Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS coiffeur à fès
p
3 juin 2008 13:53
slt
j'ai vraiment besoin d'aide j'arrive au maroc une semaine avant mon mariage et je n'ai pas trouver le salon coiffure maquillage pour ce jour
je cherche quelque chose aux prix abordable et pas trop kitsh
que je puisse réserver dès mtn
le seul salon que j'ai fais c'est lazartigue connaissez vous (face du consulat de fès ) je crois que je vais finir par aller là bas
des adresses ???
f
3 juin 2008 18:36
salam alikoum!

déja mabrok pour ton mariage!!! je suis dans la même situation que toi sauf ke moi ce sont juste les fiançailles et pour en revenir à ta demande je te conseille d'aller du côté de florence et de hay adarissa pour trouver de bons coiffeurs... moi perso je me rends a hay adarissa laba les coiffeurs font de belles chose que ce soit chignons ou maquillage à des prix raisonnables...voilà en espérant ke tu trouvera ton bonheur!
p
8 juillet 2008 13:40
personne d'autre ? LE MARIAGE EST DANS 3S !!!!!
m
8 juillet 2008 15:15
Tu as Rachid vers la gare mais un peu cher.
Honnetement je me suis déja faite coiffer par des coiffeurs de quartier et j'en ai toujours été trés satisfaite!!
Tu en as ils ont des mains en or!
T de quel quartier?
p
8 juillet 2008 19:10
je suis pas de fes moi j'arrive de france 1semaine avant le mariage c'est pour ça que j'ai pas envie de chercher à droite à gauche si quelqu'un connait un coiffeur maquilleur sûr et pas trop cher
merci d'avance!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook