cool, une coiffeuse chez toi! J'aime bco l'ideee! Le style + prix ; STP !!! (j'ai pas encore dit PHOTOS MIMI) grinning smiley

MIMI .... une reponse STP
c
11 août 2008 18:15
enfin Nia avec le grinning smiley
c
11 août 2008 18:36
elle s'appelle comment ?confused smiley
m
11 août 2008 18:37
grinning smiley il fo beaucoup miser sur le sourire les filles le jour J winking smiley
le style ça dépend de ce que tu veux, de tt façon elle a des photos donc tu peux juger avant, elle est esthéticienne en même temps donc elle peut s'occuper de tt si vous voulezCool
m
11 août 2008 18:41
la patronne elle s'appelle touria, elle est très sympa, tu lui donne la date et le prix et tu négocie moi je l'ai eu pour le même prix que carita à casa 5000 DH "sans m'assister" celle là elle m'assiste pour le même prix et la qualité c'est la mêmeDanse
c
11 août 2008 19:04
merci mimi
m
11 août 2008 19:13
je t'en pris hbiba
v
11 août 2008 19:40
MERCI A TOUT LE MONDE
p
11 août 2008 20:56
nwady u'r right, vraiment le prix ne veut rien dire , pareil j'ai assisté à des mariages li tayhedro ghir be 50 000 à 100 000€ behlane o safi walah !!
en ce qui concerne le coiffeur , je suis passée voir pretty woman bof bof et trop cher pour ce que c'est , j'ai opté pour nabil le libanais ma cousine l'a pris aussi taytel3ak wa3ra c'est un artiste, il prend chaque mariée comme un tableau taytfenan fik il a eu bcp d'awards si tu as besoin d'infos dis le moi
n
11 août 2008 21:39
Oui je l'ai vu à l'oeuvre sur une mariée, c'est effectivement un artiste, mais j'ai trouvé le maquillage un peu Light, je ne suis pas adepte du maquillage "nude and natural" sur une mariée comme quand on va au bureau. Si je pouvais choisir, Pretty Woman pour le maquillage et Nabil pour la coiffure.
Wallah hert hta ana !
p
11 août 2008 21:55
pas vraiment il ne fait pas très light enfin ça dépend de ton visage

les prix sont correctes il m'a proposé 3000 dhs pour une journée coiffure+maquillage
Soins de 300 à 700 dhs
épilation totale 200 dhs

je te laisse le site chof son travail

nabilelzaim.com
n
11 août 2008 22:54
Cool il a un site, je ne savais pas, je vais aller faire un tour. D'ailleurs à quand les negaffates et leur site internet, l'air de rien c'est une pub non négligeable, surtout avc nous les yabis de France, les MRE comme on dit grinning smiley
A bon entendeur !
v
11 août 2008 23:09
le site : nabilelzaim.com n'existe pas même avec www au début????
N
11 août 2008 23:23
salam

intéressant tout ça

merci les filles et félicitation sà vous toutes


par contre c dommage que son site ne fonctionne pas...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook