Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cohabiter avec mon futur ex mari
28 décembre 2014 16:57
Divorce à l'amiable c le mieux ! Un seul avocat pour vous deux...vous etes d'accord sur la separation de bien et puis voila en trois mois t divorcée...
28 décembre 2014 17:04
Salam, moi personnellement jamais je n'aurais pu cohabiter avec mon ex mari quand c'est fini c'est fini!!
28 décembre 2014 17:05
Citation
WastedYouth a écrit:
Derien,

Moi je continue a lui laver son linge et lui faire son lit. Par contre, il mange chez sa mere.

Et non, je ne demande pas la permission de sortir.

Salam, c'est une blague ?!
Pourquoi tu fais ça?
J'ai suivi ton histoire et jamais je n'aurais pu faire cela surtout après ce que tu as subi ...
28 décembre 2014 17:08
Citation
leila243 a écrit:
Salam, c'est une blague ?!
Pourquoi tu fais ça?
J'ai suivi ton histoire et jamais je n'aurais pu faire cela surtout après ce que tu as subi ...

Bah en fait, je fais des machines quasi tous les jours, quelques vetements en plus ou en moins, ca ne va pas changer.

Je fais son lit parce qu'il ne va pas le faire et je n'aime pas le bordel lol
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 décembre 2014 17:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Bah en fait, je fais des machines quasi tous les jours, quelques vetements en plus ou en moins, ca ne va pas changer.

Je fais son lit parce qu'il ne va pas le faire et je n'aime pas le bordel lol
T'es trop bonne.. il va décamper quand?
28 décembre 2014 17:13
Citation
chrisado a écrit:
T'es trop bonne.. il va décamper quand?

Merci smiling smiley
Semaine prochaine normalement
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
28 décembre 2014 17:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Suis dans le meme cas que toi.

Tu peux parler avec lui normalement sans pour autant oublier que ton objectif est de divorcer.


salem wastedyouth

une question indiscrète si tu me le permet..si tu ne répond pas je comprendrais
pourquoi vous vivez encore sous le même toit ton ex et toi? ta procédure du divorce est lancée pas comme la posteuse alors je me pose la question sur pourquoi vous cohabitez encore
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
28 décembre 2014 17:16
Citation
mon petit ange a écrit:
salem wastedyouth

une question indiscrète si tu me le permet..si tu ne répond pas je comprendrais
pourquoi vous vivez encore sous le même toit ton ex et toi? ta procédure du divorce est lancée pas comme la posteuse alors je me pose la question sur pourquoi vous cohabitez encore

Il n y a pas de place chez sa mere. Il galere a trouver un appart. Et en restant encore, il profite de son fils.
28 décembre 2014 17:17
Citation
WastedYouth a écrit:
Bah en fait, je fais des machines quasi tous les jours, quelques vetements en plus ou en moins, ca ne va pas changer.

Je fais son lit parce qu'il ne va pas le faire et je n'aime pas le bordel lol

Ce n'est pas le souci, c'est surtout que tu lui rends service en faisant cela ...
Quand une personne t'a battu et maltraité c'est pas le sentiment qui te vient en priorité mais chacun est différent effectivement...
m
28 décembre 2014 17:21
Citation
WastedYouth a écrit:
Il n y a pas de place chez sa mere. Il galere a trouver un appart. Et en restant encore, il profite de son fils.


tu es vraiment gentille comme femme...je te le dis franchement je n'aurais jamais eu ton comportement...le coupable c'est lui limite oui je lui aurait rangé ses vêtements mais dans une valise pour qu'il dégage pour de bon!!!!! désolée wasted pour mon côté sans pitié
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
28 décembre 2014 17:25
Citation
leila243 a écrit:
Ce n'est pas le souci, c'est surtout que tu lui rends service en faisant cela ...
Quand une personne t'a battu et maltraité c'est pas le sentiment qui te vient en priorité mais chacun est différent effectivement...

Je n arrive pas a lui dire de se debrouiller, ca me ferait de la peine (completement cinglee je sais grinning smiley )

Et il me dit merci et qu'il est conscient que je ne suis pas oblige de faire encore son menage
.
28 décembre 2014 17:28
Citation
Fleur545 a écrit:
Merci pour vos conseils.
Par contre est ce que je dois continuer a m'occuper de ses affaires , c'est a dire lui laver son linge , lui préparer a manger , lui demander l'autorisation pour sortir etc ...?
I dream...eye popping smiley tu dois lui demander l'autorisation de sortir..? comment fais tu pour tes études?Il te contrôle à ce point?
Pourquoi à ce stade t'occupes tu de ses affaires ..par peur?
Je suppose que pour le devoir conjugal il doit également exiger que tu remplisses ton devoir d'épouse..
28 décembre 2014 17:29
Citation
mon petit ange a écrit:
tu es vraiment gentille comme femme...je te le dis franchement je n'aurais jamais eu ton comportement...le coupable c'est lui limite oui je lui aurait rangé ses vêtements mais dans une valise pour qu'il dégage pour de bon!!!!! désolée wasted pour mon côté sans pitié
Salam alikoum tu es sans pitité mais changes de pseudo ça serait mieux
28 décembre 2014 17:30
Citation
mon petit ange a écrit:
tu es vraiment gentille comme femme...je te le dis franchement je n'aurais jamais eu ton comportement...le coupable c'est lui limite oui je lui aurait rangé ses vêtements mais dans une valise pour qu'il dégage pour de bon!!!!! désolée wasted pour mon côté sans pitié

Merci...mais ca n'empeche pas la haine et la colere que j eprouve a son egard, le degout et les remords.. Il n est plus rien pour moi, je le meprise et je vois a ses yeux qu'il aimerait tellement revenir...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
F
28 décembre 2014 17:32
Non pour mes études biensur que j'y vais sans lui demander. Pour le reste je lui demande car c'est mon mari et auprès dAllah il est mon tuteur c'est tout lol
Pour le reste il n'y a plus rien entre nous on ne se croise même plus
28 décembre 2014 17:32
Citation
WastedYouth a écrit:
Merci smiling smiley
Semaine prochaine normalement
thumbs upyawning smiley
28 décembre 2014 17:34
Citation
WastedYouth a écrit:
Je n arrive pas a lui dire de se debrouiller, ca me ferait de la peine (completement cinglee je sais grinning smiley )

Et il me dit merci et qu'il est conscient que je ne suis pas oblige de faire encore son menage
.

Encore heureux qu'il te dise merci!!!
F
28 décembre 2014 17:35
Par contre le divorce en 3 mois c'est régler ? C'est si rapide que ça ?
c
28 décembre 2014 17:36
Salam,

Ma question va peut-être vous sembler malvenue mais j'aimerais comprendre. C'est quoi le "coup de trop" pour vous ? Qu'est-ce qui fait que vous n'avez pas dit stop dès le premier coup ?
28 décembre 2014 17:36
Citation
Fleur545 a écrit:
Par contre le divorce en 3 mois c'est régler ? C'est si rapide que ça ?
Si il y a consentement mutuel oui..c'est juste une formalité..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook