Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cohn bendit avoue sa pédophilie
a
20 novembre 2009 20:01
Dans cette vidéo Cohn bendit est arrivé shooté dans l émission et décrit ses scènes de pédophilie avec des enfants de moins de 5 ans, c est écoeurant


[www.youtube.com]
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
C
20 novembre 2009 20:03
C'est devenu une mode ou bien?
.
h
20 novembre 2009 20:07
et il s'en vante en plus ..

et il ose encore parler, avec tous les interdits qu'il franchi !!

de toute façon c'est connu ça, dans les parlements et les partis politique ou grands chef d'entreprise, on y trouve que des pervers, pedophiles, lebertins, et echangistes. le pire c'est quand ils te parlent des valeurs universelles,
assalam o alykoum
c
21 novembre 2009 16:32
c'etait l'epoque de l'apres 68. tout etait bon pour choquer le bourgeois. il fallait tout remettre en cause, tout fautre en l'air.
et les anars comme cohn bendit faisaient de la provo radicale. ça allait du droit à se droguer, à se suicider, envisager l'erotisme meme chez les mineurs....etc
mais cohn bendit n'a jamais ete pedophile.
il faut connaitre l'epoque et l'histoire des idées pour comprendre.
quand au dernier message, "il risque rien parce qu'il est juif", c'est nauseabond. il n'y a que sur les sites des nazis que l'on lit des trucs pareils.
quand tu est un jeune militant d'extreme gauche comme c'etait le cas pour bendit à l'epoque, tu bénéficiais au contraire d'une surveillance et d'un traitement special par les forces de police.
et krivine, le leader de la ligue communiste revolutionnaire, juif lui aussi, il etait protégé?
et julien ben said?
il faut arréter de temps en temps le delire antisemite.
A
22 novembre 2009 11:56
Citation
coldman a écrit:
les anars comme cohn bendit faisaient de la provo radicale

En plus il était "cassé" il avoue lui même qu'il venait de manger un gâteau à l'herbe, donc à prendre au second degré tout ce qu'il a dit.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
a
22 novembre 2009 15:54
Citation
coldman a écrit:
c'etait l'epoque de l'apres 68. tout etait bon pour choquer le bourgeois. il fallait tout remettre en cause, tout fautre en l'air.
et les anars comme cohn bendit faisaient de la provo radicale. ça allait du droit à se droguer, à se suicider, envisager l'erotisme meme chez les mineurs....etc

des que c est un sioniste qui est pris la main dans le sac mr coldman acourt pour lui porter secours.bref avec coldman un sioniste peut tout se permettre.

ca me rappelle le sketch de dieudonné ou un tueur en serie lui suggere de violer des bébés car c est moin grave que de critiquer israel.



Citation
a écrit:
mais cohn bendit n'a jamais ete pedophile.

comment tu le sais ??? je sais que c est de la famille mais quand meme.

Citation
a écrit:
il faut connaitre l'epoque et l'histoire des idées pour comprendre.

il faut plutot etre sioniste pour trouver des excuses a ce genre de minable.

Citation
a écrit:
quand au dernier message, "il risque rien parce qu'il est juif", c'est nauseabond. il n'y a que sur les sites des nazis que l'on lit des trucs pareils.

ce qui est deguellasse c est la prise en otage par les sionistes du mot "nauseabond ". vous en faite une utilisation abusive.

Citation
a écrit:
quand tu est un jeune militant d'extreme gauche comme c'etait le cas pour bendit à l'epoque, tu bénéficiais au contraire d'une surveillance et d'un traitement special par les forces de police.
et krivine, le leader de la ligue communiste revolutionnaire, juif lui aussi, il etait protégé?
et julien ben said?

parceque les flics savaient que ces pseudos militants communiste etaient en verité des militants sionistes qui cherchait a prendre le pouvoir en france et que les belles idées qu ils defendaient ils n y croyaient pas eux memes.

au fait coldman ils etaient aussi humaniste et gauchiste que toi sur ce forum.les belles idées ne sont qu un cheval de troie. le but c est la domination.




Citation
a écrit:
il faut arréter de temps en temps le delire antisemite.

et toi il faut arreter<de temps en temps de prendre les autres pour des imbeciles . dit que tu est sioniste ca sera plus simple.
c
22 novembre 2009 17:15
mais mon pauvre aboujandal, les cohn bendit et consorts, les cocos revolutionnaires, les anars, il n'y avait pas plus pro palestinien à l'epoque. meme le terroriste carlos bénéficiait d'une certaine sympathie à l'extreme gauche. tu parles de choses (une fois de plus) que tu meconnais.
aujourd'hui encore, les "sionistes" deguisés que seraient selon toi les communistes et autres, forment le gros des troupes dans les manifs de soutien à la palestine. Oups
vraiment, ton antisemitisme monomaniaque t'amene à dire n'importe quoi.
il n'y a que le front national en france pour accuser cohn bendit de pedophile. mais c'est la strategie de l'extreme droite depuis toujours. salir, mentir, faire du populisme de bas etage. c'est un metier, la demagogie de caniveau. grinning smiley
23 novembre 2009 03:48
coldman, il y'a des limites... Et des limites qu'on ne touche pas.

La sexualité et l'enfance, ca se mélange trés mal. On est pas au Japon.

Je veux bien bousculer certaines barriéres, certaines pensées, certaines régles, mais là, je ne vois rien à changer.

Il est pas en train de discuter l'âge de la majorité sexuelle ou de la légalisation des drogues douces...

Bref, il faut être ferme avec ces histoires de pédophilies. Aimer les enfants c'est bien, mais pas de cette maniére... Ca commence à être malsain ce qu'il dit. Et je suis gentil.
c
23 novembre 2009 10:41
Citation
LeMask a écrit:
coldman, il y'a des limites... Et des limites qu'on ne touche pas.

La sexualité et l'enfance, ca se mélange trés mal. On est pas au Japon.

Je veux bien bousculer certaines barriéres, certaines pensées, certaines régles, mais là, je ne vois rien à changer.

Il est pas en train de discuter l'âge de la majorité sexuelle ou de la légalisation des drogues douces...

Bref, il faut être ferme avec ces histoires de pédophilies. Aimer les enfants c'est bien, mais pas de cette maniére... Ca commence à être malsain ce qu'il dit. Et je suis gentil.



mais je ne defend pas la pedophilie ou fait son apologie. j'explique juste qu'a l'époque, tout etait bon pour choquer le bourgeois. c'était la provo pour la provo. les theories et les debats les plus fumeux ont eu cours, le tout au millieu des volutes de ganja. le pire, c'est qu'aujourd'hui, ces 68tards en rigole en se disant "qu'est ce qu'on a pu dire comme conneries".
B
23 novembre 2009 11:27
Citation
LeMask a écrit:
coldman, il y'a des limites... Et des limites qu'on ne touche pas.

La sexualité et l'enfance, ca se mélange trés mal. On est pas au Japon.

Je veux bien bousculer certaines barriéres, certaines pensées, certaines régles, mais là, je ne vois rien à changer.

Il est pas en train de discuter l'âge de la majorité sexuelle ou de la légalisation des drogues douces...

Bref, il faut être ferme avec ces histoires de pédophilies. Aimer les enfants c'est bien, mais pas de cette maniére... Ca commence à être malsain ce qu'il dit. Et je suis gentil.

En effet nous ne pouvons pas laisser justifier toutes atteintes faites à l'innocence au corps et à la personne d'un enfant. Justifier out laisser justifier la pédophilie c'est une brèche ouverte à toutes sortes de perversité.
Ben quoi 0-°
T
23 novembre 2009 11:32
Citation
coldman a écrit:
c'etait l'epoque de l'apres 68. tout etait bon pour choquer le bourgeois. il fallait tout remettre en cause, tout fautre en l'air.
et les anars comme cohn bendit faisaient de la provo radicale. ça allait du droit à se droguer, à se suicider, envisager l'erotisme meme chez les mineurs....etc
mais cohn bendit n'a jamais ete pedophile.
il faut connaitre l'epoque et l'histoire des idées pour comprendre.
quand au dernier message, "il risque rien parce qu'il est juif", c'est nauseabond. il n'y a que sur les sites des nazis que l'on lit des trucs pareils.
quand tu est un jeune militant d'extreme gauche comme c'etait le cas pour bendit à l'epoque, tu bénéficiais au contraire d'une surveillance et d'un traitement special par les forces de police.
et krivine, le leader de la ligue communiste revolutionnaire, juif lui aussi, il etait protégé?
et julien ben said?
il faut arréter de temps en temps le delire antisemite.

Salam,

C'est tout ce qui a pu susciter l'indignation chez toi? l'antisémitisme ? La pédophilie avouée et affichée sur la place public avec des enfants de 0 à 6ans ne te choque pas? Tu lui trouves un contexte et une explication?

Ewa baz a sidi
«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
23 novembre 2009 12:29
Citation
a écrit:
coldman

mais je ne defend pas la pedophilie ou fait son apologie. j'explique juste qu'a l'époque, tout etait bon pour choquer le bourgeois. c'était la provo pour la provo. les theories et les debats les plus fumeux ont eu cours, le tout au millieu des volutes de ganja. le pire, c'est qu'aujourd'hui, ces 68tards en rigole en se disant "qu'est ce qu'on a pu dire comme conneries".
écoute coldman, je t'attaque pas personnellement... Je comprends ce que tu dis.

Mais juste que j'ai des doutes sur la question. Car je connais trés bien un 68tard. Et on a parlé de cela avec plusieurs vieux de la génération baby boom. Et crois moi, c'est choquant pour tout le monde.

C'était pas un numéro de provoc, il le pensait vraiment.

Et il y'a une différence entre dire que Jésus était noir et dire "c'est merveilleux de se faire déshabiller par une fillette de 5ans."

Il y'a des limites, et là, il les a dépassés, et il s'est arrêté pour uriner dessus...

Il faut protéger les enfants. Et si cela veut dire qu'il faut être injuste avec un anarch qui fait de la provoc, ben tant pis pour lui...
A
23 novembre 2009 12:46
Je suis d'accord avec coldman,
Quand vous voyez la reaction (ou plutot l'absence de reaction) du monde autour de la table, vous comprenez qu'a l'epoque c'etait pas choquant ou du moins beaucoup moins choquant qu'aujourd'hui
et d'ailleurs reflechissez une seconde, un vrai pedophile ne va pas dire "je suis pedophile" sur un plateau de télé, c'etait de la pure provocation...le Zeitgeist de l'epoque n'est pas celui d'aujourd'hui, ca evolue tres vite ce genre de choses et croyez moi que dans 40 ou 50 ans, certains propos qu'on juge normaux et acceptables aujourd'hui vont choquer les generations futures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 12:46 par Aymen1978.
B
23 novembre 2009 13:06
Citation
Aymen1978 a écrit:
Je suis d'accord avec coldman,
Quand vous voyez la reaction (ou plutot l'absence de reaction) du monde autour de la table, vous comprenez qu'a l'epoque c'etait pas choquant ou du moins beaucoup moins choquant qu'aujourd'hui
et d'ailleurs reflechissez une seconde, un vrai pedophile ne va pas dire "je suis pedophile" sur un plateau de télé, c'etait de la pure provocation...le Zeitgeist de l'epoque n'est pas celui d'aujourd'hui, ca evolue tres vite ce genre de choses et croyez moi que dans 40 ou 50 ans, certains propos qu'on juge normaux et acceptables aujourd'hui vont choquer les generations futures


Salam,

J'ai fais une recherche sur le net concernant le sujet, car je voulais me faire une idée et à vrai dire je n'y croyais pas...un peu comme toi...

Et là voilà ce que je trouve, un extrait du livre de Cohn-Bendit où effectivement, c'est plus qu'ambigüs comme propos, ca ressemble au minimum à l'apologie de la pédophilie, au pire à un aveu de sa part de pratiques qu'il a eu sur des enfants.

Extrait du livre :
Daniel cohn-Bendit était alors éducateur dans un jardin d'enfant et il raconte une expérience qu'il a eu :

"Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?' Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même". "J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi."

Par la suite en 2001, lorsque l'affaire a été une première fois révélée, il tente de justifier ces propos en disant que c'était de la "provocation envers les bourgeois"... C'est un peu court comme justification si tant est qu'on puisse justifier ces propos et les agissements qu'ils relatent!!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais une chose est sûre c'est qu'en ce qui me concerne, il n'a pas grandi dans mon estime ce Cohn-Bendit... écoeurants comme ses propos!!!!!!
BBR
A
24 novembre 2009 08:59
Citation
: BulleBelle&Rebelle a écrit:
il n'a pas grandi dans mon estime ce Cohn-Bendit..

On peut en conclure que tu avais déjà des aprioris sur lui, donc ton jugement.....
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
A
24 novembre 2009 09:28
un pédophile ... encore un ... et il se trouvera toujours quelqu'un pour le défendre en faisant une analyse socioculturelle historique argumentée par un pseudo antisémitisme (eh oui le type s'appelle bien cohen)

ps: si ces propos aurait étés dites par un intellectuelle qui a pour prénom mohammed et qui n'est ni pro-israélien , ni homo... est ce qu'on aurait lu autant de personnes qui essayeraient de le défendre???
B
24 novembre 2009 09:31
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
: BulleBelle&Rebelle a écrit:
il n'a pas grandi dans mon estime ce Cohn-Bendit..

On peut en conclure que tu avais déjà des aprioris sur lui, donc ton jugement.....


Et...?
BBR
A
25 novembre 2009 10:22
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Et...?

Et ceci peut expliquer cela.

Perso, j'ai des reproches à faire au politicien Cohn Bendit, le fait qu'il a renié la lutte de classe par exemple et dernièrement sa position favorable vis à vis de la taxe carbone qui va encore handicapé les ménages les plus faibles, mais ce n'est pas pour autant que je dirais tout et n'importe quoi sur lui.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
B
25 novembre 2009 20:33
Bon puisque tu veux à tout prix nier la vérité et défendre un prédateur sexuel...Fais...
Ce sont des écrits que personne n'a obligé M.Cohn BENDIT à écrire. Lui ou un autre, du gouvernement ou de l'opposition, ayant telle ou telle vie, ceci ne nous importe pas.
Ce qui nous importe, c'est le sort des gamins!!!
Je n'ai rien inventé...M. Cohn BENDIT s'étant lui même exprimé clairement à ce sujet...

Heu J'en perds mon latin
BBR
c
25 novembre 2009 22:44
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Bon puisque tu veux à tout prix nier la vérité et défendre un prédateur sexuel...Fais...
Ce sont des écrits que personne n'a obligé M.Cohn BENDIT à écrire. Lui ou un autre, du gouvernement ou de l'opposition, ayant telle ou telle vie, ceci ne nous importe pas.
Ce qui nous importe, c'est le sort des gamins!!!
Je n'ai rien inventé...M. Cohn BENDIT s'étant lui même exprimé clairement à ce sujet...

Heu J'en perds mon latin


mais ou sont ces gamins que le predateur cohen aurait agressé? ptdr
tu pedales dans la semoule. c'etait de la provo. et l'epoque etait à la provo. les couvertures et carricatures publiées dans feu hara kiri et charlie hebdo premiere mouture ne seraient plus tolérées aujourd'hui. comme le dit amar, cohn bendit est devenu un bobo ecolo et a renié ses combats d'hier (ou ne figurait pas la defense des pedophiles winking smiley ) et c'est totu ce qu'on peut lui reprocher.
Facebook