Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la coifeur haja safia aussi a salé?
s
27 mai 2009 20:58
bonjour les filles et mabrouk pr vous tous
mon mariage c le 23 juillet

la coiffeur haja safia a salé (j l pris a2000 dh pour les 2 jour seulement la coupe et le maquiallage)


svp les fille je demande s il y a entre ki la connée jé besoins de votre aide
s
28 mai 2009 11:41
svp les filles de salé vous la connaissais??
l
28 mai 2009 14:29
c'est celle à salé medina,si oui je la connais elle est bien par rapport à son prix ,j'ai vu des photos chez ma negafa,lah ykemel 3lik belekhir
s
28 mai 2009 15:07
mercii azin en fait c safia c le nom du salon mé elle est hajja c pr sa ma negfa ma dit haja safia
a
1 juin 2009 23:47
Bonsoir,

Malheureusement que je ne connais pas l haja safia , mais t inquiete pas aujourd hui tout les coiffeurs sont a la hauteur et font des tres jolie chose .

puisque ton marriage est pour bientot je demande si tu as deja commander des dragees ou pas encore? je peux te montrer des modeles si tu es interesses ?
e
eti
9 juin 2009 17:48
bonjour sososiham lah ykamal balkhir moi je la connais trés bien en faite lhaja safia elle est bien les coiffure top du top les fille disent que le mek up et un peu beldi mais a mon avis la3rossa dial haja safia katla3e wa3ra en faite meme ma soeur kanate darate andha en 2001 jusqu'a mnt kolchi parle 3la coiffure dialha. moi aussi mon mariage le 16 juillet mais je vé prendre leila chess eddine nchallah prace que safia andha juste coiffure et maquillage ana je veux un packadge (henna sbouhi mariage epil faux angle soin de visage.............)alors ça revien moin chére que de payer 2000 pour mek up et coiffure et 2000dh f une autre place et voila lah ykamal alik balkhir a hbiba tkt pas safia wa3ra pour les coiffures ba3da personne mabhalha je te jure.
l
9 juin 2009 20:35
salem les filles!!!!
eti tu parle de la coiffeuse à beb bouhaja à salé?
p
11 juin 2009 17:09
voila!hia hadik li f bab bouhajawinking smiley
l
12 juin 2009 11:46
il parait qu'elle gère les coiffures dyal les mariées par contre le maquillage un peu souaki!!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook