Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal de coeuur
S
6 mai 2010 00:03
Sallut les filles , Voila mon istoar je suis resteer av un homme 1 an et demi . Il fesai ke de me tromper daller voir dotre femme malgre ki maimai il me mentaai tou les jour ya pa longtemps je lui eh di ke ci japprenai kek shose sa serai fini g appri ke dpui janvier il essai de gerer ma pote Alors je lai kitter ier , mai g plu de nouvelle il ma just di ier sur msn kilavai kc sa puce et kilalai me suprimer de msn kilalai recommencer sa vie a zero et kilavai un gran defaut c daimer trop les femmes sad smiley
Jaimerais savoir vous en pensez koi g super mal o coeuur , je suis triste , deprimer .. Je ne sai plu koi penser . Jarive pa a loublier apres tou le mal
S
6 mai 2010 02:53
Salam,

il assume son défaut c'est deja ca, quand il aura reagit à votre rupture peut etre qu'il regrettera.en attendant dis toi que c'est le mektoub, un mec que tu dois toujours surveiller et auquel ta peur qu'il aille ailleurs c'est que son amour n'a pas été aussi sincere que le tien envers lui..maintenant laisse le reflechir à tout ceci, moi jte conseillerai de ne demander aprés lui et tu verra que si pour le mec tu as été une fille exceptionnel parmi toutes celles qu'il a rencontré et qu'il regrettera ton absence dans sa vie, c'est lui qui renviendra..et si dans le cas contraire il a envie de s'amuser avec d'autres filles et qu'il n'accorde pas d'importance à votre relation dans ce cas dis toi qu'il ne changera pas et que tu merite quelqu'un de bien plus mature, responsable et investit dans votre relation et non pas un mec qui va à droité et à gauche..et si il te reporche quoi que ce soit demande lui comment lui le prendrait il si tu aller voir des mecs??
Je sais que c'est pas facile mais dis toi que alhmadulilah tu a ouvert tes yeux et vu ce qu'il te cachait maintenant c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque de continuer une relation et voir envisager l'avenir avec quelqu'un qui n'est pas stable, qui te mettra en doute souvent, et à qui finalement la confiance ne lui sera pas accordé cause de son defaut..refléchis bien, tu es maitre de toi meme..
voila j'espere que jt'ai aidé un peu,

Bon courage

salam
m
6 mai 2010 08:56
Citation
Saam94 a écrit:
Sallut les filles , Voila mon istoar je suis resteer av un homme 1 an et demi . Il fesai ke de me tromper daller voir dotre femme malgre ki maimai il me mentaai tou les jour ya pa longtemps je lui eh di ke ci japprenai kek shose sa serai fini g appri ke dpui janvier il essai de gerer ma pote Alors je lai kitter ier , mai g plu de nouvelle il ma just di ier sur msn kilavai kc sa puce et kilalai me suprimer de msn kilalai recommencer sa vie a zero et kilavai un gran defaut c daimer trop les femmes sad smiley
Jaimerais savoir vous en pensez koi g super mal o coeuur , je suis triste , deprimer .. Je ne sai plu koi penser . Jarive pa a loublier apres tou le mal

Il se moque de toi, lâche l'affaire, sa puce est "kc" .... fais moi rire, et en plus il te prend pour une imbecile, si j'avais été à ta place je l'aurai supprimé de MSN avant qu'il la fasse.
Il n'a apparemment aucun respect pour toi, tourne la page et vis ta vie!

Sinon merci j'ai bien rigolé avec les mots mis en gras, wahhhh tu fais fort.
H
6 mai 2010 09:20
"qui aime bien châtie bien " ce proverbe te convient dans ce cas là.
je ne comprend pas pkoi tu te casse la tête pour un mec comme sa ,c'est qu'un chien pour moi et il vaut mieux que tu t'en rend compte maintenant que après le mariage.

et comme on dit"1 de perdue et 10 de retrouvée".
c'est pas une perte tu trouvera mieux Incha'Allah.
G
6 mai 2010 09:35
Citation
Saam94 a écrit:
Sallut les filles , Voila mon istoar je suis resteer av un homme 1 an et demi . Il fesai ke de me tromper daller voir dotre femme malgre ki maimai il me mentaai tou les jour ya pa longtemps je lui eh di ke ci japprenai kek shose sa serai fini g appri ke dpui janvier il essai de gerer ma pote Alors je lai kitter ier , mai g plu de nouvelle il ma just di ier sur msn kilavai kc sa puce et kilalai me suprimer de msn kilalai recommencer sa vie a zero et kilavai un gran defaut c daimer trop les femmes sad smiley
Jaimerais savoir vous en pensez koi g super mal o coeuur , je suis triste , deprimer .. Je ne sai plu koi penser . Jarive pa a loublier apres tou le mal

Peut être qu'il t'as quitté pour une autre qui savait parler et écrire...
@
6 mai 2010 09:38
Citation
Saam94 a écrit:
Sallut les filles , Voila mon istoar je suis resteer av un homme 1 an et demi . Il fesai ke de me tromper daller voir dotre femme malgre ki maimai il me mentaai tou les jour ya pa longtemps je lui eh di ke ci japprenai kek shose sa serai fini g appri ke dpui janvier il essai de gerer ma pote Alors je lai kitter ier , mai g plu de nouvelle il ma just di ier sur msn kilavai kc sa puce et kilalai me suprimer de msn kilalai recommencer sa vie a zero et kilavai un gran defaut c daimer trop les femmes sad smiley
Jaimerais savoir vous en pensez koi g super mal o coeuur , je suis triste , deprimer .. Je ne sai plu koi penser . Jarive pa a loublier apres tou le mal


salam
si tu es si malheureuse ke sa fallait resté et subir
apres sa essai d oublié deja lui il dit va recommencer sa vie fais en autant ou lieu de le pleurer
warda
d
6 mai 2010 10:21
Il faut que les filles arrêtent de pleurnicher chaque fois qu'un mec a un rapport avec une autre fille du moement ke c juste pour un rapport. Les garçon sc comme ça. S'ils couchent ailleurs ça veut pas dire qu'ils vous aiment pas c juste pour le plaisir. Et les garçons qui le font pas soit ils se retiennent mais grave soit ils sont pas très portés sur la chose. Manger un plat tous les jours même s'ils délicieux nuit gravement à la santé.
T
6 mai 2010 18:06
Ouvres les yeux ma belle, tu faisait partie de ses conquêtes. J'suis désolée de te le dire comme ca, mais tu es consciente qu'il te trompe sans cesse, oublies le et dis toi que c'est le mektoub.
Il ne t'aime pas comme toi le tu l'aime.
Tournes la page et avances
Bisous ma belle


P.S. : Evites ce type d'écriture s'il te plaît.
S
6 mai 2010 18:20
Lache le, tu na pas besoin dun homme comme sa
sil il ta suprimé ses mieu comme sa refait ta vie et di toi que ya plein de gas serieux qui cherche a etre aimé et a se posé ne pense Plus a luismiling smiley
M
6 mai 2010 18:39
salut la misss je pense que tu a bien reagi j aurez fait tout comme toi
mais un conseil ne te rabaisse jamais et ne baisse pas les bras
ki ces un jour tu trouvera ton mektab et peut lui n ete pas le bon
l
6 mai 2010 19:37
fait comme rien ete mémé c est c fait vachement mal ne le couse plus et quand tu le vois fait comme il a jamais excité dans ta vie c est un jour il t envoyez un messager répond lui calment dis lui c est déjà oublie c est vrai que tu va souffrir mais ne mettre jamais ton nouveaux sore ne le calcule plus et tu verra que c est va lui faire chier il va essai de revenir avec toi ;et ce jour la rend lui la monnaie ne tu te laisse pas y allez il faut tres dure avec les hommes ne soit pas naïve et fragile gentille c est une faiblesse c est non tu te fait boufé par eux il faut avoir des fort caractère et ne jamais montrez tes sentiment ne pleur jamais devant eux ni soit pas toujours a son disposition il faut le laisse courir
et sur tout il fait pas qui'il abusé de toi ne tu te laisse pas faire pas ce gore du mecs
allez raisone toi bon courage
f
6 mai 2010 19:49
l
6 mai 2010 20:09
SALAM c est a vous les filles ;nous en a pas le drois perplexe
D
6 mai 2010 22:12
Salut Saam94,

je pense qu'on ne peut que te conseiller de ne pas le calculer, tu es amoureuse, tu avais des habitudes avec lui alors c'est très dur de tout arrêter, mais malheureusement, il faut que tu arrives à te reconstruire et à rebondir... une chose est sûre ne te renferme surtout pas dans ta peine, parle-en avec les gens que tu aimes et qui t'aiment, ça te fera du bien en attendant qu'Allah te vienne en aide!
m
7 mai 2010 00:44
bonsoir

la vie est tres belle.quand on est amoreux ;un vrai amoeur?et quant aime eten tombe amoreux on reste fidel ?se pas un jour la et un jour chez l'autre comme il fai ton cheri ?avec l'amour on voi que un devenat nos yeus le coeur il frappe que pour un; parce que ya de l'amour on esseye de vivre les seconde avec lui ?pas passe le temps avec des autre.
a quoi sert un amour sans confiance?et a quoi ser un amoure sansrester fidel?se ya pas sa
se pa l'apel de partager ta vie et lon coeur avec quelqu'un qui le sais pas deja se quoi l'amour?
bon courage ma soeur ta pris la bonne decision et t'accepte jamais ce type se no tu va perdre ta fierte et la fille elle a que sa fierte?il fau bien les garder et jamais accepte le chantage quelque soi la situation?

salam mo"alikom
S
7 mai 2010 20:28
Peut être qu'il t'as quitté pour une autre qui savait parler et écrire...[/quote]

Non je t'assure je sais bien écrire comme tout le monde C'était just pour allez plus vite comme certaine je suppose , alors tes remarques tu te les gardes parce que wAllah ta pas de cœur au lieu de consoler les gens tu trouve le moyen de les rendre plus triste . Et heureusement que je demande des conseils et non des insultes . Merci
S
7 mai 2010 20:31
Merci beaucoup les filles pour vous conseils . J'ai appris qu'il lui disait qu'elle était magnifique qu'il était amoureux d'elle , que moi c'était du passé , que gt trop jalouse ... Que Allah le punisse inshAllah . Merci encore je sais plus quoi dire et désolé pour mon écriture d'avant Heu
d
8 mai 2010 12:42
Eh beh franchement il exagère bcp!!!! Oublie le il ne te mértite pas!!!
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook