Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BON COIFFEUR
T
8 avril 2011 13:00
Salem les filles,

Je suis à la recherche d'un bon coiffeur sur paris ou ile de france pour me faire des mèches miel.
Avec un prix raisonable.
Avant je faisais mes mèches chez sergio rossi mais c'est trop cher avec les soins + brushing.
Si l'une d'entre vous à déjà fait des mèches miel réussi qu'elle me fasse signe.

Merci pour votre aide
Kanmout 3la bladi.
l
8 avril 2011 14:40
Salam a'laycom,

Fais attention, certains salons ont des pratiques dangereuses! J'ai une amie qui fait beaucoup de meches, de brush, de couleurs... Et un jour je suis allée avec elle dans un salon prés de chez moi (seleument pour l'acompagner). CATASTROPHE! Les prix sont trés abordablent mais leur façon de faire c'est limite dangereux et beaucoup s de salon de"quartier" utilisent des methodes qui peuvent nous bruler les cheveux.

Elle s'est fait des meches, en temps normal quand tu fais ça le coiffeur prend tes cheveux meche apr meche en commençant par le bas mais la NON!!! Elles ont la flemme alors elles ont trouvé une methode qui consiste à porter un bonnet de bain en plastique (oui vous ne revez pas) sur lequel il y a des trous et elle sort des meches par ces trous. Puis elle les teint et elle passe sous le casque. DU PLASTIQUE SOUS UN CASQUE CHAUFFANT!!!! Elle est restée trop longtemps et elle a faillie resté collé au bonnet!!

[csimg.webmarchand.com]

Voila un lien pour voir à quoi ça ressemble. Un vrai coiffeur n'a pas la FLEMME de coiffer sa cliente!

Fais attention, peut être que payer le prix ça vaut le coup en fin de compte...
T
8 avril 2011 18:02
Salem lala.dz

J'avoue que je connaissais pas cette façon de faire des mèches.
Ou j'allais il commence par le bas de la tête comme tu dis et il mette de l'aluminium ou un plastique transparent comme du film
Mais franchement je trouve chère 100e pour des mèches soins + brush
c'est pour cela que je cherche un autre coiffeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook