Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coffret maquillage ou coffret parfum
y
3 septembre 2011 00:42
coucou les filles,
vous connaissez à casa où je peux trouver de joli coffret. j'ai fait un tour aujourd'hui à Maarif j'ai pas trouvé un truc interessant et je suis allé voir à Beauty success j'ai trouvé un joli coffret Diesel le parfum + le déodorant en plus d'un sac Diesel en jean très joli pour tout les jours à 1000 dhs. mais malheureusement les 2 déodorant lli kanou ba9ine kanou 7althoum sales et amoché je ne pouvais les prendre donc je l'ai pas pris... et là je sèche je veux de jolies coffrets et je sais plus où chercher??

des idées ?

et pour le make up, j'ai pas trouvé de coffrets ni BS ni chez les parfumerie, j'ai pensé à prendre beaucoup de trucs et faire mon propre coffrets mais si j'achète de trucs de marque ça remontera beaucoup plus chère qu'un coffret. lancome font un joli coffret blanc mais il ne l'offre qu'à partir de 5000 dirhams de produits... vous connaissez de bonnes marques qui font des coffret make up ?

autres solutions ?
n
3 septembre 2011 00:51
Salut Youyou! Pour les coffret parfum,va chez marionnaud ! Je trouve qu'ils sont les meilleurs cote coffret et embalage.. Et tu peux meme trouver un choix encore plus large en ce qui concerne parfum,makeup ou cremes...
y
3 septembre 2011 00:55
et côté prix ?
tu as pris quelque chose men 3endhoum pour ton dfou3
m
3 septembre 2011 01:01
oui, c est vrai, on s entre-aide, heureusement y a ce forum, avec des filles de gout!!!! tbarkellah 3likoum
m
3 septembre 2011 01:05
moi aussi je ne trouve pas de coffret maquillage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je crois je v laisser tomber!!!
n
3 septembre 2011 01:06
Non youyou pas pour mon dfou3,mais j'achete souvent de chez yeux les parfums et maquillage,car je ne fais pas confiance aix parfumeries non agreer genre ceux a maarif ..a marionnaud c'est cheeer oui mais tu es suuuur de ce que tu achetes ! 7sen men 100dh de moin et ikon imitation !!!
Juillet dernier khdit un coffret D&G the one pour homme pour mon fiance a 700dh fiha parfum+deux cremes wa7da pour corp et wa7da after shave ..et kidiro les embalages zwinin smiling smiley perso je te les conseille grinning smiley
y
3 septembre 2011 01:12
à 700 dirhams c'est un bon prix... j'irai faire un tour demain inchallah... si je trouve ce que je veux je l'achète sur place. mon homme le pauvre va galérer demain demain lool. Il déteste faire le tour mais il le fait malgré tout... grinning smiley surtout que je suis très hésitante et lunatique... un truc peut me plaire sur place et dès que je l'achète il ne me plait plus loool il va devenir fou...

quoi qu'il en soit, j'espère que demain je trouverai mon compte
3 septembre 2011 01:17
Nowara84 je suis toute d'accord avec toi,prendre un truc de sur plus cher que gaspiller son argent pour un truc fort possible ykoun de mauvaise qualité bien imité.

Ehhhh ya Marionnaud ayaaaammm grinning smiley Nostalgie quand tu nous tiens! grinning smiley
n
3 septembre 2011 01:25
Youyou t'es pas la seule ! Moi ausse j'hesite trop avant d'acheter et kandem apres hhhhhh sinon n'oublie pas de prendre ta carte de fidelite de chez eux !
Fati : si tu viens a casa fais sigme netla9aw w ara matfekri liyam hhhhh je bosse a cote de marionnaud alors ji 3endi tema nakhdo cafe f G ice ! Rah daro wa7da enface n3a la parfimetie !
3 septembre 2011 01:28
j'y étais avant l3id smiling smiley inchallah ma chérie pkoi pas smiling smiley)))

Mes plus beaux 4 ans je les ai passé à Casablanca smiling smiley
c
3 septembre 2011 01:37
salut les filles, moi mon fiancé m avait ramené le coffret Estee lauder de la Californie USA, en doré, c'est vraiment un joli coffret, pratique et de bonne qualité.
c'était une offre de noel ou de fin d'année , je ne me rappelle plus, et ça coûtait 800DH ici, mais ce sont des offres spéciales.
m
3 septembre 2011 01:40
fin ja had marionnaud?
n
3 septembre 2011 01:46
oui fin ja ?
w
3 septembre 2011 01:55
et les filles pourquoi vous composez pas un coffret avec des produits séparés ? ana perso adchi li dert avec les produits li kayi 3jboni ! par exemple
pour le mascara anti cerne et fard à paupières je prefere DIOR
pour le rouge à levre je prefere chanel
pour le blush et fard a joue Guerlain
apres je fais mon coffret perso avec ma propre déco smiling smiley
c
3 septembre 2011 01:58
ça peut être une bonne idée et sur le coffret, découpe les noms de marque des différents emballages de tes produits et colle les sur le grand coffret ou tu vas mettre l'ensemble des produits grinning smiley
w
3 septembre 2011 01:58
Si ça interesse plusieurs d entre vous les filles j peux poster ma liste dial dfou3 sinon pour celles que ça intéresse j'envoie en MP winking smiley
y
3 septembre 2011 02:06
vas-y wiam poste la je pense que tout le monde est interessée

les filles mariaunaud est sur boulevard d'anfa juste à coté de marwa qui fait l'angle
m
3 septembre 2011 02:08
oui ca ns interesse, poste ns la liste smiling smiley
w
3 septembre 2011 02:49
@cuteraja : mdrrrrr bessah nit ... non on va éviter loool

Voici ma liste les filles et si vous voulez j'ai les images smiling smiley

maquillage & parfum :
5 Couleurs - Ombres à Paupières de DIOR
Allure Eau de Toilette de CHANEL
Coffret Capture XP de DIOR
Diorshow Waterproof de DIOR
Nina Elixir - Eau de parfum de Nina Ricci
Style Liner de DIOR
Terracotta Light - Poudre Bronzante Légère de Guerlain
Rouge Allure - Le Rouge Satiné de CHANEL
The One - Eau de parfum de Dolce&Gabbana

Maroquinerie et chaussures :
Carres Hermès Twill De Soie - Carrés 90cm - Femme
Christian Louboutin Escarpins double plate-forme noir
Jewel Jimmy Choo satin Boucle Pompes
pochette chanel
sac vuitton neverfull

bijoux :
Bague Chance of Love N.2, Or Blanc, Diamant Mauboussin
Bracelet Riviere d'amour, Or Blanc, Diamant Mauboussin
Pendentif Chance of Love N.2, Or Blanc, Diamant Mauboussin
Puces d'Oreilles Chance of Love N.2, Or Blanc, Diamant Mauboussin

tissues :
4 différents

4 tyafer : dattes & fruits sec hénné 3oud fleurs séchés lait dragées etc
y
3 septembre 2011 03:16
merci beaucoup ma belle
tbarkellah wiam un joli dfou3 et j'adore quand tu propose aussi les photos hahaha comme quoi prete a aider au max
poste toujours, les photos c tjrs interessant
pour ma part j'ai pas encore de liste puisque j'ai rien encore à part parfum channel 5 et une chemise de nuit de Etam lingerie... je vous ferai la liste semaine prochaine inchallah puisque j'ai décidé d'acheter tout ce qu'il faut ce weekend
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook