Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur negafa casa urgent
15 juillet 2015 23:03
Bonsoir les filles,

Est ce que vous pouvez me citer tout les coiffeur-esthetique et negafa qui a de belle tenu classe pas trop charger des truc zwinin quoi sur Casablanca.

Avec prix et adresse et numéro de téléphone s'il vous plait ?? Merci
16 juillet 2015 03:22
[www.facebook.com]

Toutes les informations sur sa page FB, très adorable et professionnelle.
h
16 juillet 2015 06:01
bonjour zinaaa31 allah ykamal 3lik blkhir,ana makhlit fin 9allabt comme d autres yabie sab9oni vraiment kanou nashoni b neggafa soltana et pour te dire la vérité mchit tba3t la famille khdit wahed certaine habiba finalement mchit pour louer takchita pr ma soeur crois moi smaht fl avance o khditha hya,drafaat o la classe o rapport qualité prix rieen a dire siri darbi dwira o maghatndmich inchaalah
h
16 juillet 2015 06:02
j ai oublié coiffeur apres mon grd tour je crois ke je vais choisir ghizlaine,lbnate q est ce ke vs en pensez
16 juillet 2015 11:26
Citation
hassounati a écrit:
bonjour zinaaa31 allah ykamal 3lik blkhir,ana makhlit fin 9allabt comme d autres yabie sab9oni vraiment kanou nashoni b neggafa soltana et pour te dire la vérité mchit tba3t la famille khdit wahed certaine habiba finalement mchit pour louer takchita pr ma soeur crois moi smaht fl avance o khditha hya,drafaat o la classe o rapport qualité prix rieen a dire siri darbi dwira o maghatndmich inchaalah

Amin a khti. Est ce que tu peux me dire le prix et ce que comporte ta prestation? (Combien de tenu ta pris...)
Merci
16 juillet 2015 11:35
Comme negaffa : soltana elle est top (elle est maintenant sur maarif) ! robes très raffinés, dekhla nekhwa .. les hommes sont habillées en fonction de tes habilles, et se changent aussi. miadi fennine..

coiffure : salon angel, salon JMK, ghizlane mekouar, autrement
(les plus conseillés par les yabies et ancienne mariées)


Bon courage
16 juillet 2015 13:38
slt ma belle,

je t'invite à visiter Mme Souad Marjana, elle a des tenu magnifique ainsi que ces accessoires et ammarias, o hia chno ngolik 3liha hyper gentille, o même labnat o loulad li m3aha drayfine o ils demandent pas labyad sauf si klk 3tahom bo7do

Voilà son compte facebook

[www.facebook.com]
h
16 juillet 2015 17:20
zinaaa31 j ai pris 5 tenues hya le prix à partir de 10000 ounti tal3a en fonction de 3ammarya wach bagha doura dlhnna oula lla o zid o zid wllah a khti ana daba 3ad thniit mhit elle a du gout;pour le coiffeur je confirme lhadra d imane chamss hadik la liste hya li deret finalmt je crois ghanakhod mekouar
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook