Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiff RABAT
a
2 août 2012 13:12
salut les filles

qui a pris Abdelghani????

é a votre avis qui est bien Lui ou Fettah???
a
2 août 2012 15:21
3aaaaaaaaaafakom ima jawboni je me sens perdu et ma3arfa mandir
2 août 2012 15:41
choufi lfar baaaaaaaaaaaaaayyyne fettah il est bien pro gentille compréhensive "l'écoute 10/10" abdelghani taytala3 juste smrat pro gentille mais 3ajbou rasso "l'écoute 2/10"
a
2 août 2012 15:48
kharboucha pr kel coiffeur tas opté toi???
S
2 août 2012 15:55
De loin je préfere Laela Chamssdine (echos + des yabies) et Franck Provost j'adore le professionnalisme et Jacque Dessange
a
2 août 2012 15:57
ana on m a parlé de Saif de jack dessenge 9aloli mezian

+ fettah é abdelghni

laila g po aimé son make up jani beldi chuia é 3aaaaaaadi cheft 2 mariées ma3ajbonich

sinn salnou t as vu des mariées de saif???
S
2 août 2012 16:04
ouiiiiiii TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE!! Une amie à moi 3emlate le make-up chez lui mchAllah elle était toute belle surtout surtout le eye make-up on dirait une princesse mchAllah keberlha l3in et jate ghzaaaala c'était frappant, 3emlate le make-up et pose vernis le tout à 4000DH
n
2 août 2012 16:30
Laila est de loin la top les filles il faut voir ses mariées de pres et en plus chaque 3roussa aime son style donc si le mek up d une autre aaroussa ne vous plai pas (amalmila) c est peut etre que vous avez pas le meme gout c est simple
a
2 août 2012 16:38
wi

effectivement ana j aime pas dik make up beldi chuia j aime tt c ki est a la fois classe et n9i9i

franchement la 1ere étai vraiment 3adia bezzaf du cou je croyai mm po k c une mariée
é la 2eme mecheta 3adia é make up 3adi c pr cela 7ayedta men la liste brit make up zwiwen o khlass smiling smiley smiling smiley je demande po trooo wlh hta 7aslaaa f coiff
kan9ol daba make up howa ahamm 7aja vu k 3roussa ,khassa t7ess b ra7a o hia barza mé si on aime po ce qu'on a sur le visage maradich te7mel rassa 3rossa é radi yballa kolchi khayeb

c comm ca je raisonne 3rossa doi sentir k elle est belle et aime b1 son make up
S
2 août 2012 18:20
Je partage l'avis de amalmila , j 'ai vu le travail de leila , il est normal et presque la meme chose pr toutes les mariées. J'ai pas aimé.
J'ai pris fettah pr mes fiancailles ,il etait bien je lui octroie 8/10;
J'ai vu le résultat de abdelghni sur deux mariées w ajbni bzaf
Jacque dessanges j'ai vu une mariée , c etait normal rien de special .
m
2 août 2012 18:52
allez pr le vote dc pr toi dreamof c abdelghni ???
2 août 2012 19:22
Moi aussi je suis comme toi je cherche un bon coiff g entendu bcp par fettah et g vu son travail mais les autres jamais une amie a moi a opté pour loubnani pour fin aout mais j sais pa s il a fai le bon choix pour abdelghni une collégue a moi l avai pris tl3ha zwiwna g vu que des photos bref ana daykhaaaaaaaaa
S
2 août 2012 19:50
mlaila oui je pense prendre abldeghni à 90%
h
3 août 2012 01:06
Salut les filles moi aussi je confirme leila reste de loin la meilleure toute les mariées que j ai eu l occas de voir sont machaallah donc finalement question de goûts
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook