Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON BB S EST COGNE
l
13 juin 2013 12:32
Ohlalala, les filles je suis en pleine panique. Ma petite fille de 5mois s'est cognée la tête. Je vous explique.
J'ai mis son frere et elle sur mon lit allongé pour leur changer la couche comme je fais d'habitude. son frère s s'est assis et s'est jeté en arrière et il est tombé sa tête la première sur sa tête à elle. J'ai juste eu le temps de la décaler un peu. Mais il l'a quand même touché. Elle a pleuré 15secondes et depuis plus rien. JJe lui ai mis un tout petit peu d'arnica et mis un gant froid. Elle rigole, elle joue, râle un peu (comme d'habitude). Là elle dort. c'est sa sieste du midi. elle en fait trois. J'ai appelé mon mari qui n'a rien trouvé d'autre que m'hurler dessus. Je suis loin. Je peux pas aller à l'hôpital. Elle me semble aller bien mais je panique quand même, j'en pleure. J arrive pas à garder mon sang froid. Si quelqu'un pouvait m'aidait ou me rassurer svp. merci
l
13 juin 2013 12:45
alors? personnes pour m'aider?
n
13 juin 2013 13:35
salam

surtout pas de panique. Je pense que tu devrais bien la surveiller et éviter de la laisser dormir!
Si tu as une pharmacie proche, essaie de prendre de l'arnica et une pommade pour la bosse.

Si tu as un doute, appelle le 15, ils te rassureront. bon courage inchAllah ça va aller
f
13 juin 2013 15:50
SI ELLE A PLEURER C EST NORMAL C ESTLE COUP SA C EST NORMAL SI ELLE N A PAS VOMI SA VA AUSSI CAR DESFOIS IL SE PEUT QUE L ENFANT VOMI APRESUN CHOC, A T ELLE MANGER DEPUIS LE CHOC???? SI OUI HAMDOULLAH SE PASSER MAINTENANT TINQUIETE LES ACCIDENTS SA ARRIVE TS LES JRS MALHEURESEMENT, TON MARI SE NORMAL QU IL AI CRIE JE PENSE QU IL A EU PEUR SE HUMAI NE LUI EN VEUT PAS METS TOI DS SA SITUATION SI SA AVAIT ET LUI QUI GARDAI LES PTITS ET SI C ETAIT ARRIVE JE PENSE QUE TOI AUSSI TU AURAI DIT MAIS TU POUVAI PAS FAIRE ATTENTION OU METTRE SON FRERE DS SON LIT LE TEMPS QUE JE CHANGE NOTREENFANT ETC ETC.......

NON ALLER CEST PASSER LE PRINCIPAL ELLE MANGE ELLE DORT CORRECTEMENT SS ETRE AGITE ELLE N A PAS DE FIEVRE ET TS VA BIEN...

SA METS ARRIVE A 9 MOIS LE PTIT ETS TOMBE DU LIT DES LE MATIN IL A HURLE SE FAIT MAL A LA BOUCHE METS S ETE IL A BU SON LAIT A JOUER IL A DORMI APRES CAR SA LA FATIGUE MAIS C'EST NORMAL, C EST UNPEU COMME NS ON TOMBE MECHAMMENT ET SA NS FATIGUE LA DOULEUR LA SE UN BEBE SE DEJA PLUS IMPORTANT...

SURVEILLE ENCORE TON BEBE ET SURTOUT CETTE NUIT... ET SI TS VA BIEN SE QUE LA DOULEUR EST PASSER.

yawning smiley COURAGE SA NE FS PAS DE TOI UNE MAUVAISE MAMAN... thumbs up
T
13 juin 2013 18:06
Salam
Je comprend ta panique a ta place je l'aurai emmener chez le pédiatre des que ton mari rentre comme sa tu seras rassurer ma petite princesse est tomber des escaliers hamdouleh le pédiatre ma dit quelle n'avait rien et que les accidents arrivait mais j'en ai pas dormie pendant des semaines je culpabiliser et j'ai BCp pleurer heureusement mon mari était la pour me rassurer
Inchaalah l'´kheir
T'inquiète tout ira bien
f
13 juin 2013 21:24
LYDIA DONNE NS DES NEWS DE TA PTITE perplexe SA VA
l
13 juin 2013 22:43
re les filles. Je vous remercie de tout coeur pour vos reponses. Je n ai pas pu vous remercier avant car je n ai pas le droit d aller sur le net normalement mais bon ça c edt une autre histoire. La petite va bien, je la garde bien à l oeil. elle joue. elle mange. elle dort[ je l ai même réveillé pour voir si elle me reconnaissait... En tout cas je culpabilise bcp bcp. Moi qui suis de nature sensible. Là ça m a frappé droit dans le coeur. La peur de ma vie et en plus c est de ma faute.... bisous les filles et milles merci
f
13 juin 2013 23:38
HAMDOULLAH ELLE A LES ANGES AVEC ELLE In love...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook