Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur pendant le ramadan!!
h
30 août 2009 18:58
Est-il permit pour une femme d'aller chez le coiffeur pour ce couper ou colorer ses cheveux pendant son jeun? merci d'avance pour vos réponse.
h
30 août 2009 19:03
une femme ne doit pas montrer ses cheveux a un homme etranger ..
assalam o alykoum
h
30 août 2009 19:08
et si cest une femme?
h
30 août 2009 19:09
Citation
hasni51 a écrit:
et si cest une femme?

salon exclusivement pour femme, pas mixte .. vitre fumés ..

oui pourquoi pas, ..
assalam o alykoum
s
30 août 2009 21:17
salam

coiffeuse à domicile winking smiley
m
30 août 2009 21:46
salam

je voulais me faire faire des meches et on m'a dit que sa ne passé pendant le ramadan.

renseigne toi, mais je pense que sa ne passe pas
m
30 août 2009 21:51
salam

déja que c'est haram sans que se soit le ramadan allors pendant s'est encore plus haram
v
30 août 2009 21:58
Citation
maimai a écrit:
salam

déja que c'est haram sans que se soit le ramadan allors pendant s'est encore plus haram

tes sources?

Et si la fille est voilée, est ce toujours Haram?

Ou bien ce mot est sahel a utiliser?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
30 août 2009 22:17
salam

la seulu colo haram est celle qui est de couleur noire

sinon tu peux opter pr le hénné winking smiley
b
31 août 2009 11:45
mais tu as lu ça, a vous entendre tout est haram, pitie arretez vos interpretations, la couleur n'est pas haram c'est MAKROUH
y
31 août 2009 12:00
Salam,

J'ai l'impression qu'il y a plein de mecs qui aiment mettre des contraintes aux femmes!!!

Avant de dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire que c'est HARAM, citez la ou les sourathes du saint Coran, et surtout n'interprétez pas!!!! No no

Perso, ce que je trouve haram ce sont les personnes qui interprétent le Coran.
c
31 août 2009 12:06
h
31 août 2009 14:18
merci mais cela ne m 'avance pas
o
31 août 2009 17:00
salam alikoum

pour repondre a ta question se faire couper les cheveux ou se faire faire des meches n'est pas haram pour la femme voiléé et je dis bien la femme voilée qui veut plaire a son mari et n'on pas a la société!
au contraire il est vivement conseillée a la femme musulmane de prendre soin d'elle et de "changer de tete " pour attirer plus l'attention de son mari
apres en ce qui concerne aller chez la coiffeuse pendant le ramadan ce n'est pas haram mais il est plutot conseillé de consacrer son temps a l'adoration pendant ce mois sacré plus que de perdre son temps dans un salon de coiffure NON ?
OU ALLAHOU A3LAM
"wala taqnatou min rahmati lah"
g
28 juillet 2012 20:16
bonjour,heu:


je ne fais pas encore la prière mais je souhaite aller faire les racines de mes meches et la coupe comme je fais habituellement mais cette fois pendant le ramadan. est ce permis?
ou suis je permise d' y aller pendant que je suis réglé.
je vous remercie d'avance c'est important pour moi.
cordialement
Bon ramadan:
s
1 août 2012 02:34
salam aleikoum !

pendant le mois de ramadan rien n'interdit a la femme de se faire plaisir en se faisant une coupe voir meme un brushingmais il y a un mais bien sur lol

tant quelle se couvre avec son hijab !!!!
M
25 avril 2020 12:48
Salam
Une nourrice qui ne jeune pas pendant le mois de Ramadan peut elle faire des mèches ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook