Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon coiffeur pour coloration
l
23 décembre 2012 22:50
bonsoir les 3aroussates : )
le jour j approche et j'ai pensé à me faire une coloration pour avoir des cheveux plus clairs
je voudrais pas faire un balayage ou des meches jai les cheveux fins et ça abime les cheveux je voudrais juste une couleur unifiée claire et belle
donc je cherche un bon coiffeur sur casa
voilà à vos claviers lol
z
23 décembre 2012 23:14
j ai deja essaye housni sur panoramique et je n'étais pas déçue smiling smiley
l
23 décembre 2012 23:22
ah oui je connais aussi
tu connais pas d'autres adresses zoudij
o
23 décembre 2012 23:49
bonsoir louninicha , pour ca je te conseille madame bennani le salon LIGNE ET DETENTE 0522981765 elle est tres pro en coloration aussi elle a fait ses formation a l oreal et elle prend bien soin des cheveux ya beaucoups de yabis qui sont partis chez elle pour la coloration , si tu veux lui parler en personne avant de partir enois moi un MP pour te donner son portable
l
24 décembre 2012 09:33
oui ma chere je suis interessée par ce salon si tu peux me passer le num par mp
merciii
n
24 décembre 2012 09:46
Je te conseille les grand salon pas un salon de coin si tu veux un tres bon resultat et une tres bonne marque de produit ..
Avant le jour de ta3arouf j'avais des meches blonde sur mes cheveux mais nezlouuuuu et a la racine j'avais ma couleur naturelle car je me suis decidee de laisser la couleur decendre aux pointes ..je suis aller voir gilles laurents,angel et concept coiffure et finalement j'ai choisis ce dernier et je leur ai demander de me faire une coloration JUSTE sur mes pointes et qui va avec la couleur de la racine ! Et c'etait tres reussis ! Une telle chose IMPOSSIBLE un simple salon idirha smiling smiley d'ailleurs j'avais demande dans kelkes salons li galoli NON IMPOSSIBLE mais quand je suis aller voir des salons de QUALITE ils m'ont dis rien n'est impossible..si je te raconte ca c'est parceque je veux que tu apprenne que pour avoir LA couleur que tu veux il faut payer cher et choir un tres bon salon pour ca et qui tres bien connu pour ses prestations
Donc ne va pas au salon du coin,ou aux ptits salons de maarif,va a gilles ou angel ou noor ou concept ils sont TOP du TOP et au moin t'auras un vrai avis et ils vont tres bien te conseiller la bas
l
24 décembre 2012 11:38
moi je te propose d'aller chez carita, ils sont vraiment bien! f la coloration a loulouninicha
L
24 décembre 2012 12:24
aussi ligne et détente ils font de très jolie coloration smiling smiley
l
24 décembre 2012 13:37
merci les filles
effectivement j'ai pas envie de prendre le rique et aller voir un coiffeur quelconque
donc j'essaierai d'aller voir l'un de ces noms que vous m'avez cité
allah ikammal alina kamline belkheir
o
24 décembre 2012 23:35
nwiwira , comme je dis toujours , il ne faut pas juger des gents qu on connais pas ilne faut pas dire salon du coin de maarif parce que il ya des gents professionels a maari f aussi qui étaient dans des grands salons comme MADAME BENNANI le salon ligne et detente elle etait pendant des années chez ANGEL c etait la formatrice et la gerante . je ne fais pas de pub mais je parle d une personne chez qui je fais mes meilleurs services et je n ai jamais été decu et ce n est pas dans les grands salon comme tu dis qu on trvouve toujours notre bonnheur alors il faut respecter tous le monde avec nos expressions a plus
z
25 septembre 2016 09:03
bonjours oum rh, ou se trouve madame bennani ? genre ou se trouve son salon ?
i
26 septembre 2016 14:21
JMK tu seras pas deçu ,c'est top
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook