Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur El jadida pour fiançailles
E
30 janvier 2017 14:27
Bonjour le filles,

SVP je cherche un salon de coiffure à el Jadida pour mes fiançailles, j'ai trouvé :
- Dream Zack : un coiffeur qui s'appelle Zakaria à jawhara
- Lolita : à hay salam, mais on me l'as pas recommandé

Est ce que vous me proposer quelle salon de coiffure choisir, est ce que vous aves déja testé l'un d entre eux?? et quelle salon vous avez choisi pour vos mariages. je suis perdue...

Merci d'avance.
R
30 janvier 2017 14:37
Moi aussi je cherche la meme chose
E
30 janvier 2017 15:24
SVP des propositions sad smiley
R
31 janvier 2017 11:00
Aucune reponse !!! In love
E
8 février 2017 11:53
Bonjour,
je suis de retour après mes fiançialles :p
Alors pour le coiffeur j'ai essayé Zakaria, il n'est pas bien du tout, j'ai pris un RDV a 10h pour être prête à 13h, déja il n'est venu jusqu'à 12h !! un retard de 2h, et une dame s'est occupé de moi pour le brushing , c'était catastrophique !! j'ai jamais vu un brushing si catastrophique, mes cheveux étaient fourchus apres le brushing , et pour la pause vernis je voulais faire la couleur bordeaux , on me dis qu'il ne l'on pas !!!!! et j'ai fini par faire une simple frenche que je fais d'habitude tous les jours moi même. Pour le maquillage il était très normal, comme si fais chez sois .
en plus de ça le prix que je trouve exorbitant : 1700 DH pour me faire une coiffure , manicure pedicure express et un simple maquillage, y avait ni soin ni épilation ni rien.

De ma part je n'y remettrai jamais les pieds, hormis le prix, la qualité n'était pas au rendez vous !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook