Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cohabiter avec mon futur ex mari
F
29 décembre 2014 09:14
Citation
mimicracra77 a écrit:
Il ne faut jamais dire jamais!
Rien n'est sur dans la vie sauf le fait qu'on va mourir un jour!
Mon mari m'a battue pendant des années et maintenant tout ça est derrière nous...on vit normalement et il a appris a se contrôler...même avec les enfants il est devenu trop cool lol
Tout ça grâce a Allah!
Je l'ai imploré de faire entrer le bonheur dans ma maison et alhamdoulillah il a répondu a mes douaas!et surtout j'ai pardonné car j'étais obligée avant d'effectuer mon hajj...
Il peut changer ,rien n'est impossible!
Mais bien sur si tu sens que ta vie est en danger immédiat quittes le....

Je suis contente pour toi que tout ai pu rentrer dans l'ordre , apparrement il y en a qui changent alhamdoulillah.
Pour ma part je n'ai pas la force pour continuer avec et de toute façon il ne me demande pas pardon lol pour lui je mérite tout ça. Donc honnêtement je n'ai pas envie de me battre pour qu'il change , je préfère continuer ma vie tranquillement comme elle était avant que je ne le connaisse , je m'en doute que ça ne sera pas aussi facile mais au moins je ne recevrai plus de coup et rien que pour ça je m'en réjouis.
G
29 décembre 2014 09:57
Salam
je ss tout a fait daccors avec toi...personne ne mérite d'ètre frappé,,tu na pas d'enfant alors ne réfléchis mm pas et jette moi ce taré ...et en plus il ne demande mm pas pardon pffff
G
29 décembre 2014 10:00
@ youssef
tu crois qu'on peut communiquer avec ce genre de personnage??? Il lui faudrai dabord un cerveau lool
29 décembre 2014 10:35
Citation
Fleur545 a écrit:
Lol j'insiste sur le fait qu'il doit m'accompagner , d'autant plus que je suis voilée et beaucoup persécutée quand je suis seule.
Pour quelles raisons es tu persécutée..perplexe
Tu veux dire draguée..???harcelée..?
F
29 décembre 2014 15:32
Citation
chrisado a écrit:
Pour quelles raisons es tu persécutée..perplexe
Tu veux dire draguée..???harcelée..?

Disons que nous habitons dans une toute petite ville ou nous musulmans ne sommes pas très appréciés il m'est déjà arrivé de me faire insulter ou bousculer. D'ailleurs nous avions comme projet de changer de ville.
a
29 décembre 2014 19:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Il n y a pas de place chez sa mere. Il galere a trouver un appart. Et en restant encore, il profite de son fils.

normalement si tu est divorcé et que tu as atteint ta période de 3idda !
il est comme un étranger pour toi , et toi une étrangères pour lui !!et tu ne doit plus d'isoler avec lui !!

donc au niveau purement religieux c'est pas correct que vous viviez ensemble
a moins que tu n'est pas atteint le terme de ta 3idda

wallah a3lam
29 décembre 2014 20:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Suis dans le meme cas que toi.

Tu peux parler avec lui normalement sans pour autant oublier que ton objectif est de divorcer.

Salem,
Moi je pense que lorsque qu une personne decide de divorcé, il faut coupe les pont pour ce reconstruire. Car sinon elle risque de retombe dans le panneau et de pardonne de nouveaux.

Sinon il faut vraiment avoir du caractere et un ras le bol totale pour poursuivre ces objectifs
29 décembre 2014 20:15
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Moi je pense que lorsque qu une personne decide de divorcé, il faut coupe les pont pour ce reconstruire. Car sinon elle risque de retombe dans le panneau et de pardonne de nouveaux.

Sinon il faut vraiment avoir du caractere et un ras le bol totale pour poursuivre ces objectifs

Salem ma belle !

RAS LE BOL DE CHEZ RAS LE BOL
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 décembre 2014 20:18
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem ma belle !

RAS LE BOL DE CHEZ RAS LE BOL

Salem ma soeur,
Oui toi dans ton cas, avec ton caractere bien trempe et tous ce que tu as traverse je comprend qu on puisse zappe les yeux ferme.

IncgAllah tu tombera sur quelqu um de bien. Je te le souhaite en tous cas.
29 décembre 2014 20:51
Citation
laverite69 a écrit:
Salem ma soeur,
Oui toi dans ton cas, avec ton caractere bien trempe et tous ce que tu as traverse je comprend qu on puisse zappe les yeux ferme.

IncgAllah tu tombera sur quelqu um de bien. Je te le souhaite en tous cas.

Inchallah ya Rabi yawning smiley
r
29 décembre 2014 20:58
Apres 4 mois de periode de viduite sans possibilite de reconciliation lhomme doit sortir de so foyer et se debrouiller comme un grand mr .
Si les mecs resteraieng serieux il se retrouverait pas ds cette galere daller chercher une chambre ds le bon coin
ya des filles elles st trop bonne troo c.....
F
30 décembre 2014 20:24
Salam tout le monde

Aujourd'hui ça ne va pas fort pour moi. J'étais bien ces derniers jours , mr m'ignorait et tout allait pour le mieux de mon côté. Mais cet après-midi il est venu me parler, non pas pour demander pardon mais pour insister que je méritais ces coups et que j'avais de la chance qu'il avait encore un tout petit peu d'amour pour moi sinon il m'aurait fait pire. Normalement je devrais m'en " foutre " , mais ça m'a touchée et j'ai craquer. Franchement qu'il m'aime ou pas ca ne me fait ni chaud ni froid , mais comment un être humain peut il être aussi horrible ? Je voudrais juste qu'il me foute la paix , et en plus de ça j'ai pleurer devant lui je m'en veux tellement.
F
30 décembre 2014 21:01
Besoin de vous les yabis ce soir sad smiley
30 décembre 2014 21:08
Citation
Fleur545 a écrit:
Salam tout le monde

Aujourd'hui ça ne va pas fort pour moi. J'étais bien ces derniers jours , mr m'ignorait et tout allait pour le mieux de mon côté. Mais cet après-midi il est venu me parler, non pas pour demander pardon mais pour insister que je méritais ces coups et que j'avais de la chance qu'il avait encore un tout petit peu d'amour pour moi sinon il m'aurait fait pire. Normalement je devrais m'en " foutre " , mais ça m'a touchée et j'ai craquer. Franchement qu'il m'aime ou pas ca ne me fait ni chaud ni froid , mais comment un être humain peut il être aussi horrible ? Je voudrais juste qu'il me foute la paix , et en plus de ça j'ai pleurer devant lui je m'en veux tellement.
Salam,

Essaye de garder ton calme, ton époux semble à l'évidence avoir de gros problèmes...
Tu aurais dû "t'attendre" à ses paroles étant donné ses actes passés (violence répété) et son refus constant de remettre son comportement en question.

J'espère que tu réalises bien l'ampleur de ses paroles, ses menaces et la nécessité de te protéger toi ansi que votre enfant en parallèle.
Il aurait pu faire pire, il en est capable pour lui sa violence est totalement justifiée...

Ici il n'est pas question d'amour car sa conception de l'amour est totalement anormale et malsaine.

Ne perd pas de temps préviens ta famille, tes proches entoure toi de personnes qui vont te soutenir et t'aider à aller de l'avant.
r
30 décembre 2014 21:11
Cest quoi ce spécimen pauvre fille.
ta pas un frere pour le demonter
F
30 décembre 2014 21:15
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Essaye de garder ton calme, ton époux semble à l'évidence avoir de gros problèmes...
Tu aurais dû "t'attendre" à ses paroles étant donné ses actes passés (violence répété) et son refus constant de remettre son comportement en question.

J'espère que tu réalises bien l'ampleur de ses paroles, ses menaces et la nécessité de te protéger toi ansi que votre enfant en parallèle.
Il aurait pu faire pire, il en est capable pour lui sa violence est totalement justifiée...

Ici il n'est pas question d'amour car sa conception de l'amour est totalement anormale et malsaine.

Ne perd pas de temps préviens ta famille, tes proches entoure toi de personnes qui vont te soutenir et t'aider à aller de l'avant.

Merci pour ton message.
Malheuresement je ne m'étais pas attendu a de telles paroles de sa part , pourtant j'aurai du , au moins j'aurai pu faire face. Maintenant qu'il m'a dit ça je me dis que c'était évident qu'il pensait comme ça , que j'ai était bête de croire qu'il pourrait demander pardon. De toute façon même s'il le fesait je vais aller jusqu'au bout, mais je pense que cela m'aurait quand même alléger le cœur.

Je pense quand même aller quelques jours chez ma famille car je n'en peux plus de rester dans la même maison que lui , je dirais tout a ma famille a ce moment la car par telephone c'est pas facile ...

En tt cas je suis vraiment dégoûtée , j'étais tellement bien tranquille depuis qu'il ne me parlais plus , wallah je n'éprouvait aucun manque et il a fallut qu'une fois de + il vienne gâcher mon monde.
30 décembre 2014 21:32
Citation
Fleur545 a écrit:
Merci pour ton message.
Malheuresement je ne m'étais pas attendu a de telles paroles de sa part , pourtant j'aurai du , au moins j'aurai pu faire face. Maintenant qu'il m'a dit ça je me dis que c'était évident qu'il pensait comme ça , que j'ai était bête de croire qu'il pourrait demander pardon. De toute façon même s'il le fesait je vais aller jusqu'au bout, mais je pense que cela m'aurait quand même alléger le cœur.

Je pense quand même aller quelques jours chez ma famille car je n'en peux plus de rester dans la même maison que lui , je dirais tout a ma famille a ce moment la car par telephone c'est pas facile ...

En tt cas je suis vraiment dégoûtée , j'étais tellement bien tranquille depuis qu'il ne me parlais plus , wallah je n'éprouvait aucun manque et il a fallut qu'une fois de + il vienne gâcher mon monde.
Je t'en prie...

Ce que beaucoup de femmes oublient c'est qu'il y a les paroles d'un côté et les actes de l'autres.
Ce sont les actes qui priment non le blabla

Une personne qui regrette sincèrement un acte, qui se rend compte de sa gravité s'efforce de ne jamais le reproduire pour obtenir le pardon.

Ce n'est pas la première fois qu'il lève la main sur toi et il trouve toujours un prétexte pour justifier son passage à l'acte...
Comment veux-tu qu'il se réforme? qu'il change alors qu'il estime que le problème vient de toi?
Aussi, sa réaction suite à ses coups: bouder te laisser dans ton coin...

Kheir incha Allah, ça ne dois pas être facile de vivre dans ce genre d'ambiance et même si tu as l'impression de pouvoir tenir le coup je pense que ce n'est qu'une façade.
C'est pour cela que ton soit disant équilibre s'est dissous immédiatement à partir du moment où il t'a adressé la parole.

Les coups ne sont pas QUE physiques ils détruisent la personne à bien des niveaux.

A toi de déterminer quel sera le meilleurs moment pour prévenir tes proches, n'oublie pas qu'en général c'est encore plus dur d'annoncer de tristes nouvelles en face.
Le faire de manière indirecte (téléphone ou autre) laisse également le temps à ces premiers de réaliser le calvaire que tu vivais contrairement à la façade qui leur à été présenté.

Essaye de ne pas tarder à aller voir ta famille car tu as besoin d'être entourée de personne qui t'aiment et savent aimer sainement.
Courage!
T
2 janvier 2015 10:31
SANS commentaire mec...
2 janvier 2015 17:14
Citation
Fleur545 a écrit:
Disons que nous habitons dans une toute petite ville ou nous musulmans ne sommes pas très appréciés il m'est déjà arrivé de me faire insulter ou bousculer. D'ailleurs nous avions comme projet de changer de ville.
Je suis désolé pour toi..battue par ton mari et insultée par des abrutis racistes..!evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook