Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coif & makeup
24 juillet 2013 06:22
les filles lah yjazikom bikher o fhad ramadan grinning smiley laysahl 3likom o ydir likom linawin f khatrkom grinning smiley ghadi nbda ns3a li kat3rf chi salon zwin et surtt chaft b3iniha le résultat maquiage zwin mchita aussi li b9at chadda tte la soirée o hta le prix chwia zin tnsa7ni rani tlaft o chdit lard grinning smiley o ghada nb9a ghir day3a o kandf3 les avances grinning smiley
p
24 juillet 2013 11:47
Bjr Manouch te d kelle ville?
c
24 juillet 2013 13:35
essaye salon khmissa, si té de casa
une femme trés sympa kolchi tayechkerha w khedemtha zwina ana mchit 3ndha w dwit ma3aha katechre7 lik achno khasek diri w katwerik des photos w tekhtari li bghiti w ila makanetche ji ma3ak tguoul lik u autre idée les filles li m3aha trés trés sympas, elle est pas cher ana hesbat liya 2000 rah jat f bd ghandi rue yasmina hay erraha beau séjouur (kateb9ay ghada f la rue yasmina htal lafin raha à gauche). bonne chance ma chére w allah ikemel 3amlik belkhir
24 juillet 2013 14:42
chou 25

1- ana sma3t b salon de coiffure khmissa o cheft une photo dyalha f téléphone d sa7ebti 3jbatni bzzaf wakha machi claire par téléphone.

2- kayne salon houssni fel mandar l 3am 7ta howa tooop maquillat 3andhom une amie intime a moi tl3at gezaaaaala macha2allah tbarek allah 3andhom une dame qui s'appelle majda la soeur du proprietaire c elle qui fait le maquillage, ana jerebthom une fois f un mariage 3jbouni thumbs up

3- kayn salon monalisa ana personellement tandir 3anhom manucure pédicure 3and, la cire et autre kayn nass taychokrouhom ana sara7a ma3jbounich bezaf kayn 7sen.

4- kayen bel haj tahowa tay3awdou 3lih un excellent des mariées sur bd zerktouni vers la corniche

pr les autre comme jmk, biguine, etc... li chefthom fel forum ma3andi 3lihom khbar sauf ce que j'ai pu lire ici.
24 juillet 2013 14:49
salam,
j'ai vu une mariée de salon khmissa, j'ai adoré la coiffure, elle est bombée w mekhdouma machi dak le style dial zman hh, sinon le make up a tenu toute la soirée wkha kan sahd bzaf w kan mkhdoum aussi, la mariée m'a dit qu'ils utilisent les produits mac et forever. le pack make up et coiffure est à 2000dh.
bonne chance smiling smiley
24 juillet 2013 15:31
merci les filles
peacefulgirl je suis de casa
pour khmissa mchi dert andhom les soins o normalement dfa3t liha l'avance mai je sui po encore convaincu pck les photos li wratni l bnt sur pc 9daam bzaf o dart m3aya 3000 DH machi 2000
chft aussi dyouri 3jbni le makiag li wratni l bnt f ipode mais mni drt andhom la cire cétai la cata khrjt bzghb diali o khft bghit chi bnt twrini une photo ila kan momkin et surtt ana fia lhboub f wjhi nkkhaf yb9aw ydirou li fel fond de teint hta nwlli mjyra
24 juillet 2013 15:54
wach hesboulik 3000dh le pack mariée wla juste make up et coiffure? ana sahbti hiya li hdert l 3eresseha w hiya li gatli 2000dh mais juste make up et coiffure, w tel3at zwina tbarkellah.
sinon diori rah c pas la 1ère fois li tansme3 3lih des mauvais retours surtout les deals, donc lahoma évite, ne prends pas le risque.
S
24 juillet 2013 16:35
Salut lfatayat ljamilat,

Pour khmissa , j etais chez elle avant hier pour lui demander le prix du pack mariée, il est à 3000 Dhs NET , et d apres les photos des models qu elle m a montré sur son PC,elle fait des coiff tres traditionnels, et je trouve aussi ke le rappot Qualité/ Prix n est pas equilibré ..... donc j ai decidé de lacher l affaire ....

Je te conseille d aller voir "la PERLE BLEUE" , elle est à coté de khmissa, la responsable c elle ki soccupe du make up est une vraie pro, o kat3ti lkhater l ses clientes , ana rtahit liha et je compte aller chez elle pour mon mariage ( 25 Aout) ....D ailleurs je lui ai donné l avance ............

Je te souhaite bne chance !

BIZOUATES smiling smiley
24 juillet 2013 17:05
Citation
Sara Siss a écrit:
Salut lfatayat ljamilat,

Pour khmissa , j etais chez elle avant hier pour lui demander le prix du pack mariée, il est à 3000 Dhs NET , et d apres les photos des models qu elle m a montré sur son PC,elle fait des coiff tres traditionnels, et je trouve aussi ke le rappot Qualité/ Prix n est pas equilibré ..... donc j ai decidé de lacher l affaire ....

Je te conseille d aller voir "la PERLE BLEUE" , elle est à coté de khmissa, la responsable c elle ki soccupe du make up est une vraie pro, o kat3ti lkhater l ses clientes , ana rtahit liha et je compte aller chez elle pour mon mariage ( 25 Aout) ....D ailleurs je lui ai donné l avance ............

Je te souhaite bne chance !

BIZOUATES smiling smiley

tu peux ns donner des détails sur le prix, les produits utilisés, le style des coiffures et du make up? et si tu as des tofs ça serait top!
24 juillet 2013 17:10
juste pour vous donner une idée sur la coiffure de khmissa dont je vous ai parlé, elle est un peu comme celle là, c'est le même style
 
style coiffure khmissa 0
24 juillet 2013 17:11
Moi j'ai essayé ghizlane pour le make up et karima pour la coiffure et je n'ai pas regretté
Je te conseille de faire le tour des salons parce que les gouts diffèrent
p
24 juillet 2013 18:00
ila kenti d casa, choufi aussi Monalisa de BD ibn tachfin ana saybo 3ndha s7abati bjouj f 3arshom sayabat lihom wa7da smitha bouchra sara7a zwine dakchi
24 juillet 2013 22:00
caramilla tu px m'envoyer une photo de la coif o chi whida khra nchouf les yeux en MP ?si t'as te derange po
S
25 juillet 2013 03:02
Re,
,
je te file ce lien, c la page FB du salon;winking smiley

[www.facebook.com]

Sinn concernant le prix , ils sont d ailleurs en promotion poiur ce mois de Ramadan,

on s est mise daccord sur ceci :


1/ le PACK Mariée ( coiff, make up, epilation complete, soin de visage et soin de cheveux , Massage) : 2000 DHs

2/ Kératine: 1500 DHS

3/ Une Accompagnatrice à la salle Mariage ; à 1000 Dhs

N.B : pour la qualité des produits de maquillage, c Make up Forever et Cynos !!

Slts,

25 juillet 2013 03:17
daccord merci bcp pour le partage, j'espère qu'il y aurait d'autres avis à ce propos smiling smiley
29 juillet 2013 00:15
les filles enfin g donné l'avance au salon khmissa 3lam lah kifach ghadi tkhrajni ms moulaha rbi
29 juillet 2013 00:25
nchaelah tu le regretteras pas smiling smiley et tu seras satisfaite! lah ysehel 3lik
sinon chno derti m3ahom comme pack et bch7al?
29 juillet 2013 02:19
khdite le pack kaml sauf au lieu de l'épilation g choisi le soin d cheveux? lemdou wach tanti khditi khmissa ???sinn elle ma déjà parlé de massage oman ba3d ma3awdatch 9altou lia
29 juillet 2013 02:26
ana mazal le mariage diali b3id, mais 3ndi drib sda9 nchaelah le 17/8 w je compte faire le make up et une demi-coiffure chez khmissa, voilà smiling smiley
29 juillet 2013 02:50
mziane lah ykaml 3lik blkheir mazal nti tu aura de la chance anak tjarbiha bach ta ila ma3jbatkch matakhdihach pr ton mariage...ana f les fiançailles diali sybte f monalisa bnou tachfine vrmnt 0/10 la3la9a
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook