Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cohabiter avec mon futur ex mari
28 décembre 2014 19:20
ok

Une question il te frappe en ce levant de beau matin n'est ce pas ...
il te frappe pourquoi ??

voila la question meme si je tolere pas la violence mais parfois faut savoir
acceptez lorsqu' il te dit non pour X ou Y raison enfin bref tous ça pour te dire
que Divorce est la derniere des solution pour toi
F
28 décembre 2014 19:31
Je n'accepte pas qu'il me frappe. Parce que j'ai insister que mr m'accompagne aux courses je dois me faire taper ? Je suis désolée mais c'est son de m'accompagner ou que j'aille , c'est mon mari et je n'ai pas a me balader sans lui et surtout aller faire les courses pour lui. Sinon a quoi servirait que je me sois marier avec lui si je dois tout faire toute seule.
28 décembre 2014 19:32
Citation
yousef95 a écrit:
salem

il ta frapper ok cela ne mérite pas un divorce Mariage c'est sacre
réfléchie bien discute avec et surtouts évite de lui rentrez dedans quand il te dit non
pour X raison ma sœur le divorce est un malédiction.......

chitane danse en ce moment c fou
Salam,

Peux-tu nous expliquer stp d'où tu sors toutes ces affirmations?

L'Islam ne tolère pas la violence conjugale et c'est d'ailleurs un motif légitime de divorce et ouvre de plus en principe droit à dédommagement (et oui loi du Talion).

Un mariage c'est "sacré" mais Allah tolère le divorce pour un certain nombre de raisons.
J'imagine que lorsque cette femme se fait tabasser, met sa vie en danger tu n'es pas à ses côté à la défendre ou quoi que ce soit.

Attention au poid des paroles.
Le divorce n'est pas une malédiction c'est un recours en cas de mariage qui ne fonctionne pas
28 décembre 2014 19:45
Lolotte

garde tes cours d 'islam tu m'apprendras rien mais merci spinning smiley sticking its tongue out


Fleur545 Non dsl il est pas oblige de venir avec toi deja renseigne toi tous les mecs
detestes faires les courses donc si c'est ça bas vas y avec tes copines regarde les
centre Co sont remplis de femmes seules car les Hommes détestent ça en general
donc evite de lui impose ce genre de chose ...

voila
F
28 décembre 2014 19:48
Citation
yousef95 a écrit:
Lolotte

garde tes cours d 'islam tu m'apprendras rien mais merci spinning smiley sticking its tongue out


Fleur545 Non dsl il est pas oblige de venir avec toi deja renseigne toi tous les mecs
detestes faires les courses donc si c'est ça bas vas y avec tes copines regarde les
centre Co sont remplis de femmes seules car les Hommes détestent ça en general
donc evite de lui impose ce genre de chose ...

voila

Lol j'insiste sur le fait qu'il doit m'accompagner , d'autant plus que je suis voilée et beaucoup persécutée quand je suis seule.
28 décembre 2014 19:53
Citation
Fleur545 a écrit:
Lol j'insiste sur le fait qu'il doit m'accompagner , d'autant plus que je suis voilée et beaucoup persécutée quand je suis seule.


HAAAAAAAAAAA voila la chute de ton souci le foulard ??

qui te persecute ?? arrete stp cherche pas les problèmes la ou il en faut vraiment pas
ta raison est pas acceptable ma sœur ... si tu es de region parisienne tu risque rien
avec ton foulard ...Mnt si tu a besoin de ton mari h24 pour dehors c juste impossible

debart clos ton motif est absurde pour moi
28 décembre 2014 19:53
frapper sa femme relève du culturel et non pas de la religion soit dit en passant ....!

Prends tes jambes à ton cou et fuis au plus vite ! Fais les démarches habituelles,demande de l'aide à une assistante sociale s'il le faut ! C'est une brute votre ex futur mari ;frapper sa femme de surcroît pour une futilité !! Vous n'avez pas d'enfants avec lui ? Tant mieux !! Les parents ,évidemment ,comme beaucoup, pensent seulement à ce maudit regard des autres...! Tu ne vas pas habiter le restant de ta vie avec un monstre pour faire plaisir à tes parents pour leur faire honneur,pour protéger leur réputation ...Ce ne sont pas les autres qui souffrent !!!
C'est ta vie qui est en jeu !!
28 décembre 2014 19:55
Citation
yousef95 a écrit:
Lolotte

garde tes cours d 'islam tu m'apprendras rien mais merci spinning smiley sticking its tongue out


Fleur545 Non dsl il est pas oblige de venir avec toi deja renseigne toi tous les mecs
detestes faires les courses donc si c'est ça bas vas y avec tes copines regarde les
centre Co sont remplis de femmes seules car les Hommes détestent ça en general
donc evite de lui impose ce genre de chose ...

voila
Salam,

Tu devrai méditer ces paroles de notre Prophète sws
"Deux personnes n'apprennent pas : le timide et l'orgueilleux"

Avant d'avancer des certitudes tâche de t'assurer de leur véracité
wa salam Bye
F
28 décembre 2014 19:59
Citation
yousef95 a écrit:
HAAAAAAAAAAA voila la chute de ton souci le foulard ??

qui te persecute ?? arrete stp cherche pas les problèmes la ou il en faut vraiment pas
ta raison est pas acceptable ma sœur ... si tu es de region parisienne tu risque rien
avec ton foulard ...Mnt si tu a besoin de ton mari h24 pour dehors c juste impossible

debart clos ton motif est absurde pour moi

Lol sois tu es complètement perché sois tu le fais exprès , tiens tu me fais pensé a quelqu'un soudainement ^^
D'une je ne suis pas de Paris. Et deuxièmement si je tiens a ce qu'il m'accompagne c'est qu'il l'est déjà arrivée des mésaventures. Et puis de toute façon ce n'est pas le sujet, si tu tolères qu'on frappe une femme pour cette raison ou autres ça te regarde.
28 décembre 2014 20:00
lolotte encore une fois
garde tes cours d 'islam tu m'apprendras rien mais merci No no
28 décembre 2014 20:08
Citation
Fleur545 a écrit:
Lol sois tu es complètement perché sois tu le fais exprès , tiens tu me fais pensé a quelqu'un soudainement ^^
D'une je ne suis pas de Paris. Et deuxièmement si je tiens a ce qu'il m'accompagne c'est qu'il l'est déjà arrivée des mésaventures. Et puis de toute façon ce n'est pas le sujet, si tu tolères qu'on frappe une femme pour cette raison ou autres ça te regarde.


Je n'accepte pas la violence loin de la , mais je pense aussi que ta façon de parlez avec lui et assez violente aussi donc essaye de revoir ton comportement aussi si le voile te pause des problèmes la ou tu vie tu es en droit de quitter cette endroit justement ....

Comme ça tu pourras allez faire ton shopping seule
28 décembre 2014 20:10
Citation
yousef95 a écrit:
Lolotte

garde tes cours d 'islam tu m'apprendras rien mais merci spinning smiley sticking its tongue out


Fleur545 Non dsl il est pas oblige de venir avec toi deja renseigne toi tous les mecs
detestes faires les courses donc si c'est ça bas vas y avec tes copines regarde les
centre Co sont remplis de femmes seules car les Hommes détestent ça en general
donc evite de lui impose ce genre de chose ...

voila

Sa c totalement vrai, j'y v 1/4 avec elle pour lui faire plaisir.

Mais de la a la violentee... C un peu bcp pour si peu!!!

Le gars c une tapette, il est fort pour s'en prendre au gonzesse, sa me desole ce genre de casos.
28 décembre 2014 20:21
Le problème sont les coups ?? mais la solution elle est ou ,??

Le divorce ou le dialogue ? mediter
p
28 décembre 2014 20:28
malheureusement vaux mieux pour toi qu'il est une vraie separation ou lui part ou cest toi
sinon ton mari ne va pas integrer la separation
il risq davoir confusion dans sa tête surtt toi si tes décidée
essay de trouver une colocation cest l'idéal.
sinon tu pourras pas vivre ta vie de femme séparée
28 décembre 2014 20:35
Citation
papillon92 a écrit:
malheureusement vaux mieux pour toi qu'il est une vraie separation ou lui part ou cest toi
sinon ton mari ne va pas integrer la separation
il risq davoir confusion dans sa tête surtt toi si tes décidée
essay de trouver une colocation cest l'idéal.
sinon tu pourras pas vivre ta vie de femme séparée

Papillon92 c est grave tu connais pas l'histoire mais jette un œil sur cette video me dit pas que la video est hors sujet essaye juste de comprendre la chute des mots

28 décembre 2014 20:36
Citation
papillon92 a écrit:
malheureusement vaux mieux pour toi qu'il est une vraie separation ou lui part ou cest toi
sinon ton mari ne va pas integrer la separation
il risq davoir confusion dans sa tête surtt toi si tes décidée
essay de trouver une colocation cest l'idéal.
sinon tu pourras pas vivre ta vie de femme séparée

Papillon92 c est grave tu connais pas l'histoire mais jette un œil sur cette video me dit pas que la video est hors sujet essaye juste de comprendre la chute des mots

F
28 décembre 2014 20:40
Citation
yousef95 a écrit:
Le problème sont les coups ?? mais la solution elle est ou ,??

Le divorce ou le dialogue ? mediter


Je te remercie pour tes conseils mais je ne suis pas assez forte pour continuer avec lui. C'est soit mon paradis sois mon enfer Ben pr le coup c'est mon enfer j'en viens a le détester et c'est très grave.
m
28 décembre 2014 20:46
Un homme qui lève la main sur une femme est un lâche et recommencera! Un homme doit respecter sa femme! Laisse le c'est un pauvre gars
28 décembre 2014 20:59
Citation
Fleur545 a écrit:
Je te remercie pour tes conseils mais je ne suis pas assez forte pour continuer avec lui. C'est soit mon paradis sois mon enfer Ben pr le coup c'est mon enfer j'en viens a le détester et c'est très grave.


De Rien

fait le bon choix inshalah

Mais je ferais jamais comme les autres c'est a dire t inciter a Divorcer
car avant ta tjs une solution

Bon courage a TOI
m
29 décembre 2014 00:46
Il ne faut jamais dire jamais!
Rien n'est sur dans la vie sauf le fait qu'on va mourir un jour!
Mon mari m'a battue pendant des années et maintenant tout ça est derrière nous...on vit normalement et il a appris a se contrôler...même avec les enfants il est devenu trop cool lol
Tout ça grâce a Allah!
Je l'ai imploré de faire entrer le bonheur dans ma maison et alhamdoulillah il a répondu a mes douaas!et surtout j'ai pardonné car j'étais obligée avant d'effectuer mon hajj...
Il peut changer ,rien n'est impossible!
Mais bien sur si tu sens que ta vie est en danger immédiat quittes le....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook