Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coffrett de bain homme femme
s
2 janvier 2012 23:15
salam les filles.
j'ai tout acheté pour dfou3 et voyage de noce mais il me reste les coffrets de bain ou est ce que je peux les trouver pour moi et mon mari. je ne trouve pas dans les parfumeries.
merci d'avance de votre aide
p
2 janvier 2012 23:59
Bonsoir lah y kamal 3lik bikhir ben les coffrets de bain tu peu les trouvé chez yves rocher ou oriflame mais les parfumerie comme secret de beauté ou autre ils ne faut pas ca .
m
3 janvier 2012 09:59
Bonjour Siamita
Y'en a aussi chez Beauty success et certains grandes parfumerie;; j'en ai déjà vu chez une parfumerie à Maarif
Pourrais tu partager ac nous ce que tu a préparer pr ton voyage de noce?
Je dois commencer a faire mes valises et je n'ai rien acheter encore
p
3 janvier 2012 16:38
Bonjour je suis partie ce matin avec ma mère a la parfumerie Beauty success qui vient de s'ouvrir a l'agdal et j'ai trouvé des coffrets de bain homme et femme dont tu cherche et j'ai pensé a toi tu dois aller voir ils ont bcp de choix et tu peu composé toi même ton coffret.
s
4 janvier 2012 01:22
merci bc les filles pr vos réponse.pucepuce j'y passera inshallah: merci hbiba
alors pr ce ke j'ai preparé:

commençant par le plus important tongue sticking out smiley 3 nuisettes,peignoir court en satin , des ensembles.peignoirs de bain pr lui et moi,1 pyjama pr lui,deux autres pr moi , me faut les trousses de bain avec tout dedans.une trousse de make up avec tous c kil faut y compris les soins de corps (crème corporel, une pour les mains..),doliprane si jamais l 'un de nous a des maux de tête , et bien sur c kil me faut pour sortir 4 lbassi avec leurs foulards chaussures, sacs à mains...
voilà ce que j'ai en tête pour l'instant, vous en pensé quoi les filles sachant que ça sera pour une semaine et c'est prévu pour fin février.dites moi si j'ai oublié quelque chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/12 01:23 par siamita.
s
4 janvier 2012 01:35
salut bravo siamita ta pensé a la cire et la pince a epiler???lol
s
4 janvier 2012 01:56
LOL grinning smiley une épilation totale avec un bon hemam un jour avant est prévue mais MERCIIII de m'avoir rappelé de la pince pour les poils pressés(ça durera une semaine)
s
4 janvier 2012 02:02
looooooooooool la lime des angles vernis sechoir ou plak je commence a dire n importe koi hhhhhh
m
5 janvier 2012 17:10
n'oublie pas les pantoufles, les chaussettes pr se chauffer Ill, une robe de soirée ou deux si vous comptez diner quelque part (resto/night club) Danse
s
8 janvier 2012 00:35
merci maria.
pour les robes de soirée je suis voilée alors tu imagine que y a pas moyen de mettre.yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook