Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cohabitation avec mon mari avec les nerfs
L
25 août 2009 22:21
Salam alikoum, je n'en peu+ je suis mariée depuis 2 mois et j'ai l'impression STRAFALLAH que l'on aurait pas dû! Non pas pour moi car j'aime mon mari mais pour lui car j'ai l'impression qu'il n'est pas heureux ; j'ai l'impression qu'il aurait préféré resté encore chez ses parents car on dirait que y'a que là-bas qu'il se sent bien!!! Je ne sais pas quoi faire ni comment lui en parlé afin qu'il soit sincère avec moi...Quand il n'est pas là il me manque mais dès qu'il franchit le seuil de la porte j'ai peur! Peur de ce qu'il risque de me sortir pour me blaisser...
u
25 août 2009 22:24
Salam

DE ME NA GE

Pour lui, ton couple

Apparament il souhaite etre dans le 95

Après le mec il a 33 ans, ne bosse pas, fais son buisness

Donc voila il est encore trop attaché !

Il n'y a que toi qui peut le raisonné

Bon sang c'est un homme ou pas ?

Là tu n'as pas d'enfant,

Mais si tu en as, il assumera sont rôle de père ?

Tu as quel âge toi ? si c'est pas indiscret

Bon Allez courage

Salam
d
25 août 2009 22:27
c'est un mariage arrangé ou pas ???
1
25 août 2009 22:39
Bah je crois que son comportement n'est pas très surprenant. Tu aurais pu t'y attendre tu ne crois pas ?

On ne transforme pas un canard en oie en une nuit.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
25 août 2009 22:40
J'ai 30 ans et c'est pas 1 mariage arrangé!
c
25 août 2009 22:58
salamo alykoum et radamn karim à tous
j'habite dans le 91 , et c'est vrai je suis comme ton mari, j'aime pas cette département il y a rien a faire et tout est loin, désolée de dire ça.je dis ça pas pour te dire que c'est toi la fautive "hacha"
ton mari n'est pas encore responsable, il a accepté d'habiter sur le 91, il faut assumer

mon seul conseil, si tu peux changer ton trvail facilement fais le, comme ça il aurra aucune excuse aprés.

calme toi, essaie de le raisoner et parler avec sa mère
rabi me3ake
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
d
25 août 2009 22:59
bein des fois les hommes ils se marie mais ils veulent pas se separer d'un coup de leurs parents// et puis suivant l'education ya des gens qui malgré le mariage reste trop attaché a leur maman // ne dit rien et petit a petit il changera// occupe toi de toi, reste souriante // laisse lefaire ce qu'il veut / il ne doit pas se sentir bloqué //
L
25 août 2009 23:00
Pourquoi je devrais changer de travail? ça n'a rien avoir!?!
L
25 août 2009 23:04
Citation
dahenna a écrit:
bein des fois les hommes ils se marie mais ils veulent pas se separer d'un coup de leurs parents// et puis suivant l'education ya des gens qui malgré le mariage reste trop attaché a leur maman // ne dit rien et petit a petit il changera// occupe toi de toi, reste souriante // laisse lefaire ce qu'il veut / il ne doit pas se sentir bloqué //

Mais je ne le bloque pas justement je lui demande de passé environ au moins 2 soir par semaine avc moi!
P
25 août 2009 23:08
Citation
dahenna a écrit:
bein des fois les hommes ils se marie mais ils veulent pas se separer d'un coup de leurs parents// et puis suivant l'education ya des gens qui malgré le mariage reste trop attaché a leur maman // ne dit rien et petit a petit il changera// occupe toi de toi, reste souriante // laisse lefaire ce qu'il veut / il ne doit pas se sentir bloqué //

quelque part c'est bien vrai// que la posteuse se prend trop la tête // à sa rendre malade pour rien// alors que son homme lui s'amuse et se la coule douce// Allah y sehel//
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
25 août 2009 23:11
Pour me prendre la tête, jme prend vraiment la tête...jen peu+ même...tellement je pense é je réfléchisg limpression que je vais pété un boulon! J'me dis toute une vie comme ça, ça va être dur!!! Notre pb c'est qu'on a dû mal à communiquer...
P
25 août 2009 23:14
Citation
Leilacham a écrit:
Pour me prendre la tête, jme prend vraiment la tête...jen peu+ même...tellement je pense é je réfléchisg limpression que je vais pété un boulon! J'me dis toute une vie comme ça, ça va être dur!!! Notre pb c'est qu'on a dû mal à communiquer...

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn Zen

laissez vous un peu de temps quand même, ça fais juste 2 mois de mariage, beaucoup de couple passent par une etaps comme la votre, une étape ou l'on essaye de prendre de nouveau repère.

Alors zennn

InchaAllah kheir.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
25 août 2009 23:15
c'est trop dur de rester zen kan tu vois ton mari limite pas bien kan il rentre! Jme pose des questions...c relou
h
25 août 2009 23:54
au fond de toi mm tu croi ke c juste le 95 kil veu ou etre avc ses pote ou pre de papa mamam.ya pt etre autre chose
26 août 2009 00:31
c'est clair que ça ne doit pas être facile! Soit forte & Courageuse!!
est-ce que vivre ds le 95 arrangerai finalmnt vos problèmes ? Je suis d'accord avc hamdullah70 , analyse la raison de cette "discorde" afin de trouver la solution la plus adéquate ! Allah I3awnek ma belle !!Prends du recul, sinon tu vas péter un cable, et si quand vous en discuter tu es ds un état de nervosité incontrolable, tes mots n'auront pas de poids! Commence par prendre du recul, vraiment!
26 août 2009 00:57
slt tlm

Après 2 mois de mariage !! Encore en pleine lune de miel .... c'est étonnant tout de même !

Cherches les vrais pistes de ce ral bol très très prématuré à mon avis et surtout pas de précipitation on ne badine pas avec un lien de mariage et en plus à peine à ses début. c'est juste mon avis . bonne chance


esperance
p
26 août 2009 06:50
salam


leilacham tu t'entendais bien avec lui avant le mariage ?

sinn il n'y a rien a faire apart discuter en tout cas garde ton calme et et bonne chance j'espere

pour toi que tout rentrera dans l'ordre Bye
L
26 août 2009 06:58
Citation
rifia06 a écrit:
c'est clair que ça ne doit pas être facile! Soit forte & Courageuse!!
est-ce que vivre ds le 95 arrangerai finalmnt vos problèmes ? Je suis d'accord avc hamdullah70 , analyse la raison de cette "discorde" afin de trouver la solution la plus adéquate ! Allah I3awnek ma belle !!Prends du recul, sinon tu vas péter un cable, et si quand vous en discuter tu es ds un état de nervosité incontrolable, tes mots n'auront pas de poids! Commence par prendre du recul, vraiment!


Je sais que la raison est qu'il est loin de ses potes! Et c ça ki me fait mal car jme dis il s'est marié donc pense un tout petit moins à tes potes...Pourtant il voit que ça me rend triste mais c + fort que lui il pense d'abord à son propre confort é ensuite aux notres! Ce matin, je lui ai laissé un mot en lui disant qu'il pouvait dormir ces 2 prochaines nuits chez sa mère et j'en suis sûre qu'il va être hyper content et le fait que ça lui fasse plaisir me fait mal car moi jamais je pourrais le laisser dormir seul pdt que je m'éclate c un truc de ouf
e
26 août 2009 09:39
T en fais pas à mon avis ça ne durera pas toute la vie comme ça, j ai juste l impression qu il manque un peu de maturité, mais crois moi quand tous ses potes se seront mariés, il n aura plus d autre choix que de rester tranquillement avec toi!

Allah y sehel
c
26 août 2009 10:24
Citation
Leilacham a écrit:
Pourquoi je devrais changer de travail? ça n'a rien avoir!?!

bonjour
je n'ai pas dis que tu devrai changer de travail, c'est une possibilité.

ce que je peux te dire kheti calme toi, occupe toi, la premiere année de mariage est pour la plupart est dur, zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnAngel

il y a des maris qui n'aiment pas changer leur habitude pour que leur potes ne disent " ca y est sa femme l'a changé".

je sais que c'est diffcile car ça correspond pas à ce que t'as imaginé, mais ça venir inchaallah

par contre je ne suis pas d'accord avec toi de lui autoriser à dormir deux jours endehors de votre maison sans toi.ça va devenir une habitude et tu vas jamais t'en sortir aprés.

saberi même s'il rentre à minuit saberi, il va finir par se calmer tout seul.

rabi me3ake, allah yesaberak
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook