Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coffret chanel , dior ou esté lauder !!!!!!
a
22 octobre 2012 23:28
bsr mes cheries,

je cherche des coffrets makillage dior chanel ou esté lauder pour les mettre f tyafer .. dfou3, a chaque fois je demande je trouve pas, ou est s ke je peu les trouvé , aidez moi plllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllz .... only 2 months left..... :sad smileysad smileysad smileysad smiley snif snif
s
22 octobre 2012 23:45
estée lauder ne sont disponibles que pendant les fêtes de fin d'année au morocco mall. sinon les coffrets dior et chanel ils sont disponibles chez secret de beauté, beauty succes au twin et peut être chez marionnaud.

bon courage.
22 octobre 2012 23:46
hbiba dyali 3lik beauty sucess c sur les twin c un grand magasin ou ya toute les marques
a
22 octobre 2012 23:49
merci caramelia, le prob chez beauty succes et les autres marques c ke je trouve pas un coffret complet, je dois achetter chaque truc a part, et moi je veu un set ou il y a une grande palette avec rouge a levre, fara paupiere, fara jou .... ect
22 octobre 2012 23:51
assil j'ai déjà demandé la dame ma dit q je peux construire mon confret moi même et c une bonne chose car tu peux diversifier les marques dans un même coffret si tu veux
a
22 octobre 2012 23:52
merci sibilvz,
je repasserai voir,
a
22 octobre 2012 23:53
huuuuuuuuuuuuum, c interessant ce truc, je repasserai !
s
22 octobre 2012 23:53
aaah ok! ça c'est difficile à trouver au maroc. tu dois attendre la fin décembre pour ce que tu recherches et à ce moment là t'auras plus de chances d'avoir le coffret d'estée lauder. mais je sais qu'ils le vendent au bon client donc ce que tu fais c'est que tu dois aller voir le stand estée lauder aux galeries lafayettes et tu le commandes. comme ça quand ils auront l'arrivage il garderont un pour toi. heta beauty success tu peux le reserver chez eux.
a
23 octobre 2012 00:53
merci bcp sibi tu es adorable, une idée sur les prix
ça avance tes préparatifs??
m
23 octobre 2012 18:43
Bonjour Assil 36

J'avais pris pour ma soeur un coffret Ester Lauder pendant les fêtes de fin d'année l'année dernière chez Marionnaud ( de Paris à 76 euros ..si j'achetais chaque produit distinctement ça aurait coûté dans les 140 euros).

Chanel est connu de ne pas faire de coffret parfum ou maquillage = stratégie marketing. Tu pourras trouver des palettes uniquement...c'est vraiment cher si tu achètes chaque produit distinctement. Pour te donner une estimation c'est dans les 44 euros une palette fard à paupière 4 couleurs.

Dior ...je connais pas trop ...je ne suis pas très fan.

En espérant t'avoir un peu aider....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/12 19:36 par marocaineàparis.
s
23 octobre 2012 20:00
si je me rappelle bien celui d'estée lauder était entre 1000 et 1500 dhs. mais je ne suis pas sûre!
sinon pour mes préparatifs ça va hmd j'ai presque tout bouclé!
a
23 octobre 2012 22:56
Bsr les filles, aprés une longue journée de jri 3liya nejri 3lik je ss enfin la, je vais vs racontez s ke j ai fai,
1- aucune concentration au travail, je ss fatigué, et j ai pas envie de travailler, tete completement ailleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur,
2- RDV chez la couturiere pr essayage d une tekchita, et depot d un caftan , alors ça c bien passé, j aime bien cette couturiere elle est tres sympa, sn travail est tres bien met9oun , mais un peu cheeeeeeeeeeeeeeeer
3- J ai enfin parti voir le coiffeur pr lui donné l avance ( ouuuf hyedto 3liya)

@ merci bcp marocaine a paris pr tes infos, mon prob c ke je peux pas attendre jusqu a la fin d année, justement mon mariage est prevu pr le 29 décembre.
@sibi : 1000 ou 1500 c correcte parceque comme à dit marocaine de paris si j achette chaque produits a part ça va tomber trop cher, par exemple juste fonds de teint et poudre on arrive deja a 1000 dh, je suis a rabat, je vais essayer à faire un saut a morocco mall et j espere le trouver ou au moin de commander...

merciiiiii bcp les filles,
m
24 octobre 2012 10:09
Bonjour Assil36,

La période de fin d'année commence en Novembre dans les grands magasins en France.
Si tu ne trouves pas ton bonheur immédiatement, envoie moi un message vers début Novembre car je ferai certainement un saut à Marrionnaud ...je pourrai t'envoyer des photos des nouveaux coffrets 2012 d'Ester Lauder ou autre et ainsi tu pourrais commander en connaissance de cause au Morocco Mall ou demander à une connaissance de te le ramener d'ici.

Bonne courage pour les préparatifs.
a
24 octobre 2012 11:41
bjr
merci bcp marocaine à paris , tu es gentille comme tout, je ferai un saut a morocco mall et je te dirai ...
passe une excelente journée
s
24 octobre 2012 22:53
nari l9ithom l'année derniére f la fayette kano vrm bzaf de coffret une cinquantaine ou plus javé pas d'argent sur moi,kn j'y ai retourné tsdamt taro f méme pa 2jours,mn tmak ma3awdo jabohom sad smiley
a
25 octobre 2012 22:21
Couou mes cheries,

alors je ss partie aujourd'hui a secret de beauté de marjane (rabat), et on m a dit ke les vanity estée lauder seront exposé vers mi novembre... et ça coute 1600 dh,

je vais aussi partager avec vs un truc, alors j ai senti le nouveau parfum de lancome "la vie est belle" et il est tt simplement magnifique !! 75ml à 1150 dh

gros bizo
b
25 octobre 2012 23:52
Assil regarde ce lien: Vanity estee lauder
Ne vous laissez pas avoir par les prix proposés par secret de beauté et autres parfumeries, si vous avez quelqu'un a letranger, wssiwh yjibou likoum, c plus avantageux
a
26 octobre 2012 00:16
waw différence de prix trés grande c trois fois sn prix initiale, le prob c ke j ai personne ki peut me le ramener de suite ... je vai encore chercher si je trouve personne je l achette d ici w safi , j ai pa le choix...
merci bcp znouba
a
26 octobre 2012 09:03
Citation
assil36 a écrit:
Couou mes cheries,

alors je ss partie aujourd'hui a secret de beauté de marjane (rabat), et on m a dit ke les vanity estée lauder seront exposé vers mi novembre... et ça coute 1600 dh,

je vais aussi partager avec vs un truc, alors j ai senti le nouveau parfum de lancome "la vie est belle" et il est tt simplement magnifique !! 75ml à 1150 dh

gros bizo

coucou

choufi si tu peux le trouver ailleurs 1150 c'est cher, il coute 93e chez sephora,et avec les -20% avec la carte et la pub ru l'aura pour 74e soit un peu près 750dhs tu économiseras 400dhs

bisou
a
26 octobre 2012 12:12
merci bcp ad-are



happy aid
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook