Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur pour fiançailles à rabat
A
19 décembre 2014 23:24
Finalement dert bna9ess, jvais faire ma coiffure et mon maquillage chez Dessanges ou safi, ma fiya ma nbka ndour. Je sais que dikchi khfiyef aandhoum mais je vais imposer mon style. Je suis à J-7 donc j'ai pas le temps et j'ai pas envie de prendre des risques. Fayn wsseltiw fles préparatifs? Finalement j'ai opté pour un petit diadème
20 décembre 2014 02:25
Bonsoir andaloussia j'espère que tu vas bien. Mab9a lik walou lah ydwz koulchi 3la khir je veux juste savoir est ce que déjà drtou ta3arouf. sinn j'ai ramené ma tenue de chez lkhyata . J'ai fais une 2 pièces le dessous uni et lfo9 en brocard (jat zwina). Pr le traiteur je suis indécise.pr le make up et coiffure J'ai finalement opté pr fettah . Le diadème je le prendrai de chez neggafa et c tt. Good night les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 02:29 par sara1211.
A
22 décembre 2014 01:26
Merciii beaucoup Sara1211, lah ykemel aalik bel khir toi aussi ou ydouz koulchi ki kat tmenay.
Pour ta tenue, ça a l'air très joli, je suis une fan inconditionnelle du brocart.
Ch'hal dar maak Fettah? (make-up & coiffure).
Pour répondre à ta question non ma dernach ta3arouf, tla9aw ghir nos mamans avant et elles ont discuté des détails (date....)
m
22 décembre 2014 11:41
Allah ykenmel belkhir les filles, finalement ca sera abdelghani, rahal et oscar pour les photos. et un certain dj khalid pr la musique.
Ya pas eu de ta3arof non plus, mais il viendra avec ses parents deux jrs avant pour prendre le thé chez nous et faire connaissance. vu que le jr J ca sera un peu lhaylala lool
22 décembre 2014 15:30
Merci Andaloussia pour tes réponses.
je connais tjr pas le prix de fettah ba9i chwia mais de tte façon je te répondrai.
Mailita stp oscar c à combien et qu'est ce que tu as choisi comme formule? Tu as fai un bon choix pour abdelghni et rahal lah ysawb et lah ykml
m
22 décembre 2014 20:01
Merci bcp Sara. Amine Ya rab ala aljami3...
Pour oscar dar maana 5000 dh. 3000dh pr pack photos vidéo et 2000 dh pr décoration jardin et éclairage.
Abdelghani à 3500 dh coiffure et maquillage et leila demande 3000 donc Yaura pas bcp de différence entre eux et fettah.
Bisous les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook