Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
100 % coiff & make-up
J
26 avril 2011 13:43
G envi de faire un poste avec toute vos idées maquillage et coiffure mariée bien sur (quoi d'autre ?!!!) grinning smiley

Alors je me lance mais jouer le jeu !!! Sa permet de se décider car j'ai plein d'idée mais pas encore choisi !!

Moi je suis plus attirée par un chignon laché :

- semi-lachée

- aussi

- aussi

Pour le maquillage :

- maquillage jour

- et le soir c nadia maquillage pour celle qui connaisse en fonction de mes robes chAllah
JOUER LE JEU !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/11 19:57 par oujdia_wafa.
I
26 avril 2011 13:59
Salam aleikoum


Allah i kemel bel kheir

Alors pour ma part c'est pareil jai le semi laché donc voici une photo de celui que j'aimerai incha Allah
ici

et pour le maquillage pour la mairie quelque chose de simple incha Allah comme ici

et pour la soirée un maquillage un peu plus prononcé la
t
26 avril 2011 14:12
salem

déja félicitation pour ton mariage

moi j'obterai plutot pour la coiffure semi lachée l'autre me semble un peu trop chargée de boucles
qui vont dans tous les sens . la simplicité de la semi lachée fera largement l'affaire, ca change des chignons et des anglaises...
voici celle que je préfère , elle est du même style ( mais la coiffure est légèrement sur le côté )

[www.forum-algerie.com] ( c'est la 1ere image dt je parle ou bien la deuxième aussi est pas mal )

et pour le maquillage, j'obterai pour un maquillage assez voyant puisque la coiffure est simple :

[coiffurelyon.skyrock.com]


je te souhaite une bon mariage av la baraka inchallah.
ya salem.
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
L
26 avril 2011 14:44
Très bonne idée oujdia_wafa

C très jolie les filles Clap
O
26 avril 2011 18:53
Salam très bonne idée ce post

Alors moi aussi j'aimerais opté pour un semi laché mais le soucis c'est qu'on m'a dit qu'avec le changement de tenues ça risquait d'abimer la coiffure du coup j'hésite...mais sinon je vais posté quelques images de coiffures qui me plaisent et peut être faire un mixe pour avoir un truc original.

Ce chignon là qui reste assez simple Chignon simple

Semi laché

Sinon make up j'ai pas trop d'idée smiling smiley
J
26 avril 2011 20:02
Pour le hénné un plus soft plus légé
M
26 avril 2011 21:18
oujdia_wafa j'aime ton post!!! C'est une trés bonne idée!!!

ba moi je ne sais toujours pas quelle coiffures!! Je la veux semi laché et imposant pour la journée et un peu plus relevé pour la soirée!!!

Donnez vos contact en même temps les filles!!!
b
26 avril 2011 22:19
Salut les filles!!!

Alors pour moi le maquillage sa sera ce style je pense: [www.google.fr]

Pour la coiffure je c pas trop encore g pas trouvé de modèle qui me plaise beaucoup donc jpense que je laisserai la coiffeuse faire son taf!! LOL.. Même si g kan même une ptite idée de ce ke je veux
J
27 avril 2011 19:45
J
4 mai 2011 14:01
Alors lala laroussettes ya plus d'idées ???
J
13 mai 2011 15:03
I
13 mai 2011 19:41
Citation
oujdia_wafa a écrit:
trop jouuulie
jaime beaucoup je te la pique si ça ne te dérange pas j'aime aussi ce style la mais je préfère la coiffure que tu as trouvéconfused smiley
J
13 mai 2011 20:09
Citation
Hninissa a écrit:
Citation
oujdia_wafa a écrit:
trop jouuulie
jaime beaucoup je te la pique si ça ne te dérange pas j'aime aussi ce style la mais je préfère la coiffure que tu as trouvéconfused smiley

je t'en pris !! je vais faire mes éssai la semaine prochaine chAllah jsp que sa donnera sa !!!
M
13 mai 2011 20:25
je kiff c'est ce que je veux aussi!! du moin le mm style!
I
13 mai 2011 21:53
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Citation
Hninissa a écrit:
Citation
oujdia_wafa a écrit:
trop jouuulie
jaime beaucoup je te la pique si ça ne te dérange pas j'aime aussi ce style la mais je préfère la coiffure que tu as trouvéconfused smiley

je t'en pris !! je vais faire mes éssai la semaine prochaine chAllah jsp que sa donnera sa !!!

Merci tiens nous au courant incha Allah yawning smiley
J
14 mai 2011 12:00
Vous m'aider pas bcp les filles et vous montré nous vos modeles !!!! smiling smiley
d
15 mai 2011 01:13
les filles moi aussi je ve la meme chose smiling smiley
voila ce que je ve
[www.tonyelmendelek.com]
en gros du semi lâché pour toute la soirée une des coiffures de cet artiste je reve trop c le coiffeur de nawal zighbi et star libanaises smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook