Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coffret de Make Up
s
30 octobre 2014 14:08
Coucou les filllllllles

alors j'ai crée ce post pour savoir ou je peux trouver un bon coffret / palette de maquillage compléte pour la mettre au Dfou3 ! ainsi la marque vous me conseiller quoi !!!!!


MERCI LES FILLES XOXOXOXO
30 octobre 2014 14:34
je te conseil soit Estée lauder sinn chanel si tu es de casa il ya marrionnaud et beauty succes. ce que je te conseil si tu peux les acheter d'un autre pays ça serait super bien et moins cher en plus
s
30 octobre 2014 15:06
merci Bird Eyes, j'essais de chercher la palette sephora en france, mais actuellement en rupture c pr ca j'ai voulais voir s'il y a une possiblité d'avoir une autre marque ici et qui contient un peu prés le tout ( fare à paupiére , eyes liner. gloss ..etc )
30 octobre 2014 15:09
pr la palette y'a pas mieux ke sephora et si tu veux completer et tu y'as les moyens tu as Estée lauder et Chanel si ton mariage est après décembre att les offres de fin d'année winking smiley
s
30 octobre 2014 15:22
OUI mon mariage sera en Janvier inchalah , merci pour tes conseils ....machakiiiil grinning smiley
30 octobre 2014 15:24
jtpr winking smiley c normal doukha édition hhhh grinning smiley
z
30 octobre 2014 17:38
si ta la carte sephora , tu peut obtenir 20°/° de réduction .
ça deponds les marques , mais make up sephora reste raisonnable au niveau d prix.
s
31 octobre 2014 13:13
merci Zarakni, les filles qui sait combien coute une palette compléte de MAC ?
E
1 novembre 2014 14:20
bonjour je suis aussi intéresser par la marque sephora est ce que je peux en trouver sur casa ?et qualité prix pouvez vous me donner une idée j'attends vos réponse merci.
s
3 décembre 2014 19:29
svp sa coute combien?
d
4 décembre 2014 09:18
J'ai été faire la tournée de Sephora et Douglass, ils proposent de jolis coffret en cette période de Noel.
Le coffret Estée Lauder (très complet) faut prévoir vers les 100 euros.
Sephora propose de jolis coffrets mais je trouve que ça fait pas 3roussa, celui que j'ai trouvé pas mal est "The Best Of Sephora" à un peu moins de 50 euros, mais bon c'est pas dial dfou3.
Sinon Too Faced a un coffret troooop joli vers les 70 euros.

Rentrez sur le site de Sephora et Marionnaud vous trouverez les coffrets avec leur contenu et leur prix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 09:23 par dragusta.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook