Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiff et soin de visage
k
16 juillet 2012 09:54
Les filles,je me marie le 24 aout inchalah et le jour du hene est pour le 22 , et juska present je ne sais pas ou faire ma coiffure ni mon soin de visage ..... est ske vous pouvez m'aider please
S
16 juillet 2012 11:28
K.01 chnou derna f tejfifa dial la salle dialna grinning smiley hahahhaha

Concernant la coiffure, maquillage vas voir ghizlane mekouar , tt le monde dit qu'elle est bien mais j'ai jamais essayé par contre. Si nn , vas visiter fontaine de beauté en face des twins , ma copine l'avait fait pour son mariage et c t réussi. pour en etre sur , tu peux demander une séance d'essaie winking smiley

vas faire un tour chez ceux deux la et fais nous un retour smiling smiley

Bon courage !
k
16 juillet 2012 11:32
tejfifa c quand tu veux ,fau absolument que jaille faire un autre tour fhad la salle.....

Je vais aller voir had les 2 salon, et c genial de faire une sceance d'essaie.
toi ten est ou fles preparatifs ?
S
16 juillet 2012 12:09
Sérieux pour la salle , j'y suis partie 3 fois avant de la reserver et 3la ghefla et j'aia jamais vu de cafard mais allaho a3lam !

Je suis rentrée a la cuisine alors qu'ils étaient entrain de préparer la bouffe pour un sbou3 f la meme salle et j'ai rien vu de louche ! tt était nickel . mouhim ana hadchi li cheft ! haja khra man3ref !

pour les prépa , ana ba9a wa7la f l'orchestre ! je le cherche toujours . et negafa pas encore reservé mais inchallah je compte le faire cette semaine. Tu peux m'aider stp pr l'orchetsre , t'as pris lequel ? et a quel prix ?

et toi t'en es ou ? si tu veux on se voir et aller ensemble avancer dans nos prépa puisqu'on a pris la meme salle donc on a le meme gout smiling smiley
n
16 juillet 2012 14:55
K 01 va voir Ghizlane mekouar c'est la meilleure rapport qualite/prix smiling smiley
k
16 juillet 2012 15:26
c koi le forfait pour les yabis chez mekouar ?
n
16 juillet 2012 17:13
soin de visage 400dhs,fiancailles maquillage coiffure 1500dhs et mariage à partir de 2000dhs je pense voila smiling smiley
S
16 juillet 2012 17:16
Nwiwira sponsor officiel de ghizlane mekouar smiling smiley

la vérité j'ai deja vu son travail sur deux mariées ! la premiere j'ai pas du touuuut aimé ! la 2eme , j'ai aaadooooréééé ( coiffure et maquillage) !

donc vraiment , je ne sais pas si ca dépend du visage ou c question d'humeur ou d'exigeance je ne sais pas !
n
16 juillet 2012 17:20
je ne suis sponsor de personne mais comme je suis un peu ancienne sur ce forum et je connais les filles et ma3roufa 3liya je cherche lehmizat et j'evite d'arnaque je conseille les filles de la prendre et kol wa7ed 7or frasso smiling smiley tachi 7ed makijber lakhor iyakhod chi 7ed voila smiling smiley
meme toi tu n'es pas obligée de la prendre si tu trouve qu'elle ne fait pas de bon travail tu vois dakchi adwa9 smiling smiley
S
16 juillet 2012 17:37
nwiwira franchement , est ce qu'il ya encore quelqu'un dans notre époque qu'on oblige ! allah ihdik grinning smiley grinning smiley

On est la pour partager nos expériences et donner nos avis , apres chaun fais ce qu'il veut de ses cheveux smiling smiley ! voila !

pour l'histoire du sponsoring , c'était pour te taquiner mais je vois que tu l'as pris à coeur smiling smiley

la vérité , comme j'ai dit , j'ai vu son travail sur 2 mariées , une j'ai pas apprécié et l'autre c t vraiment magnifique ! mais ca n'engage que moi ! smiling smiley moi je compte bien aller la voir et me monter un catalogue si elle en a ou me faire une séance d'essai pr que je sois tranquille.

Si non , une des mariées m'a dit qu'on a oublié de lui mettre de la lac sur les cheveux , du coup deghiya bdat kat7eliha la coiffure avant la fin de soirée sachant que la coiffure était vraiement maaagnifiiiique !

bon voila , finalement , koula wehda w zherha et chnou mektab 3liha dak nhar ! allah iketeb 3Lina makateb lkheir inchallah smiling smiley
a
16 juillet 2012 17:39
shehrazade t'as pris kel salle?
S
16 juillet 2012 17:41
J'ai pris une salle villa moderne dans le quartier polo avec jardin.

et toi ?
n
16 juillet 2012 18:15
j'ai bien compris que tu m'a dis ca pour me taquiner mais il y a des nouvelles ici qui vont croire que je suis la pour faire de la pub alors ma réponse était pour clarifier un peu les choses o safi
sinon c'était qui cette yabi li nsaw liha la lacque ?
L
16 juillet 2012 18:31
Sherrazade ghizlane est une bonne maquilleuse walakin ila kan lewjeh matay3awench rah elle peut rien faire k bien maquiller et c tt!l ca depend du visage et aussi lhumour!!!khasek temchi be3da dayra soin et nettoyage de visage bach yalah lewjeh yetfeth, et faut mettre du comcombre pendant la semaine avant sur le visage ca aide bcp!!sinon avec le stress et les prepa,et lmachakik li taytiho 3la rassek f hadik les jours w li ydir lik l a3ssab!!! Whad ssehd li kayn daba ....hhhhhh mohim ana kent khayfa sa3a jetais convaincu et ca sera ma maquilkeuse pour dima inchalah ila bkina f lhayat!sinon coiffure elle a une fille khaterrra cheftha hgertha elle fait du bon travail,,,meme cha3ri khfif tel3ato zouin!!ana je vOte aussi pour ghiz(mais pas la pube)juste pour aider les yabis a trouver le meilleur et ca cest l interet de ce forum
S
16 juillet 2012 18:48
nwiwira désolée mais je ne peux pas donner le nom , ce n'est pas mon droit! . si la fille se connecte , je pense qu'eelle compte de tte maniere donner son retour sur tt ses pretataires.

sa coiffure était magnifique ! vraiement j'ai adoré bezzaf car c t la coiffure que je veux aussi pour moi ! mais malheureusement t7elat liha a cause de l'oublie de la lacque !

la morale: Faire attention le jour J et demander a la coiffeuse d'en mettre assez si elle oublie ! kit meme a mettre une alarme f téléphone pour s'en rappeler ! c super important !
n
16 juillet 2012 19:02
C vrmnt bizarre ce point de la lacque !!! Quand j'ai fais ma coiffure elle m'a fais la lacque et nous etions 3 mariees smiling smiley je trouve que c'est vrrrrmnt bizarre qu'elle oublie un point essentiel f la coiffure qui est la lacque !! Et puis elle utilise un bon produit,la preuve c'est que une fois salat ma soiree je n'ai eu auuuucun probleme bach nssere7 mes cheveux smiling smiley
S
16 juillet 2012 20:09
Bon moi aussi j'ai trouvé ca pas pro , car finalement la fille bdat ka7elha sa coiffure au bout de la 2eme tenue ! sad smiley ce qui tres dommage et hamdoulilah li makatch dayra lfassiya ! si nn ca allait etre une catastrophe pour la robe blanche !

Mais j'avoue que j'ai vu la photo de la coiffure ! elle tt simplement magniqiue exactement comme moi je l'imagine ! une coiffure basse mais ce truc de lacque faut vraiement faire attention! on n'est pas des machines , donc la personne peut oublier si elle est fatiguée ou distraite ! bon c t juste pour vous mettre en garde et pour que vous fassiez attention ! et chez n'importe quel coiffeur !!
n
16 juillet 2012 22:20
C pa grave les filles ca arrive il suffit juste de faire attention et fekrouha c tt
n
16 juillet 2012 22:23
Au fait les filles faites attention lors de limpression des invitations pask moi g commi une faute en leur ecrivan le texte donc je doi tt refaire
n
16 juillet 2012 22:36
olaaaaa noor sad smiley ma3lich jab Allah cheftiha daba
n'oublie pas de nous montrer un model stp grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook