Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur - esthéticienne à Fès
h
18 juin 2012 13:12
Bonjour les filles!

je suis nouvelle sur le forum et nouvelle aussi dans la ville de Fès, donc je ne sais toujours pas où aller pour me faire belle !

j'habitais rabat avant et depuis j'ai perdu tous mes repères ...Pouvez_vous me renseigner sur un bon institut de beauté , je suis surtout accro à la manucure et à la pédicure, et j'ai toujours pas trouvé le bon endroit ou me les faire!! et puis est ce qu'ils stérilise le matériel ou pas?

j'ai vraiment besoin qu'on m'aide à m'intégrer dans cette nouvelle ville smiling smiley
merci les filles !
f
18 juin 2012 23:31
hanosid marhba bik ma chérie, tu habite ou à fes? comme ça on peut t'indiquer un truc prés d chez toi smiling smiley
f
19 juin 2012 01:55
Ya Narciss ils sont nouveaux sur fes,mais ils sont bien,mec copines ont fait des colorations brosching ,c t du bon travail classe leurs prix aussi sont abordables ,le local c'est chic ils sont en face d jnan fes a 2 pas de jaquedessange,celuila j'ai pas d'idée sur les prix ms je pense c a deviné
ya aussi le salon de bnenchrif (la proprietaire) à trik imouzar c bien
ya aussi Aicha à alazhar,c un pti salon mais c propre c moderne
ya nausika ça rejoind narciss
j'esper k j t'ai aidé hanosid
h
19 juin 2012 12:24
Festiiina,

Merci pour ton post c'est vraiment gentil de m'aider smiling smiley
alors Narciss je suis deja passé plusieurs fois à coté , ils ont l'air bien je devrais prendre RDV pr voir comment c'est! je te cache que ça me manque de me faire chouchouter! j'en ai marre de m'épiler a la maison et de me contenter de me limer les ongles !! :s ça craint!
par contre Dessange j'y suis deja allé l'année derniere je crois, alors pour ce qui est du luxe il y est mais la qualité c'est pas plus que ce que tu peux recevoir ailleurs crois moi! J'avais decidé de me faire un brushing, c'etait pas top, et une manucure pedicure avec les vernis qui sechent rapidement style essie O.P.I, figure toi qu'ils n'ont meme pas l'appareil pr secher les ongles! donc je me suis retrouvé les mains en l'air à attendre qu'ils séchent comme au bon vieux temps!

bref, je vais essayer Narciss pour voir cette fois smiling smiley

P.S. je connais pas ou se trouve Alazhar, nausikaa je me fesais des hammams massage géniaux la bas c'est vraiment bien et y'a une nana qui me fait d'excellents brushing la bas, et benchrif je connais pas ou c'est non plus!

si tu as d'autres adresses, please ma chérie partage avec moi
s
19 juin 2012 14:07
aicha je sais pas exactement mais je connais au moins les environs et alazhar c quand tu prends la rue de marbella pour te trouver dans l'avenue qui mène a route immouzar , là ou il y'a certaines écoles privés et lycée les axes je crois ! bon c'est tout ça presque ! mais aicha exactement je sais pas !

Sinon j'ai entendu mon estheticienne ( c pas une de luxe, c pourquoi je trouve pas de raison pour de l'indiquer ) parce que j'y fait que l'épilation donc ça necessite pas bcp de critères de qualité , mais une fois elle parlait à une dame moderne qui se posait la question sur ou peut elle trouver ou se faire une frensh manucure permanente, et elle lui a dit dans les hotels 5 étoiles de fes , tu trouveras ton plaisir dans leur salle d'esthetique de beauté et de SPA smiling smiley
h
27 juin 2012 15:56
Merci les filles pour vos tuyaux! J'ai un mariage le vendredi et je compte essayer l'une des adresses proposées. Je vous tiendrai au courant du résultat winking smiley
Bisous les filles!!!!
h
1 juillet 2012 21:41
Salut les filles,
Alors vendredi j'avais rdv à narcisse pour un brushing et une pose vernis.
Verdict: le brushing est bien, les filles qui travaillent la bas sont assez professionnelles ça se voit. Donc elle m'a fait un bon brushing bouclé. Pour la pose vernis, j'ai opté pour une french avec la marque OPI parce qu'apparemment si c'est avec cette marque c'est un prix et avec un vernis normal c'est un autre prix. Moi je sais que la finition avec OPI est parfaite mais quand c'est bien fait. Alors la french est super bien faite très fine et nette comme je l'aime mais ce que je n'ai pas aimé c'est quelle m'a mis un vernis nivea avant de me mettre le vernis OPI et deuxiement elle n'a pas mis de top coat à la fin pour la brillance, la finition et surtout pour la garder le plus lgtps possible. Alors à quoi bon mettre un autre vernis directement sur l'ongle si moi j'ai opté pour un autre vernis non cancérigène !
Bref je crois que je vais m'acheter les vernis OPI (ils font 120 dhs) et les emmener avec moi la prochaine fois, mais sinon l'esthéticienne a bien fait la french, ça de gagné!
n
4 octobre 2012 19:58
bonjour les fille j habite en France et je rentre à la fin du mois octobre au Maroc "Fes" et j ai besoin svp d un numero de tel d une esthéticien ongle "gel UV".
merci d avance bisous
A
12 mai 2015 00:15
Salut je recherche à faire des uv avez vous une adresse merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook