|
Mode & beauté
Coiffeur à Argenteuil
Auteur: fatimafjt
Date: le 25 janvier 2009 à 18h22
salem!!!
je suis nouvelle sur Argenteuil et je souhaite savoir si vous connaissez des bons coiffeurs pour faire un brushing!!! merci Re: Coiffeur à Argenteuil
Auteur: maghrebiadubled
Date: le 25 janvier 2009 à 19h56
Salam
Sur Paris oui mais sur argenteuil je connais pas ![]() Re: Coiffeur à Argenteuil
Auteur: AISHAA13
Date: le 25 janvier 2009 à 20h19
salem
Je ne suis pas de paris mais jy monte de temps en temps pour me faire coiffer! je connais un tres bon coiffeur c'est CLEOPATRA COIFFURE le gérant c'est un égyptien et les brushing qu'il te fait!!!! AH LA LAAAAAAAA.... c'est pas chèr en plus iL A l'habitude des cheveux arabes, il se trouve en face de l'hopital américain, tu demande ASHRAF voilaaaaaaa Re: Coiffeur à Argenteuil
Auteur: shoping-girl
Date: le 25 janvier 2009 à 20h49
salam
oui tu a deux coiffeurs a argenteuil les 2salons ses le meme proprietaire se sont des arabes il y en a 1 qui se trouve pres de la caf. jai une amie qui habite a argenteuil et va se faire coiffer labas et macha'allah y sont bien pour les brushing y sont top mais je pense que y a des jrs ou y a beaucoup de monde et les prix sont pas cher. moi je vois le resultat sur mon amie et ses au top l'humain est ingrat Re: Coiffeur à Argenteuil
Auteur: pseudo2009
Date: le 25 janvier 2009 à 21h37
Citer: Le vendredi, car c'est le jour du marché Sinon il y a un coiffeur près de la gare d'Argenteuil les filles sont très sympas ![]() Re: Coiffeur à Argenteuil
Auteur: lamyaâ
Date: le 26 janvier 2009 à 01h03
comment je le déteste ce ashraf, c un ancien coiffeur de chabab coiffure
il coiffe bien mes c un @#$%& ce mec Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Coiffeur à Argenteuil
Date: le 27 janvier 2009 à 13h38
ok merci; c'est combien un brushing? Re: Coiffeur à Argenteuil
Auteur: Oumayma
Date: le 27 janvier 2009 à 15h06
Citer:salam t'es dans quel coin sur argenteuil? Re: Coiffeur à Argenteuil
Date: le 27 janvier 2009 à 15h07
Citer: salam jhabite pres de la gare je ne vois pas duqel tu parles tu peux me dire c lequel? merci d'avance ![]() Re: Coiffeur à Argenteuil
Date: le 27 janvier 2009 à 15h08
Citer:ché Chabab c 13e Re: Coiffeur à Argenteuil
Auteur: sarrajawia
Date: le 27 janvier 2009 à 15h29
Citer: c mon coiffeur ouais fchmt il est !Re: Coiffeur à Argenteuil
Date: le 28 janvier 2009 à 19h58
pas loin de la gare du val Re: Coiffeur à Argenteuil
Date: le 28 janvier 2009 à 20h00
ok merci c'est avec le shampoing et le soin ou sans??? A t il des forfaits??? Re: Coiffeur à Argenteuil
Date: le 28 janvier 2009 à 21h15
Citer: enfait quand tu descends de la gare, tu vas directement sur ta droite, tu vas tout droit tout droit, tu vas traverser un passage piéton, tu continues tout droit, y'aura une petite montée, le coiffeur est devant le hammam. le brush pour cheveux long est a 16euros et 12ou13 pour cheveux cour et je te jure que les nanas te font de ces brushing mais vraiment M A G N I F I Q U E. elles prennent trop le temps sur tes cheveux super douce quand elles coiffent, à aucun moment elle te crame le crâne
Une fois j'y suis aller en speed je lui ai dit stp fait moi un brush en speed car g un tgv pour Montpellier ds 2h ( j'ai les cheveux très très long) elle m'a dit ok ok laisse tomber elle me faisait des bout ondulés, des vagues etc etc c'était super jolie elle commençait à mettre des petite pinces pour faire des mèches à l'anglaise là je lui ai dit que j'avais pas trop le temps ensuite elle a finit son brush j'étais trop contente du résultat, j'avais un brush avec des anglaises au bout et là je vois quoi? elle recommence le brush, mèche par mèche mdrrr elles détestent le brushing mal fait et quand je suis sorti j'étais trop trop contente!! j'ai payé 16euros
(celui près de la caf est un 20euros) ça fait 3ans que je suis une adepte du coiffeur de la gare et à aucun moment je suis ressortit déçue, jamais jamais. ps : j'étais à 10min de raté mon tgv !! ![]() Re: Coiffeur à Argenteuil
Date: le 28 janvier 2009 à 22h04
Citer:on st voisines alors!! oui le hamam c à 5 min de chez moi... ps: c un coiffeur femme ou mixte? car kan je passais par là à l'époque c'était des mecs...(ya même une boucherie halal à coté c bien ca?) c la rue qui va au franprix? Re: Coiffeur à Argenteuil
Date: le 28 janvier 2009 à 23h00
Moi je ne suis pas d'argenteuil je suis de rouen (76) mais j'allais souvent labas car ma soeur travaillait à Géant d'Argenteuil. Pour le coiffeur, oui c'est bien celui ci, il y a un coiffeur homme et juste à côté c'est le coiffeur femme le patron est le même. ils sont super cool.
il est vraiment juste en face du hammam. franprix c'est de l'autre côté de la rue il me semble. bref il y a même un kebab près de la boucherie. la couleur de la façade des salons de coiffure est bleu Re: Coiffeur à Argenteuil
Auteur: oujdia57
Date: le 29 janvier 2009 à 10h09
Salam , il ya Chabab coiffure à Argenteuil ,sinon t'as un salon en face du grand marché, ils sont pas mal aussi.Sinon pour les prix les brush sont en géneral à moins de 15 euros. Re: Coiffeur à Argenteuil
Date: le 29 janvier 2009 à 15h21
Citer: elles le font à 20euros pour cheveux long, alors que d'autres le font à 16euros pour cheveux long ![]() Re: Coiffeur à Argenteuil
Auteur: oujdia57
Date: le 29 janvier 2009 à 18h00
Citer: 20 euros ? Ben ça a du augmenter , en meme temps c vrai que maintenant que je mets le hijab ça fait quelques mois que je n'y suis plus allée. ![]() Re: Coiffeur à Argenteuil
Auteur: figaro
Date: le 01 février 2009 à 21h08
Je ne suis pas d'Argeteuil, mais je suis coiffeur. Je fais la coupe gratuite sur cheveux longs et j'achète aussi les cheveux pour celles qui voudraient les couper (minimum 20 cm). Me contacter bien avant de les faire couper. S'ils sont mal coupés, les mèches ne valent plus grand chose. Si vous lisez ce message et que vous connaissez quelqu'un qui a de très longs cheveux et veut les couper, merci de l'informer de mon annonce pour elle et pour moi. Des renseignements ? je suis à votre disposition. Re: Coiffeur à Argenteuil
Auteur: Ssamiya
Date: le 01 février 2009 à 21h55
Yasmine a coté de giga store jaime bien! |