Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cogite sur une phrase...
p
18 octobre 2015 17:52
Salam à tous.

Ce post va vous paraître un peu inutile et je le supprimerai surement demain ou après demain.Mais en lisant un post précédent sur ce les femmes et les hommes,j'ai une question :


Une femme qui Impose la rupture,mais quelque minutes plus tard,elle vous dit : Tu m'en veux ? Qu-est ce que cela signifie pour vous.Merci de donner votre perception sur la phrase.winking smiley
18 octobre 2015 18:00
Elle culpabilise ou alors elle ne sait pas ce qu'elle veut chaque femme est différente et chacune réagira différemment a bon entendeur Welcome
p
18 octobre 2015 18:03
Merci pour ta réponse.

Sur le coup,je me suis dis la même chose,mais je ne l'ai pas retenu,c'étais un crève cœur,une déchirure,mais je me suis retenu en acceptant sa décision,car je ne voulais pas lui imposer quoi que ce soit.

Aujourd'hui,je me demande si j'ai bien fait,si je n'aurais pas dû faire plus,peut-être qu'elle a pensé que je ne l'aimais pas tant que ça,car j'ai accepté sa décision...grrr les regrets hein grinning smiley
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Elle culpabilise ou alors elle ne sait pas ce qu'elle veut chaque femme est différente et chacune réagira différemment a bon entendeur Welcome
18 octobre 2015 18:08
Non non n'ai pas de regrets si elle tenait vraiment a toi elle se serait battue pour te récupérer crois moi quand on aime vraiment vraiment au point de ne pas pouvoir envisager la vie sans l'autre la fierté nous devient complètement dérisoire .
n
18 octobre 2015 18:10
en vrai si cette femme t'a dis sa une fois ensuite elle à regretter cette parole, c'est pas la première et la dernière... elle te le dira sans arret c'est fini non je regrette reviens et ainsi de suite... elle ne sait peut être pas ce qu'elle veux , quand je tiens à une personne qu'elle est faite pour moi jamais je lui dirait c'est fini , si homme me dit c'est terminer ensuite il me dit je regrette alors qu'on ai pas marié pour moi c'est réellement fini je reviens pas ,

faut réfléchir avant de parler , c'est mon avis après libre aux autre de pensé ce qu'elles veulent
z
18 octobre 2015 18:11
Je pense qu elle bous testé son emprise sur toi et voir comme tu le dis si tu aller la retenir. D ailleurs je pense que c est ce qu elle voulait.
n
18 octobre 2015 18:13
Citation
zora1989 a écrit:
Je pense qu elle bous testé son emprise sur toi et voir comme tu le dis si tu aller la retenir. D ailleurs je pense que c est ce qu elle voulait.

oui mais faut pas joué a ca tot ou tard il en aura marre, elle réagi très mal
p
18 octobre 2015 18:14
Bien parler,je suis parfaitement d'accord,et c'est pour ça que je ne l'ai pas retenu,elle n'était pas heureuse,surement,et je ne l'ai pas retenu,mais cette phrase,ce "tu m'en veux" pouvais me dire,on verra comment il va réagir,si il dit oui et qu'il essaye de me retenir,je vais rester pour voir...

Mais comment aurais-je pu aussi égoïste..;

Je suis vraiment d'accord avec toi,je vais essayer de oublier ça et avancer.
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Non non n'ai pas de regrets si elle tenait vraiment a toi elle se serait battue pour te récupérer crois moi quand on aime vraiment vraiment au point de ne pas pouvoir envisager la vie sans l'autre la fierté nous devient complètement dérisoire .
p
18 octobre 2015 18:18
Voilà ce qui s'est passé réellement :


Sur une énième dispute je lui ai demandé trois fois si elle m'aimait et voilà ses réponses :

première fois : je ne sais pas

deuxième fois : je ne sais pas je te dis

Mais j'ai insisté pour ne pas vivre dans le doute alors elle m'a dit :

troisième fois : "Dit toi que non,comme ça,c'est mieux"

et elle a ajouté ensuite " tu m'en veux" ?

Ce à quoi j'ai répondu que honnêtement,j'avais une larme,mais si c'était non,alors c'était non,et que je respecterai sa décision,même si,la semaine d'après,j'ai essayé de la convaincre et de lui parler,ce qu'elle ne voulait pas.

Elle m'a dit " désolé,wallah que t'es dans mon coeur" .

Voilà la fin.
Citation
nourel621 a écrit:
oui mais faut pas joué a ca tot ou tard il en aura marre, elle réagi très mal
p
18 octobre 2015 18:19
Je ne sais pas si elle voulait tester son emprise,ou si elle a hésité lors de sa décision en fait,j'opterai plus sur l'hésitation que sur l'envie de tester son emprise.
Citation
zora1989 a écrit:
Je pense qu elle bous testé son emprise sur toi et voir comme tu le dis si tu aller la retenir. D ailleurs je pense que c est ce qu elle voulait.
n
18 octobre 2015 18:22
Citation
pak88 a écrit:
Voilà ce qui s'est passé réellement :


Sur une énième dispute je lui ai demandé trois fois si elle m'aimait et voilà ses réponses :

première fois : je ne sais pas

deuxième fois : je ne sais pas je te dis

Mais j'ai insisté pour ne pas vivre dans le doute alors elle m'a dit :

troisième fois : "Dit toi que non,comme ça,c'est mieux"

et elle a ajouté ensuite " tu m'en veux" ?

Ce à quoi j'ai répondu que honnêtement,j'avais une larme,mais si c'était non,alors c'était non,et que je respecterai sa décision,même si,la semaine d'après,j'ai essayé de la convaincre et de lui parler,ce qu'elle ne voulait pas.

Elle m'a dit " désolé,wallah que t'es dans mon coeur" .

Voilà la fin.

tu as verser une larme quant elle t'as dis ca ? lol
p
18 octobre 2015 18:23
Quand elle m'a dit que c'était fini,oui.

Pourquoi ? tongue sticking out smiley
Citation
nourel621 a écrit:
tu as verser une larme quant elle t'as dis ca ? lol
P
18 octobre 2015 18:28
salam wa ´aleikoum

Oh la disquette a 2 balles ! Gatlek t'es dans mon coeur juste pour pas te peiner !!! Pff
Ne perds pas ton temps avec elle, elle ne t'aime pas.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
n
18 octobre 2015 18:28
Citation
pak88 a écrit:
Quand elle m'a dit que c'était fini,oui.

Pourquoi ? tongue sticking out smiley

tu es sensible je trouve
p
18 octobre 2015 18:32
Oui,je le suis.smiling smiley

Mais je n'allais pas courir et fêter ça alors que la personne en face,que j'aime,me laisse tomber.Enfin,ce n'était pas le sujet de départ,mais voilà,je voulais savoir si elle hésitais ou pas à ce moment là.winking smiley
Citation
nourel621 a écrit:
tu es sensible je trouve
B
18 octobre 2015 18:34
J'ai remarqué un mec quand il es trop gentil sa passe pas ..
Citation
pak88 a écrit:
Quand elle m'a dit que c'était fini,oui.

Pourquoi ? tongue sticking out smiley
p
18 octobre 2015 18:34
Lol la phrase là,oui elle m'a fait rire,et pitié je dirai.J'ai compris que c'étais bien finit.C'est surtout pour savoir si elle hésitais ou pas,même si ma question de départ est rhétorique.

Merci de ta réponse smiling smiley

Citation
أميرةأميرة a écrit:
salam wa ´aleikoum

Oh la disquette a 2 balles ! Gatlek t'es dans mon coeur juste pour pas te peiner !!! Pff
Ne perds pas ton temps avec elle, elle ne t'aime pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 18:37 par pak88.
p
18 octobre 2015 18:36
ça passe pas,c'est à dire pour toi ou en général pour les filles ? smiling smiley

Et pourquoi à ton avis,enfin si tu souhaites le partager avec moi winking smiley ?
Citation
BellaArosa a écrit:
J'ai remarqué un mec quand il es trop gentil sa passe pas ..
P
18 octobre 2015 18:40
un mec gentil se fait généralement écraser ... Mais ça, ça concerne les filles peu mature !

Personnellement je préfère un homme gentil qu'un vieux bad boy !!

Citation
pak88 a écrit:
ça passe pas,c'est à dire pour toi ou en général pour les filles ? smiling smiley

Et pourquoi à ton avis,enfin si tu souhaites le partager avec moi winking smiley ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
18 octobre 2015 18:41
En général pour les filles

Parceque elle c que tu la kiffe et elle en profite et tout fait la un peu galeré ptdr genre appel moins que d'habitude
Citation
pak88 a écrit:
ça passe pas,c'est à dire pour toi ou en général pour les filles ? smiling smiley

Et pourquoi à ton avis,enfin si tu souhaites le partager avec moi winking smiley ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook