Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coffret de maquillage et de parfun pour dfou3
8 avril 2015 13:56
bonjour les nouvelles mariées je cherche un coffret de mak up et un autre de parfun pour dfou3 merci de me proposer les marques et les magasins sur casa, je vous remercie d'avance pour vos réponses,

allez au clavier.......................moody smiley
8 avril 2015 15:11
18 lectures sans aucune réponses pleaaaaaaaaaseNo no
8 avril 2015 16:24
tu peux voir success beauty f twin center au rez de chaussée
ola lafayette
8 avril 2015 18:23
merci sherazad- je vais essayer de les voir cette semaine
g
8 avril 2015 23:24
Salam aleykoum

Tu peux aller chez Yves Rocher, ils font de beaux coffrets pas cher.
s
9 avril 2015 11:45
Marwaaaaa saluuut moi aussi j'en cherche <3...Je te conseille lafayette fiha un large choix mm ives rocher kayna...

Bon courage à toi

Bisouuus
9 avril 2015 14:04
je te remerci infiniment saritaaa15 et bon courage à toi aussi
9 avril 2015 16:56
Coucou Marwa

T'en as vu des bien sur les conseils des filles oula tu cherche toujours ?
9 avril 2015 17:04
si tu peux m'aider marhba
9 avril 2015 17:25
Khtek b7allek, moi aussi je cheeeeeerche, mais on m'a dit que les coffrets ca doit za3ma chi haja de luxe pas les marques que t'achete tout les jours, la j'ai vu qu'il un coffret avec coco mademoiselle chez Chanel en exclusivité jusqu'a dans quelques jours je crois et je me tâte à le prendre, sinon j'ai vu aussi qu'il y avait un petit coffret chez YSL à 60 euros et avec il t'offre un petit cadeau. Tlafte avec ce qui se fait et ce qui ne se fait et hadou les traditions et hadi la modernité.
9 avril 2015 17:47
je vais demain entre midi et 2 à morocco mall je peux meme aller le week end a anfa place et twin centre pour choisir je ss encore talfa et mois aussi je veux quelque chose de luxe
9 avril 2015 17:59
Sinon ma belle regarde sur internet, je crois qu'il livre au Maroc oula si tu connais quelqu'un en France, livre chez lui. Je sais pas s'il y a les coffret au Morocco mall
9 avril 2015 18:07
malheuresement je connais personne en france ;(
a
9 avril 2015 18:57
Pr make up j'avais pri pr mon mariage un coffret de chez sephora complet que je regrete pas et pr celui du parfum choisi ce que tu aimes mettre perso j'évite les coffret avc lait et geldouchée j'utilise rarement pren un coffret parfum et deo par exemple
Bn courage
10 avril 2015 00:27
Si t'as besoin je peux te passer mon adresse avec plaisir et je te les renverrai par la suite oula je te les ramenerai quand je viens au Maroc ( je serai au Maroc pendant le Ramadan ), si je peux t'aider c'est avec plaisir smiling smiley
10 avril 2015 09:46
Merci infiniment ma chérie lhla ykhttik mais ma fete de mariage avant le mois de ramadan le 06/06/2015 mais passe moi tes coordonnés par un msg privé onchoufo s'il ya moyen je te remercie encore une fois ma belle
g
10 avril 2015 10:18
Pour dfou3, n'achètes pas des trucs chers qui te seront inutiles. Fais toi composé des coffrets chez Sephora ou Yves Rocher avec des produits qui te seront utiles. J'ai remarqué que beaucoup de filles remplissent leurs tfyers avec des produits de luxe, des articles de luxe juste pour le "m'as tu vu" mais au final, elles n'en ont pas réellement besoin, et elles ne l'utilisent même pas! Pour ma part, je ne mets pas beaucoup de maquillage, donc je ne vais pas investir dans une palette Dior, Chanel mais juste dans une palette Sephora, histoire de dire que j'ai mis du maquillage dans mon dfou3.
Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire

Quoi qu'il en soit Allah y kemmel bikhir winking smiley
Z
21 avril 2015 12:59
Je te conseille lafayette
h
21 avril 2015 15:02
Les filles , darori had on doit mettre ces choses , et comme y en a ki mettent des sous vêtements aussi lol , je trouve ke c intime , et d ailleurs c pas à la famille du mari de vous apporter tt ca ?
21 avril 2015 16:04
personnelement je vais mettre coffret de maquillage avec celui de parfum je vais pas mettre les nuisettes et Lingerie Feminine
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook