Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur pour fiançailles à rabat
m
8 décembre 2014 19:07
Bonjour les filles, svp j'ai besoin d'aide pour choisir un coiffeur pour soirée fiançailles. Je sais que les meilleurs sont fettahe et abdelghani mais auriez vous des infos sur combien ça coûte, maquillage/coiffure, et pourriez vous me conseiller d'autres prestataires. Je vous en serai redevable. Merci et Allah ykemel belkhir liljami3
h
8 décembre 2014 20:06
En plus de fettah et abdelghni il ya laila qui est top et aussi un libanais a agdal
m
8 décembre 2014 20:13
Citation
hadaouiyati a écrit:
En plus de fettah et abdelghni il ya laila qui est top et aussi un libanais a agdal

Est ce que tu as une idée sur les prix pour fiançailles ? Et le contact de Leila ?
m
8 décembre 2014 20:14
tu peux aller voir perfect beauty à hassan et tu demandes khadija elle est super gentille et fait du bon travail simple et classe c'est ce que j'ai pris pour mes fiançailles en plus c'est pas cher.
allah ykammal alik ba lkheir
m
9 décembre 2014 00:19
Merci bcp malak2014. Tu te rappelles du prix que tu as payé ?
Amine w ala aljami3 ya rab
A
9 décembre 2014 16:24
Coucou Mailita,
Je me joins à toi. J'ai aussi besoin d'avoir des infos sur les coiffeurs de Rabat pour mes fiançailles.
Comptes-tu faire un soin visage avant ta fête?
m
9 décembre 2014 16:28
Salut Alandaloussia, c'est ma soeur qui va se fiancer inchallah et pas moi grinning smiley
Elle compte faire un nettoyage, mais une dizaine de jours avant le jour J pour eviter les rougeurs ou autres marques... As tu des idees sur les prix ?
m
9 décembre 2014 17:30
Bonjour, un nettoyage mais une semaine avant la date, pour eviter les rougeurs...
Est ce que tu as une idee par rapport aux prix ?
m
9 décembre 2014 22:07
j'ai payé à peu près 300dh fiya maquillage, manicure et faux ongles (j'ai pas fait du coiffure car je suis voileé) et j'en suis vraiment satisfaite alhamdo lillah tout le monde a aimé mon maquillage c'était simple et classe
A
10 décembre 2014 12:49
Merci Malak2014 pour le tuyau smiling smiley
Moi j hesite toujours entre khit rih et un petit diadème. Vous en pensez quoi?
m
10 décembre 2014 15:09
Je prefere un diademe, quoique un khit rih fin et delicat reste tres elegant grinning smiley
m
13 décembre 2014 20:10
un petit diadème c'est mieux
y
14 décembre 2014 10:15
Il ya yassine a salon zen rabat agdal il est exactement à abtal tout à côté de belbo les prix c'est à partir de 400 dh je crois et alf mabrouk pour ta soeur
A
14 décembre 2014 16:43
Merci les filles. Les réponses sont mitigées et je suis toujours hésitante.
Je prendrai ma décision une fois chez negaffa.
15 décembre 2014 17:26
bonjour les filles, moi j'aurais mes fiançailles début 2015 et j’hésite toujours entre fettah et abdelghni.
les filles est ce que vs avez déjà choisi votre tenue.
et pour le diadème ou khit ri7 vs allez le louer ou l'acheter? :p



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/14 17:34 par sara1211.
A
16 décembre 2014 14:14
Coucou Sara1211, tout d'abord je tiens à te féliciter, lah ykemel koulchi bel khir.
Je suis à une dizaine de jours du jour J et je n'ai toujours pas décider quel coiffeur je vais prendre. Je compte faire le maquillage chez moi, une maquilleuse que je connais depuis longtemps viendra me maquiller sur place. Il ne me reste plus que la coiffure.
Lbnates vous avez une idée du prix chez Fettah?
Je compte louer khit rih chez neggafa. Ma mère prefère un diadème mais bon mazala hayra.
17 décembre 2014 01:45
Andaloussia merci pr tn message et félicitation à toi aussi lah ykml blkhir. Pr le prix j'en ai aucune idée et stp pour neggafa laquelle choisiras-tu ? Et tu as loué dakchi à combien. On ttend vos réponses les filles
m
17 décembre 2014 09:17
coucou qui d'entre vous a déja entendu parler d'une certaine khawla hachcham voici son lien chkon deja jerbha plzz:
khawla hachcham
m
17 décembre 2014 18:59
Les filles allah ykemmel alikoum belkhir !!

mariée15 : Pour khawla hacham ya une amie a moi qui l'a pris, elle est pas mal, je pense que ça depend du gout de la mariée...

sara1211 : Diademe acheté d'espagne winking smiley sinon, ça se loue chez les neggafates et pour la tenue ça sera une tekchita tule et perles en vert eau inchalah

Yara lara : merci bcp ma belle, pour salon zen c complet pour le jour J, fettah aussi ... et Leila Chamseddine a demandé 3000 dh pour le pack fiancee, c trop ...
m
17 décembre 2014 19:01
Andaloussia: Passe nous ta maquilleuse a ma soeur et a moi , haha
D'apres ce que tu as dit, je pense que ta fete cera le meme jour que celle de ma soeur, bein fais vite rah c surbooké, truc de fou
allah ykemmel belkhir ala aljami3
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook