Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un BON coiffeur à Colombes ou autour (92)
m
11 janvier 2012 14:25
Salam !

Je me lance ! CA fait un an que je suis en IDF, et je pein à trouver un bon coiffeur pas trop cher. Par dépit j'ai testé quelques uns, sans jamais avoir mon coup de coeur. (Céliann à Asnières, Ethnicia Saint Lazarre, petits salons indiens ou rebeux...).

Bref, autant dire que j'en ai marre ! Je veux un bon coiffeur, qui connait les cheveux maghrébins, notamment bouclés, qui fait des couleurs/ mèche sans que ca me coûte un bras (Question de principe, laisser 120 euros pour une couleur, je trouve cela abusé).

Je recherche à Colombes, Gennevilliers, Asnières ou Paris.

PS : Me dîtes pas Farida B, c'est trop cher pour mon portefeuille...

Merci les girls :-) !
11 janvier 2012 14:46
Moi aussi je suis comme toi je vien d'arriver (moins de 6 mois) et ma gouffa me jou des tour faut vraiment que je trouve un bon coiffeur !!!!

Je te soutien dans ta recherche

a parement ya un certain AZIZ a nanterre !! mais on me l'a conseillé pour les mariage ...

DONC...
m
11 janvier 2012 15:39
Oui j'ai vu ça ! Aziz de NAnterre, mais quand j'ai cehrché sur le web y'a un Aziz de Clichy qui ressort, et impossible de trouver l'adresse de celui de Nanterre.
AIDEZ-NOUS :-)
11 janvier 2012 16:08
j'ai son numéro si tu veux tu l'appel et il va surment t'indiqué ou il se trouve.

Pour moi c'est un peu loin nanterre cest pour sa
m
11 janvier 2012 17:32
Oui je veux bien !
Au moins j'irai voir par moi même et si j'aime pas, ben je continuerai de chercher :-)
l
11 janvier 2012 18:47
Salam est bezons 95 ça te dit?
C juste aprés Colombes y'a juste le pont de bezons a passé et hop t'est chez le coiffeur
salon start hair christian chambrier de son nom du bon boulot et pas cher, sans te bousiller les tifs
J ai déja tester sur asniére les coiffeurs rebeux et c 'etait la cata on m'avais péter les cheveux avec les méches.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 janvier 2012 09:52
Salam !
Oui ca me dit, tant que c'est pas trop loin !
Tu peux me donner l'adresse si tu l'as ou un num de téléphone ?
Pas cher.. par exemple, un brush (ou une autre presta) c'est combien ?

Juste pour voir...

Merci
l
12 janvier 2012 19:50
Salam!

colo est brush je paye environ 52€, il boss bcp avec les produits revlon
son numéro c'est le 01.30.76.70.79
en tous cas tu ne sera pas deçu
voila miss smiling smiley



Citation
malekins a écrit:
Salam !
Oui ca me dit, tant que c'est pas trop loin !
Tu peux me donner l'adresse si tu l'as ou un num de téléphone ?
Pas cher.. par exemple, un brush (ou une autre presta) c'est combien ?

Juste pour voir...

Merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 janvier 2012 15:17
salam !!

Merci bcp, je prends note. j'ai les cheveux un peu long mais a priori c'est un prix raisonnable. 1000 merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook