Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon coiffeur à Rabat??
S
7 juillet 2012 11:41
Salut,

Qui peut me renseigner? Où trouver un bon coiffeur pour femmes à Rabat pour une nouvelle coupe? Et les prix demander?

winking smiley
C
12 juillet 2012 16:42
Salam


il y a plein de salons coiffure pour ta nouvelle coupe ^^,
- Salon karim à AGDAL mais c'est un peu cher ( un peu eye popping smiley )
- Salon "Fayrouz" à kebibat, rue omar jdidi, pres de Akkari.

il ya une fille fati7a (fatiha) la coiffeur qui va te faire une belle coupe, mais explique les détails (ex: coupe dégradée longue ou mi-longue, court, éffilé, simple ... + la frange) pour qu'elle sache .
+ la frange
bein bon chance, ai une belle coupe, bsa7a hbiba
pour les prix c'est résonnable yawning smiley
e
3 octobre 2012 00:00
Bonsoir j'ai ma famille sur Rabat et je vais à rabat pendant les vacances j'ai besoin de connaitre un bon coiffeur sur Rabat je suis déjà allée à NINA mais je suis déçue il y a certaines filles "coiffeuses" qui ne savent pas se comporter avec les clientes et qui vous montrent que vous n'êtes pas la bienvenue et je n'ai pas du tout aimé et c'est un peu cher et je suis déjà allée à salon GLAMOUR à AGDAL et c'est décevant aussi au début on te dit un prix par exemple de la coupe ou du brushing et à la fin la fille vous dit non je vous ai dit que le prix c'est à partir de tel et ça peut varier alors qu'elle n'a pas dit ça ! déjà au début le prix est cher et elle ajoute la somme qu'elle veut !! et en plus elle est incompétente donc moi aussi j'ai besoin de connaitre un bon salon de coiffure ou il n'y a pas de l'arnaque et ou il y a de la compétence et de l'écoute et des prix raisonnables pas trop cher !! merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook